< Club des célibataires ... | Page 68 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
filoute link=topic=73753.msg849649#msg849649 date=1204480046 a dit:
1.75 contre 1.70

C'est toi qui voit si ça te dérange ou pas, on peut pas decider pour toi. Si le mec est bien, je pense pas que ça soit insurmontable, mais ça c'est mon avis :wink2:

Sweety93 link=topic=73753.msg849661#msg849661 date=1204480531 a dit:
C'est toi qui voit si ça te dérange ou pas, on peut pas decider pour toi. Si le mec est bien, je pense pas que ça soit insurmontable, mais ça c'est mon avis :wink2:

Tout à fait d'accord. Depuis quand une petite différence de taille (5cm :closedeyes:) devait remettre en question une rencontre amoureuse ?

Mr. White link=topic=73753.msg849663#msg849663 date=1204480598 a dit:
Tout à fait d'accord. Depuis quand une petite différence de taille (5cm  :closedeyes:) devait remettre en question une rencontre amoureuse ?

non biensure mais cest vrai que j'ai toujours été difficile donc ça fait bisard mais david est un amour !

filoute link=topic=73753.msg849613#msg849613 date=1204478658 a dit:
peut etre trouvé quelqu'un est ce que si la personne est plus petite ça craint ?
De toute façon faudra toujours que l'un des 2 soit plus grand que l'autre.
5cm de différence c'est rien, il n'aura même pas besoin de se mettre sur un trottoir pour te faire des bisous :laugh:
Donc je vois pas ce qui gène, à moins que tu ai peur des regards des abrutis dans la rue qui voient un mec plus petit que sa copine

Alors les mecs petits pourraient pas avoir de copine ou alors ceux qui sont pas &quot;stéréotypés&quot;. Vive la différence parfois. Et d'un autre coté, apprécierais-tu si un mec te demandait si avoir une fille trop grande serait pas un facteur nuisible à une relation ?

Ayet je suis célib :aplause: :aplause: :dacc: :dacc: :dacc:

je RE rerejoind le groupe :chessy:

quelqu'un veux de moi ? :wub lol

Franchement .... wép
je voulais la lacher sans lui faire de mal et finalement j'ai reussi :happy:
J'ai fait une fausse crise de jalousie (alors que je ne le suis pas d'habitude) et puis sa a marché, bon elle a versé quelques larmes (normal c'est une fille) mais bon elle ..... ne s'en est toujours pas remise :mellow: pas grave elle grandira et elle oublira son chagrin amoureu

kmel93 link=topic=73753.msg850870#msg850870 date=1204628122 a dit:
Franchement .... wép
je voulais la lacher sans lui faire de mal et finalement j'ai reussi  :happy:
J'ai fait une fausse crise de jalousie (alors que je ne le suis pas d'habitude) et puis sa a marché, bon elle a versé quelques larmes (normal c'est une fille) mais bon elle ..... ne s'en est toujours pas remise  :mellow: pas grave elle grandira et elle oublira son chagrin amoureu

:laugh: comment larguer sa copine en 10 lecons... :laugh:

kmel93 link=topic=73753.msg850901#msg850901 date=1204628993 a dit:
:laugh:  :laugh: Je peux vous les fournir

En meme temps la on est ds le topic celibataire...donc faut deja trouver un mec/nana avant de le/la larguer!!! :laugh:

Mais on pensera a toi quand il faudra.. :happy:

Je suis d'habitude assez ouvert mais là je comprendrai jamais la lacheté qu'ont certains mecs quoi...

Trouver des prétextes pour &quot;la lacher&quot; :blink: au lieu d'affronter ça comme un homme et dire ça proprement...

Quand tu tente d'expliquer a une femme 10fois que tu veux la lâcher parce que tu n'a plus de sentiment pour elle ,elle te répond &quot;mais mon cœur j'en ai pour toi moi&quot; .

Donc sa va quelques temps après si elle ,elle est heureuse et que toi non , sa sert pas trop a grand chose.

Mr wite je n'ai pas trop compris ta phrase :laugh:

Ce que je comprend pas c'est le &quot;j'ai fait une fausse crise de jalousie&quot;. Pour moi, utiliser ce prétexte, je comprendrai jamais.

kmel93 link=topic=73753.msg850870#msg850870 date=1204628122 a dit:
Franchement .... wép
je voulais la lacher sans lui faire de mal et finalement j'ai reussi  :happy:
J'ai fait une fausse crise de jalousie (alors que je ne le suis pas d'habitude) et puis sa a marché, bon elle a versé quelques larmes (normal c'est une fille) mais bon elle ..... ne s'en est toujours pas remise  :mellow: pas grave elle grandira et elle oublira son chagrin amoureu
je crois que tu aurais du privilégier le fait de ne plus donner de nouvelles, ça serait revenu au même et elle aurait compris...

kmel93 link=topic=73753.msg850916#msg850916 date=1204630094 a dit:
Quand tu tente d'expliquer a une femme 10fois que tu veux la lâcher parce que tu n'a plus de sentiment pour elle ,elle te répond &quot;mais mon cœur j'en ai pour toi moi&quot; .
bah fallait être ferme dès la première fois !

j'avoue :laugh:

Nan mais je ne peu pas ne pas lui donner de new parce qu'elle m'a mis en numéro illimité donc forcément . . .

kmel93 link=topic=73753.msg850941#msg850941 date=1204631542 a dit:
j'avoue  :laugh:

Nan mais je ne peu pas ne pas lui donner de new parce qu'elle m'a mis en numéro illimité donc forcément . . .
bah, tu ne répondais pas c'est simple... ce n'est pas parce que X m'a mis en illimité que je vais forcément répondre si je ne veux pas lui parler :closedeyes:

yallah5 link=topic=73753.msg850939#msg850939 date=1204631481 a dit:
C'est encore pire je trouve :laugh:
oui mais bon ce qu'il a fait ce n'est pas mieux donc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour