< Club des célibataires ... | Page 87 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
amelita13 link=topic=73753.msg888391#msg888391 date=1208708583 a dit:
Hey les celiiiibs !
Vous allez bien ? Vous le vivez bien ?!

lol En ce moment j'me pose des questions... Avant j'criais haut et fort que la vie de célibataire était trop belle ! Libre, aucune prises de tête etc.
Mais là... j'me sens horriblement seule (surtout en voyant autour de moi mes amies en couple depuis des années, des projets de mariages...)

Suis-je une handicapée de l'amour ? mdr

jfais aussi partie du club des handicapés de l'amour...j'aimerai bien le quitter!!!
Et jvoudrais acheter des lunettes aux mecs aussi! :laugh:

Choisis des Ray-Ban ;) à la Michael Scofield la classe ! lol

Heuuuum sinon les gens, par hasard si vous avez un traitement ou simplement un mode d'emploi pour nous aider ce serait super gentil à vous  :laugh:

Y a pas de traitement malheureusement. Et si l'amour n'était pas si compliqué, ça serait génial.
Aujourd'hui, mode déprime car j'ai revu une fille pour qui j'ai encore des sentiments et c'est dur car c'est quasi impossible qu'on se mette ensemble. Ce qui m'énerve, c'est qu'il y a les petits pics qu'on se lance, les regards et tout. Enfin, je retourne dans mes pensées.

Y'a rien de piiiiire !! Tourne la page, ne garde SURTOUT PAS contact avec si t'es sur que c'est impossible entre vous !
Même si, je sais, c'est difficile... Enfin évite là un maximum quoi et puis avec le temps tu finiras par l'oublier !!

Courage à toi !

Ok, j'me présente !

J'ai 20 ans, je suis de la région PACA, j'cherche un boulot dans la communication événementielle et envisage de reprendre mes études en LP octobre prochain.
Quelqu'un d'assez rigolote, dingue de blackmusic, de chaussures (lol ouais jsuis une fille quoi) et de la culture hispano-espagnole
Côté coeur, euuuuh lol par où commencer ? Non en fait y'a pas grand chose à dire ! Jl'ai dit plus haut... une vraie handicapée de l'amour ! :happy:

amelita13 link=topic=73753.msg888435#msg888435 date=1208710710 a dit:
Ok, j'me présente !

J'ai 20 ans, je suis de la région PACA, j'cherche un boulot dans la communication événementielle et envisage de reprendre mes études en LP octobre prochain.
Quelqu'un d'assez rigolote, dingue de blackmusic, de chaussures (lol ouais jsuis une fille quoi) et de la culture hispano-espagnole
Côté coeur, euuuuh lol par où commencer ? Non en fait y'a pas grand chose à dire ! Jl'ai dit plus haut... une vraie handicapée de l'amour ! :happy:

Ben moi j'ai 23 ans, je suis dans le VAR, je suis conseillere commerciale en banque depuis 2 ans ....toujours a la recherche du grand amour mais en vain, mais je ne desespere pas !!!! lol Ce n'est pas pour autant que je ne m'amuses pas en attendant !!! :laugh:
Je croque la vie, je suis plutot, fille au grand coeur, j'adore danser, je suis d'origine Corse-Italienne...donc voila quoi c'était un ptit aperçu !!!

A vous de voir !!!!!!! Cendrillon a perdu sa chaussure , cherche prince pour la lui rapporter !!!! :laugh:

amelita13 link=topic=73753.msg888429#msg888429 date=1208710240 a dit:
Y'a rien de piiiiire !! Tourne la page, ne garde SURTOUT PAS contact avec si t'es sur que c'est impossible entre vous !
Même si, je sais, c'est difficile... Enfin évite là un maximum quoi et puis avec le temps tu finiras par l'oublier !!

Courage à toi !
Oué je sais mais j'y arrive pas. Pendant 5 mois, je lui ai pas parlé et depuis que je l'ai revue il y a 3 semaines, j'ai recraqué sur elle. La prochaine fois , je lui dit cash et je verrai mais c'est con de perdre une amitié d'un autre côté.
En tout cas, merci pour ton soutien.

Dis pas que tu es une handicapée de l'amour, juste que tu as pas eu de chance peut être. :smile:

filoute link=topic=73753.msg888446#msg888446 date=1208711034 a dit:
Ben moi j'ai 23 ans, je suis dans le VAR, je suis conseillere commerciale en banque depuis 2 ans ....toujours a la recherche du grand  amour mais en vain, mais je ne desespere pas !!!! lol Ce n'est pas pour autant que je ne m'amuses pas en attendant !!!  :laugh:
Je croque la vie, je suis plutot, fille au grand coeur, j'adore danser, je suis d'origine Corse-Italienne...donc voila quoi c'était un ptit aperçu !!!

A vous de voir !!!!!!! Cendrillon a perdu sa chaussure , cherche prince pour la lui rapporter !!!! :laugh:
Ah bah alors une conseillère co en banque, c'est très bien ça lol. D'autant plus, vu tes origines Corse-Italienne, tu dois être très mimi. Tu veux pasme conseiller pour mes placements ? :smile: :wink2:

schumiman link=topic=73753.msg888529#msg888529 date=1208715537 a dit:
Ah bah alors une conseillère co en banque, c'est très bien ça lol. D'autant plus, vu tes origines Corse-Italienne, tu dois être très mimi. Tu veux pasme conseiller pour mes placements ? :smile: :wink2:
Juste les placements ? :laugh: :laugh:

schumiman link=topic=73753.msg888529#msg888529 date=1208715537 a dit:

Je veux bien être ta conseillere a titre privée et t'expliquer tous les placements interressant !!! :blush:

filoute link=topic=73753.msg888748#msg888748 date=1208763877 a dit:
Je veux bien être ta conseillere a titre privée et t'expliquer tous les placements interressant !!!  :blush:
Aucun problème, avec plaisir même. :smile: :wink2:

alexandra2305 link=topic=73753.msg888940#msg888940 date=1208776930 a dit:
Alors toi tu en loupes pas une ...  :biggrin: :biggrin:

ben attends tu crois que quoi tu pensais qu&quot;il allait retenir sa langue lol !!! :friend:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour