< Club des célibataires ... | Page 114 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ilo92 link=topic=73753.msg925031#msg925031 date=1211894143 a dit:
Vous voulez vraiment connaitre mes merveilleuses histoires?

Je suis certaine que t'a du rencontrer des boulets, des mecs avec des particularités étonnantes etc...
Fait nous un compte rendu :biggrin:

Cybervince link=topic=73753.msg925034#msg925034 date=1211894213 a dit:
Ben oui. Tant qu'à faire.

Meetic =&gt; 1 rencontre (septembre): Un coincé du cul de 26 ans qui m'a laché au bout de 4 jours &quot;désolé je me sens pas à l'aise avec toi&quot;  :pascompris;

My space =&gt; 2 rencontres : Le premier (d'ailleur premier mec rencontré sur le net depuis septembre) qui parce que je lui ai dit &quot;j'ai pas envie de me prendre la tête&quot; à compris &quot; j'ai envie de n***** et basta ^^ .
Le second, pareil au bout de 4/5 jours m'as dit &quot;jme sens pas à l'aise avec toi&quot; ... Deux coup sur coup jpeux te dire que tu te poses des questions  :chessy:

Netlog =&gt; 3 rencontres : Le premier avec qui je parlais depuis 4-5 mois, qui a toujours insisté pour me voir, qui était très proche, présent, gentil, moi je lui disais toujours &quot;non&quot;, puis on s'est finalement rapproché, attaché, sur les derniers moments on passait notre temps à se textoter, on s'est finalement vu et le monsieur a changé du jour au lendemain.
Le second, on se vois, on sors ensemble, 2 jours après il a plus jamais donné signe de vie  :pascompris;
Le troisième, on a papoté pas mal de temps, puis un beau jour on a décidé de voir pour passer la nuit ensemble, ce sera surrement renouvellé d'ailleurs.

Adopte un mec =&gt; Me souviens plus du nombre de rencontres.
Un mec avec qui je suis sortie durant 3 semaines et qui a été draguer ailleurs.
Un autre avec qui j'ai passé une super soirée et que j'aimais bien mais j'ai revu le mec dont je parle au dessus entre temps, donc forcément il a pas kiffé.
Un mec avec qui j'ai été au ciné, on a flirté et le lendemain il demande à ce que je lui présente une voisine, en me disant que ce qui s'était passé la veille c'était pour le fun et ca voulait rien dire  :knuppel:

Je crois que c'est à peu près tout!

Après j'ai fais d'autres rencontres mais ou il s'est rien passé, parce que je plaisais pas aux mecs (soit physiquement, soit mentalement) ...

Moi c'est beaucoup moins interressant. Tout d'abord je tiens à préciser qu'en 2 ans de celibat je ne suis sortie avec personne :embarassed:

Voilà mon petit parcours:
J'ai effectué mes stages pour le BTS entre aout et novembre 2006.
Dans mes 2 entreprises 1 mec m'a à chaque fois dragué. Mais ils ne m'interressaient pas. Le premier je le trouvais psychopathe sur les bords et il ne cherchait pas à cacher devant les autres son attirance pour moi, il allait sur ses 40 ans :wacko:

Le deuxième ce n'était pas mon style, et à vrai dire avant qu'il me fasse sa proposition je n'avais pas remarqué qu'il me calculait (je pensais qu'il me trouvait empoté) :laugh: . Mais ouf! c'était un jeune.

L'été 2007 un mec m'a dragué dans la rue. Pourquoi pas. Je lui ai laissé mon tél mais le même jour il m'a annoncé qu'il avait déja une copine mais qu'il avait craqué sur moi depuis des années :blink:. Et bien c'était mort pour lui. Il m'a appelé mais bien sur je n'ai pas donné suite.

En septembre j'ai trouvé du boulot. J'avais reperé un mec et lui aussi m'avait remarqué. Mais avant de pouvoir tenter quoique soit on m'a prévenu qu'il avait une copine. :mad:

Ca fait presque un an que je n'ai pas eu le possibilité de rencontrer quelqu'un. Il faut dire que j'ai tellement la poisse. :cry:

gazou94 link=topic=73753.msg925167#msg925167 date=1211899603 a dit:
Tu dois être saoulée à force de rencontrer des boulets de ce genre...

Ah ba carrément, j'ai plus aucune confiance ni croyance dans les relations via le net, ni tout court d'ailleurs

Cindy2007 link=topic=73753.msg925136#msg925136 date=1211898173 a dit:
Il faut dire que j'ai tellement la poisse.  :cry:

Je crois que ilo l'a aussi  :laugh: :laugh: :happy:

ilo92 link=topic=73753.msg925106#msg925106 date=1211896756 a dit:
Meetic [...]Je crois que c'est à peu près tout!

Ben il faut essayer pour voir si on est compatible avec une personne!Bon ben faut croire qu'Internet c'est pas le top, mais yen a pour qui ca marche!

:chessy: alors mon rdv d'hier soir : bah j'suis encore célibataire hein parce que 3 bières en 15 minutes une haleine entre wisky ricard voilà quoi, et puis alors il fait carrement plus que son age en vrai, il est venu pas rasé donc bon pas le truc qui me branche hein...
prochain rdv Jeudi soir (mais avec un avec qui on s'est déja vu et que je trouvais pas spécialement beau gosse (style tatoos et piercing un peu partout même la ou je n'ose imaginer) et puis il s'est avéré tres charment prévenant et honnete... donc a suivre

ilo92 link=topic=73753.msg925184#msg925184 date=1211901150 a dit:
Ah ba carrément, j'ai plus aucune confiance ni croyance dans les relations via le net, ni tout court d'ailleurs
Faut pas généraliser sinon t'avances pas dans la vie. C'est sûr sur internet, il y a bcp qui veulent juste b :spam1: surtout sur meetic, netlog, etc.
Après ça peut marcher, j'y croyais pas et finalement oui.

Et bah les histoires de lilo m'inspirent.
MOi, j'ose pas rencontrer les mecs du net, d'un parce que je les trouve toujours bizarre et puis les plus intéressants sont souvent agés, donc beurkk.... je n'ai que 20ans moi ( ma mère 38, donc non merci).
Bref, le courage que t'as eu de tous les rencontrer, bizarrement ça me donne le courage d'essayer, ça pourrait s'avérer drôle, vu que je prendrai pas ça au sérieux.

[sub]J'ai un mec j'oubliais[/sub]

Enfin, des fois j'oublie que je ne suis pas célibataire.
Sinon pour Shumi, les relations amoureuses avec ses ami(e)s, j'en suis une experte en l'art lol
non, mais la plupart de mes amis sont soit mes ex soit des mecs qui s'intéressent à moi ou qui m'ont intéressé dans un 1er temps.

Une petite histoire, le mec que je considère comme mon meilleur pote, je le connais depuis 2 ans et demi, et on est dans la même classe jusqu'à présent? L'année dernière on a eu une période, bizarre (regard, et je te papotes les seins au cdi, et des caresses en cours...lol c'était drôle), et puis un jour, à l'heure de perm, on s'est eclipsé, dans sa voiture, et c'est parti en vrille. Et puis ça c'est reproduit. On pourrait se poser ensemble mais après bonne réflexion, non non je le connais par coeur, donc c'est un peu le hic.

Je sais pas si je suis HS, mais si c'est le cas Sorry

Cindy2007 link=topic=73753.msg925136#msg925136 date=1211898173 a dit:
Moi c'est beaucoup moins interressant. Tout d'abord je tiens à préciser qu'en 2 ans de celibat je ne suis sortie avec personne  :embarassed:

Voilà mon petit parcours:
J'ai effectué mes stages pour le BTS entre aout et novembre 2006.
Dans mes 2 entreprises 1 mec m'a à chaque fois dragué. Mais ils ne m'interressaient pas. Le premier je le trouvais psychopathe sur les bords et il ne cherchait pas à cacher devant les autres son attirance pour moi, il allait sur ses 40 ans  :wacko:

Le deuxième ce n'était pas mon style, et à vrai dire avant qu'il me fasse sa proposition je n'avais pas remarqué qu'il me calculait (je pensais qu'il me trouvait empoté)  :laugh: . Mais ouf! c'était un jeune.

L'été 2007 un mec m'a dragué dans la rue. Pourquoi pas. Je lui ai laissé mon tél mais le même jour il m'a annoncé qu'il avait déja une copine mais qu'il avait craqué sur moi depuis des années  :blink:. Et bien c'était mort pour lui. Il m'a appelé mais bien sur je n'ai pas donné suite.

En septembre j'ai trouvé du boulot. J'avais reperé un mec et lui aussi m'avait remarqué. Mais avant de pouvoir tenter quoique soit on m'a prévenu qu'il avait une copine.  :mad:

Ca fait presque un an que je n'ai pas eu le possibilité de rencontrer quelqu'un. Il faut dire que j'ai tellement la poisse.  :cry:

MDR au boulot c'est l'idéal pour trouver un max de plan c** ça a toujours été le cas pour moi et les &quot;rares&quot; relations soit disant sérieuses c'était pas vraiment sérieux au final !!

SNOWFUN link=topic=73753.msg925460#msg925460 date=1211913474 a dit:
En mode blasé Ilo!!

Ba ouai blasée de chez blasée!
Jme suis meme demandée si on m'avait pas jeté un sort!
Car dans toutes les histoires que j'ai décrites là, j'ai zappé quelques personnes avec qui je m'étais rapproché virtuellement, et qui du jour au lendemain ont trouvé quelqu'un ou ont subitement changé d'avis!!

ilo92 link=topic=73753.msg925541#msg925541 date=1211917608 a dit:
Ba ouai blasée de chez blasée!
Jme suis meme demandée si on m'avait pas jeté un sort!
Car dans toutes les histoires que j'ai décrites là, j'ai zappé quelques personnes avec qui je m'étais rapproché virtuellement, et qui du jour au lendemain ont trouvé quelqu'un ou ont subitement changé d'avis!!
T'es tombée sur des c :spam1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour