< Club des célibataires ... | Page 100 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
filoute link=topic=73753.msg904007#msg904007 date=1210260230 a dit:
bon ça va alors vient dans le club des sudiste avec Gégé !!!  :laugh:

avc plaisir :wink2:

schumiman link=topic=73753.msg904085#msg904085 date=1210266616 a dit:
Ca veut dire que nous sur Paris on se tape des thons ?

Roh tout de suite les grands mots! :laugh: Non, ya de tout et partout! :happy: Mais on a pas l'oeil pour voir nos ames soeurs respectives.. :ohmy:

sandra13 link=topic=73753.msg903881#msg903881 date=1210252050 a dit:
Parait que les plus belles filles se trouvent à Aix-en-Provence ?
Je confirme, y'a de la jolie fille, mais de là à dire que c'est les plus jolies. Personnellement c'est pas mon style de fille l'Aixoise, c'est trop superficiel en général.
Et puis des jolies filles y'en a partout :wub

PS: Je pars 4 semaines à Aix pour le boulot demain, je vous ferai un reportage (je vais monter le 55-200 pour la traquer) :laugh: :laugh: :laugh:

Je veux pas faire ma rabat-joie mais la mentalité d'aix est très &quot;spéciale&quot;, les filles là bas on dirait qu'elles font un défilé de mode et les mecs on dirait les beaux gosses à ne pas manquer sous aucun prétexte, un peu le mec des pubs colgate, trop parfait pour être vrai...
Un an d'étude là bas ça m'a suffit, je suis bien dans ma campagne marseillaise :biggrin:
Heureusement ils sont pas tous comme ça

Mariie link=topic=73753.msg916992#msg916992 date=1211228871 a dit:
C'est pas faux!C'est deja mieux que rien...C'est a dire, nous! :laugh: :blink: :closedeyes:
Exact.

Bon, on lance les paris pour le temps que Kmel va être absent du forum ? :smile:

kmel93 link=topic=73753.msg917847#msg917847 date=1211302229 a dit:
pour longtemps  :wink2: ( . . .2semaine au max  :laugh: )

elle s'appelle Alexia
MDR.
Non sérieux tu te tapes Laroche-Joubert :wacko:
Ok :invis:

C'est joli comme prénom.

Lol, c'est pas gentil de taquiner Kmel comme ça.
Je lui souhaite amour et longevité....:)

Moi ça fait un moment que je suis sortie du club, et way depuis une semaine un mec d'1m95 est sous mon charme lol
ça se passe bien, mais il est trop....

Donc, je reviendrai!

Qui aime bien chatie bien.
Content pr toi Arielle mais s'il te plaît, si tu veux pas me faire déprimer, parles pas de grandeur. :smile:

Purée tout le monde se désinscrit..Noooon restez...nous abandonnez pas dans la solitude :laugh: :laugh:

Aujourdhui j'ai vu ce qui aurait pu etre l'homme de ma vie... :wub Il est parti, un train a prendre, je savais meme pas son nom..rencontré dans le tram...rlalala..Trop dur la vie :laugh:

Bon allez hop hop hop, jme bouge, je sors cette semaine..jreviens avec un superbe Apollon, super sensible et gentil..voila!C'est dit! :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour