< Club des célibataires ... | Page 60 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cybervince link=topic=73753.msg834680#msg834680 date=1202925188 a dit:
Bah on s'en éloigne pas trop. Les filles aiment les mecs bien &quot;outillés&quot; non ? :laugh: :laugh: :laugh:
Lol :laugh: mais avec 50€ c'est pourri :laugh:

yallah5 link=topic=73753.msg834682#msg834682 date=1202925306 a dit:
Lol :laugh: mais avec 50€ c'est pourri :laugh:
En même temps, quand il s'agit d'ôter un écrou une fois par an, c'est pas utile d'avoir du Facom, contrairement à une personne comme toi qui bricole sans cesse les voitures et pour qui c'est largement justifié.
J'ai pas pris du premier prix pour autant, vu la camelote que c'est les kits à 15€. Tu tournes un tour, t'as la clé en 2. Donc en gros j'ai l'équipement minimum du bricoleur du dimanche (mais pas plus d'un dimanche par mois).

Cybervince link=topic=73753.msg834746#msg834746 date=1202927288 a dit:
En même temps, quand il s'agit d'ôter un écrou une fois par an, c'est pas utile d'avoir du Facom, contrairement à une personne comme toi qui bricole sans cesse les voitures et pour qui c'est largement justifié.
J'ai pas pris du premier prix pour autant, vu la camelote que c'est les kits à 15€. Tu tournes un tour, t'as la clé en 2. Donc en gros j'ai l'équipement minimum du bricoleur du dimanche (mais pas plus d'un dimanche par mois).
C'est sur que si c'est pour une utilisation pas courante ça peut passer, bien que le risque n'est pas que du côté outil mais aussi du côté de ta vis par exemple, avec une douille de merde tu nikes vite fait les têtes et là bah faut meuler ou percer ou les deux :laugh:. C'est chiant pour certains mais moi ça m'éclate de tout péter :laugh: :laugh: lol

yallah5 link=topic=73753.msg834752#msg834752 date=1202927438 a dit:
C'est sur que si c'est pour une utilisation pas courante ça peut passer, bien que le risque n'est pas que du côté outil mais aussi du côté de ta vis par exemple, avec une douille de merde tu nikes vite fait les têtes et là bah faut meuler ou percer ou les deux :laugh:.
Tout à fait. C'est pour ca que j'ai pris une qualité correcte, sans pour autant aller dans du matériel professionnel dont je n'ai pas l'utilité vu le peu que je m'en sert. J'ai un tournevis Facom que j'avais acheté pour démonter les PCs car à une époque je m'en servais beaucoup, et pour ca je ne regrette pas, la qualité et le confort d'utilisation sont la.
Pour les travaux dans mon appart j'ai pris des trucs corrects, mais pas Facom, et je remarque qu'au bout de quelques dizaines de minutes, c'est pas le même confort. A chacun son outillage.

Bref, recentrons.
Pour les filles, contrairement aux douilles, j'ai du matériel de professionnel, même si je ne m'en sert pas. Mais bon, il s'agit la d'un investissement pour être crédible auprès de la gente féminine que j'invite à vérifier :laugh: :zarbi:

filoute link=topic=73753.msg834925#msg834925 date=1202933283 a dit:
moi aussi je m'en tape ! :wub
Je croyais que t'en avais marre des mecs.
Faudrait savoir.

Mariie link=topic=73753.msg834922#msg834922 date=1202933205 a dit:
Moi qu'il soit outillé ou pas, jveux un mec! :laugh:
filoute link=topic=73753.msg834925#msg834925 date=1202933283 a dit:
moi aussi je m'en tape ! :wub
Vous battez pas pour moi, je ne suis pas un mec facile.

Moi j'en vends. Mais ils sont pas exportables. Donc faut vous déplacer. J'ai pas mal de modéle....
C'est pour m'acheter un flash externe que je les vends soyez cool :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour