< Club des célibataires ... | Page 112 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
filoute link=topic=73753.msg924364#msg924364 date=1211831309 a dit:
nan mais sans blagues après faut rester calmes et dire amen ! :friend: On est pas seulement un trou qui reste a boucher  !
Franchement c'est fin lol.  :laugh:
Un conseil, parles pas comme ça devant un mec bien comme moi car ça fait fuire. lol  :wink2: :smile:

schumiman link=topic=73753.msg924372#msg924372 date=1211831478 a dit:
Franchement c'est fin lol.  :laugh:
Un conseil, parles pas comme ça devant un mec bien comme moi car ça fait fuire. lol  :wink2: :smile:

Nan je sais je ne parles pas comme ça habituellement, mais une personne m'a gonflé par ses paroles et surtout s'est permise de juger sans connaitre ! :mad:

je suis désolée de répondre je n'ai pas pu m'en empêcher : mais mdr je suis bidonnée à lire ça en espérant que c'est sur un ton ironique :laugh: !
Plus on est frustrée moins on attire ça me paraît normal...surtout avec des réactions comme ça...Après je ne critique pas, cela doit sans doute être de l'ironie mais à l'écrit on ne sait pas...

StL link=topic=73753.msg924374#msg924374 date=1211831580 a dit:
je suis désolée de répondre je n'ai pas pu m'en empêcher : mais mdr je suis bidonnée à lire ça en espérant que c'est sur un ton ironique  :laugh: !
Plus on est frustrée moins on attire ça me paraît normal...surtout avec des réactions comme ça...Après je ne critique pas, cela doit sans doute être de l'ironie mais à l'écrit on ne sait pas...

Si tu savais des mecs j'en ai comme je veux, mais tu sais si tu avais vécu ce que J'ai vécu tu te bisonnerais moins ma belle !

filoute link=topic=73753.msg924378#msg924378 date=1211831657 a dit:
Si tu savais des mecs j'en ai comme je veux, mais tu sais si tu avais vécu ce que J'ai vécu tu te bisonnerais moins ma belle !

c'est vrai que la la situation est tellement grosse qu'on ce demande si c'est ironique ou pas.

hey!! , relax fin de journée , décompresse cool...

filoute link=topic=73753.msg924378#msg924378 date=1211831657 a dit:
hey mais t'inquiètes je n'ai strictement rien dis sur toi je ne te connais pas du tout je n'ai rien à dire...je réagis uniquement sur une parole rien de plus...donc rien ne sers de monter sur tes grands chevaux!

et le &quot;si tu avais vécu ce que j'ai vécu&quot; ne veut strictement rien dire vu que je ne sais pas ce que tu as vécu et inversement ;) mais il n'y aucun soucis la dessus ! je ne me bidonne pas à me rouler par terre non plus...

Bref &quot;l'amour&quot; arrivera quand ça arrivera bien entendu faut un peu forcer le destin et bien entendu faut un peu goûter un peu partout avant de trouver le bon le meilleur un peu comme un gâteau : avant de trouver votre préféré vous avez dû en goûter des gâteaux :chessy:

Je ne monte pas sur mes grands chevaux mais je t'expliques au cas ou !!!!

CEla dit, j'aime bien quand autour de moi, on me dit, &quot;mais ne cherche pas ça viendra tout seul&quot; !!! Ca me fait BIDONNER la par contre, car je pense que si on provoque pas un peu le destin ben ça va rester un néant ! :blush:

filoute link=topic=73753.msg924387#msg924387 date=1211832143 a dit:
Je ne monte pas sur mes grands chevaux mais je t'expliques au cas ou !!!!

CEla dit, j'aime bien quand autour de moi, on me dit, &quot;mais ne cherche pas ça viendra tout seul&quot; !!! Ca me fait BIDONNER la par contre, car je pense que si on provoque pas un peu le destin ben ça va rester un néant ! :blush:
ça c'est sûr ! D'où les gâteaux :chessy: :dacc: et avec les gâteaux on ne peut pas faire d'overdose :biggrin: :biggrin: :chessy:

et cest tellement bons les gâteaux !!! Moi on m'a toujours dit looool les hommes cest comme les poires , il faut toujours les tater avant de trouver le bon !!! :laugh: :laugh: :laugh:

ilo92 link=topic=73753.msg924206#msg924206 date=1211825295 a dit:
Ptit coucou à tout le monde ....
Malheureusement presque 10 mois après ma rupture je fais toujours partie de ce club lol  :chessy:

bah viens on fait les amoureux platonique...

vu les fesses qu'elle se paye filoute, c'est pas étonnant :laugh:

:invis:

Loulougan link=topic=73753.msg924446#msg924446 date=1211836434 a dit:
bah viens on fait les amoureux platonique...

On peut meme enlever le &quot;plato&quot; si tu veux :kiss:
Je plaisante :smile:

Si je devais prodécer à l'énumération de tout ce que j'ai connu depuis octobre ou j'ai réellement commencé à chercher à me remettre avec quelqu'un, je crois que je pourrais écrire un livre (petit, mais un livre quand meme)!

ilo92 link=topic=73753.msg924449#msg924449 date=1211836568 a dit:
On peut meme enlever le &quot;plato&quot; si tu veux  :kiss:
Je plaisante  :smile:

Si je devais prodécer à l'énumération de tout ce que j'ai connu depuis octobre ou j'ai réellement commencé à chercher à me remettre avec quelqu'un, je crois que je pourrais écrire un livre (petit, mais un livre quand meme)!

et le lesbianisme?? (parce que si tu veux j'en connais)
:invis:

loulougan et ilo :
1. attention à ne pas dévier
2. attention à ne pas confondre t'chat et forum

vous avez déja eu des problèmes avec les modos à cause de ca auparavant, hin :wink2:

Nessscafe link=topic=73753.msg924454#msg924454 date=1211836860 a dit:
loulougan et ilo :
1. attention à ne pas dévier
2. attention à ne pas confondre t'chat et forum

vous avez déja eu des problèmes avec les modos à cause de ca auparavant, hin  :wink2:

Mmh je pense pas avoir dévier, je raconte ... Il y a eu au moins 7 échanges (entre StL, Filoute entre autre, sans vouloir &quot;désigner&quot; ou autre car moi jmen fiche) avant les notres ou ca ressemblait également à un chat et où la conversation était pas plus HS que nous, mais nan c'est nous qu'on rappelle à l'ordre :chessy:

Ah ca m'avait manqué ces petites notes d'autorité ^^ Je commence à me souvenir pourquoi j'ai arreté de venir ici moi :biggrin:

Tout ca pour dire que nan j'étais pas HS, j'ai fais que répondre au message de Loulougan en incluant une réponse au sujet qui n'était pas HS. Si ca t'amuse de faire la surveillante, dans ce cas fais le de façon impartiale et recadre tout le monde de la meme manière. En outre là je pense pas que tu avais quelque chose à me dire. Merci Ness.

Et ce coup-ci je m'excuse pour le HS qui lui en était un :unsure:

c'est juste un rappel, faut pas le prendre mal. c'aurait été d'autres membres, j'aurai dit pareil. je te signale que je suis une forumeuse comme toi, donc inutile de jouer ta victime. moi aussi je floode et je me fais rappeler à l'ordre aussi. c'est pas une question de surveiller ni de te pister toi, calimero-ilo :notstupide: :notstupide:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour