< Club des célibataires ... | Page 69 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si ce que j'ai fait est mieux puisque j'ai affronté la réalité en face ( enfin bon perso je n'ai pas souffert :laugh: donc je m'en fout un peu )

et toi et bien tu refuse de combatre la réalité, ....la réalité est une chose primordiale dans notre société actuelle ,le sentiment amoureux ne doit pas etre unique mais universelle ,il doit etre partagé avec tout les gens qu'on aime ..........

désolé du HS qui ne veux rien dire :laugh:

kmel93 link=topic=73753.msg850943#msg850943 date=1204631824 a dit:
Si ce que j'ai fait est mieux puisque j'ai affronté la réalité en face ( enfin bon perso je n'ai pas souffert  :laugh: donc je m'en fout un peu )
affronté ? vite fait tu as menti... donc ce n'est pas mieux à mon sens...

enfin j'arrête le HS c'est juste que ma solution est comme la tienne pas franche et ça aurait évité que tu te prennes pour un bon comédien :laugh: :invis:

kmel93 link=topic=73753.msg850943#msg850943 date=1204631824 a dit:
Si ce que j'ai fait est mieux puisque j'ai affronté la réalité en face ( enfin bon perso je n'ai pas souffert :laugh: donc je m'en fout un peu )

et toi et bien tu refuse de combatre la réalité, ....la réalité est une chose primordiale dans notre société actuelle ,le sentiment amoureux ne doit pas etre unique mais universelle ,il doit etre partagé avec tout les gens qu'on aime ..........

désolé du HS qui ne veux rien dire :laugh:

On peut pas du tout dire que ce que tu as fait est mieux non plus...

Une fausse crise de jalousie ? :blink: Est ce réellement la réalité dont tu parles avec héroïsme et beau-parler ?

PS: bon perso je stop le HS, parce que sinon on s'en sortira jamais, l'un voudra toujours dire que sa façon est la meilleure blablabla. Au final, ta rupture s'est faite sur un mensonge, tu n'en as pas souffert, tant mieux pour toi et ta conscience...

Mr. White link=topic=73753.msg850946#msg850946 date=1204632064 a dit:
On peut pas du tout dire que ce que tu as fait est mieux non plus...
Merci, j'ajouterai juste que j'étais ironique dans ma réponse (je ne ferai pas ça) et les seuls appels auxquelles j'esquive c'est mon boss car c'est toujours pour m'engueuler :laugh:

sekhmet278 link=topic=73753.msg850949#msg850949 date=1204632195 a dit:
Merci, j'ajouterai juste que j'étais ironique dans ma réponse (je ne ferai pas ça) et les seuls appels auxquelles j'esquive c'est mon boss car c'est toujours pour m'engueuler :laugh:
Moi c'est pour que je boss plus pour gagner plus :laugh: :laugh: MDR

kmel93 link=topic=73753.msg850941#msg850941 date=1204631542 a dit:
Nan mais je ne peu pas ne pas lui donner de new parce qu'elle m'a mis en numéro illimité donc forcément . . .
La pauvre. J'espère que le choix des numéros n'est pas définitif.

Si c'est un par semaine ça fait 8€ par mois soit 96€ par an soit 630 francs par an. On en fait des choses avec ça :biggrin:

C'est quoi le principe du club des célibataires ?

On casse du sucre sur le dos de nos ex ou du sexe opposé en général ? ou c'est une forme de topic de rencontres ?? :angel:

barbyturixx link=topic=73753.msg851481#msg851481 date=1204662683 a dit:
C'est quoi le principe du club des célibataires ?
On casse du sucre sur le dos de nos ex ou du sexe opposé en général ? ou c'est une forme de topic de rencontres ??  :angel:
à la base le topic fut créer pour rencontrer des célibataires. :wink2:

mouais.. :unsure: j'ai peur de me lancer..

ça pourrait donner une annonce du genre..

&quot;JF,25 ans, cheveux châtains, yeux verts caractérisée par un grand sens de la contradiction et de l'insolite recherche JH tolérant aimant la bière, le cinéma et les chats&quot;

J'ai le sentiment que je vais pas avoir beaucoup de succès.. :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour