< Club des célibataires ... | Page 53 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mes prétendantes ?

tu est sûre que j'en ai ? car a ma connaissance personne ne voulait de moi :cry: :cry:(victime :laugh: ), aucun mp, rien du tou :cry:

non je ne te les laisses pas !!! je garde tout sa pour moi au cas ou :laugh:

oui c'etais un matin sur le parking de ED en sortant d'une boite ....je vous passe les détails :laugh: :laugh:

nan je plaisante sava pas OO , (quand même pas sur le parking de ED.....quoique Leclerc ou Carrefour .... :laugh:)

Bref nan c'etais une connaissance et puis voila après elle ma demandé : &quot;kmel je me sent bien avec toi&quot;
bon bin moi j'ai répondu moi aussi et puis hop dans le trou,........enfin dans la poche :laugh:

Donc voila
Maintenant c'est ma chérie a moi et je ne partage pas ! ! !

kmel93 link=topic=73753.msg826893#msg826893 date=1202114873 a dit:
oui c'etais un matin sur le parking de ED en sortant d'une boite ....je vous passe les détails :laugh:  :laugh:

nan je plaisante sava pas OO , (quand même pas sur le parking de ED.....quoique Leclerc ou Carrefour .... :laugh:)

Bref nan c'etais une connaissance et puis voila après elle ma demandé : &quot;kmel je me sent bien avec toi&quot;
bon bin moi j'ai répondu moi aussi et puis hop dans le trou,........enfin dans la poche  :laugh:

Donc voila
Maintenant c'est ma chérie a moi et je ne partage pas ! ! !

Tout nouveau tout beau !!!! :laugh:

Moi aussi j'ai un chéri !!! :wub

SOS

Je recherche un namoureux pour Ilo qui ne veux pas passer la saint valentin toute seule!

merci de faire vos demande par MP (ilo92 hein pas pour moi)

Moi je prend :happy:
Loulougan link=topic=73753.msg828662#msg828662 date=1202296336 a dit:
SOS

Je recherche un namoureux pour Ilo qui ne veux pas passer la saint valentin toute seule!

merci de faire vos demande par MP (ilo92 hein pas pour moi)

edit: heureusement que ma chérie ne connait pas ce site :laugh:

Cybervince link=topic=73753.msg828708#msg828708 date=1202299756 a dit:
Moi j'arrête pas d'en faire des demandes, mais elle veut jamais  :knuppel: :laugh:

bah t'es un peu loin d'elle non???

Bon je reprends l'idée de Luna75

et si le 14 au soir on se faisais un truc sympa sur Paris?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour