< Club des célibataires ... | Page 115 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
schumiman link=topic=73753.msg925550#msg925550 date=1211918109 a dit:
T'es tombée sur des c :spam1:
Wai, et du coup, ben les autres mecs passent pour des cons, alors qu'il y a surement des mecs bien qui se cachent sur le net.

Cindy2007 link=topic=73753.msg925136#msg925136 date=1211898173 a dit:
Moi c'est beaucoup moins interressant. Tout d'abord je tiens à préciser qu'en 2 ans de celibat je ne suis sortie avec personne  :embarassed:

Voilà mon petit parcours:
J'ai effectué mes stages pour le BTS entre aout et novembre 2006.
Dans mes 2 entreprises 1 mec m'a à chaque fois dragué. Mais ils ne m'interressaient pas. Le premier je le trouvais psychopathe sur les bords et il ne cherchait pas à cacher devant les autres son attirance pour moi, il allait sur ses 40 ans  :wacko:

Le deuxième ce n'était pas mon style, et à vrai dire avant qu'il me fasse sa proposition je n'avais pas remarqué qu'il me calculait (je pensais qu'il me trouvait empoté)  :laugh: . Mais ouf! c'était un jeune.

L'été 2007 un mec m'a dragué dans la rue. Pourquoi pas. Je lui ai laissé mon tél mais le même jour il m'a annoncé qu'il avait déja une copine mais qu'il avait craqué sur moi depuis des années  :blink:. Et bien c'était mort pour lui. Il m'a appelé mais bien sur je n'ai pas donné suite.

En septembre j'ai trouvé du boulot. J'avais reperé un mec et lui aussi m'avait remarqué. Mais avant de pouvoir tenter quoique soit on m'a prévenu qu'il avait une copine.  :mad:

Ca fait presque un an que je n'ai pas eu le possibilité de rencontrer quelqu'un. Il faut dire que j'ai tellement la poisse.  :cry:

Franchement les filles comme vous me rassurez :laugh: je tombe sur les mêmes crétins et je vois qu'avec l'âge ça ne change pas pour 2 sous !!! :blink: :blink: Les joies du célibat les filles, un jour la roue tournera et pis valà enfin euh.......j'espère bien........ :unsure: :biggrin: :angel:

Cybervince link=topic=73753.msg925568#msg925568 date=1211919969 a dit:
Wai, et du coup, ben les autres mecs passent pour des cons, alors qu'il y a surement des mecs bien qui se cachent sur le net.
Exact, des mecs comme toi et moi sommes catalogués à cause d'enfoirés. :knuppel:

Ce qui est assez effarant c'est que l'on trouve toujours un mec pour un plan :spam1: par contre pour le reste RAS donc c'est plutôt carrément rasoir à la longue et même vexant....

Enfin ce n'est que mon avis perso....

schumiman link=topic=73753.msg925578#msg925578 date=1211920585 a dit:
Exact, des mecs comme toi et moi sommes catalogués à cause d'enfoirés. :knuppel:
C'est une des raisons pour lesquelles je ne drague pas. Les filles ne savent pas faire la différence entre un mec bien, et celui qui à l'air bien au début et qui la trompe au premier instant.

Ben en fait il faut du temps déjà pour apprendre à se connaître et puis il faut creuser et ça devrait se faire réciproquement mais pour savoir si c'est un mec sérieux ou pas, difficile à déceler en effet...

Mais il faut dire aussi que peut être inconsciemment on s'y prend mal aussi : je pense aussi que si chacune ou chacun d'entre nous assumait son rôle de femme ou d'homme il y aurait moins de problèmes. Du point de vue sociétal les rôles et les relations hommes/femmes sont devenus plus flous et chacun perd ses repères et je pense que ça peut jouer aussi. Enfin après je peux me tromper je ne sais pas.....

Même sur meetic ou ailleurs tu as aussi des nanas quelque peu choquantes : j'en ai aussi entendu de la part de certains mecs rencontrés et c'est même desfois plutôt étonnant...

en même temps internet c'est tellement froid, tellement insipide, qu'il est difficile de connaitre les attention réel de la personne.

je peux trés bien mettre, Cybervince (  :laugh:) cela va faire maintenant 6 mois qu'on parle via Msn , je me suis posé beaucoup de question sur mes attentions, je ne suis qu'un homme, mais avec toi c'est autre chose je ne suis pas un grand sentimental par nature mais la a vrai dire tu as touché une parti de moi que je connaissais pas c'est a dire le Moi accro amoureux de toi.. bla bla bla

c'est trés joli n'es pas ?,  mais c'est tellement virtuel ...

rien ne vaut le concret  afin de trouver l'ame soeur ou bien de ce rendre compte de la crapule qu'on a en face de nous

Smart57 link=topic=73753.msg925586#msg925586 date=1211921012 a dit:
Ben en fait il faut du temps déjà pour apprendre à se connaître et puis il faut creuser et ça devrait se faire réciproquement mais pour savoir si c'est un mec sérieux ou pas, difficile à déceler en effet...
Ben si, faut prendre le temps de discuter avec la personne. Et c'est sur, si le mec commence directement à parler de cul, à demander des photos olé olé, ou à tout de suite vouloir une rencontre, qui plus est dans un lieu douteux, c'est que c'est un crevard.
Après comme dit, vous vous rendrez compte si y'a quelque chose derrière, une réelle personnalité pour laquelle vous trouverez un intérêt, ou si c'est plat, sans intérêt et qu'il vaut mieux oublier d'aller plus loin. Par contre faut pas non plus attendre trop lontemps, sinon vous allez vous rendre à quel point votre interlocuteur est une personne formidable, et que vous doutez de vos capacités à être à la hauteur.

marx23 link=topic=73753.msg925588#msg925588 date=1211921270 a dit:
c'est trés joli n'es pas ?, mais c'est tellement virtuel ...
Oui c'est beau, mais tu ne peux pas mentir de la sorte sur la durée. Et puis après MSN, si le courant passe bien, t'as le téléphone qui permet une communication plus spontanée.

Cybervince link=topic=73753.msg925595#msg925595 date=1211921539 a dit:
Ben si, faut prendre le temps de discuter avec la personne. Et c'est sur, si le mec commence directement à parler de cul, à demander des photos olé olé, ou à tout de suite vouloir une rencontre, qui plus est dans un lieu douteux, c'est que c'est un crevard.
Après comme dit, vous vous rendrez compte si y'a quelque chose derrière, une réelle personnalité pour laquelle vous trouverez un intérêt, ou si c'est plat, sans intérêt et qu'il vaut mieux oublier d'aller plus loin. Par contre faut pas non plus attendre trop lontemps, sinon vous allez vous rendre à quel point votre interlocuteur est une personne formidable, et que vous doutez de vos capacités à être à la hauteur.

C'est une arme certes à double tranchant mais qui ne risque rien n'a rien !

Après comme dit Marx23 c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que le concret ça c'est clair. Mais plus tu avances dans l'âge je trouve et plus c'est dur de connaître du monde.

Déjà quand tu es hyper jeune, étudiant et tout et en plus que tu peux être amené à voyager dans le cadre de tes études c'est largement plus propice aux rencontres.

Dans mon cas (peut être aussi que je m'y prends mal je ne sais pas), au boulot le cercle est très fermé et on voit toujours les mêmes têtes, les amis c'est de temps à autres et tous sont occupés à leur carrière professionnelle ou à leur famille parce que déjà mariés et parents et dans les assos je n'y suis pas dans 36 parce que je ne peux pas être au four et au moulin non plus. Il faut faire des choix !

Il faut dire aussi que j'ai vécu dernièrement une grave dépression donc franchement ça n'aide pas trop aussi c'est sûr. Mais sincèrement j'ai beaucoup de mal à rencontrer du monde et pourtant je sors, je vais au resto, à des soirées, dans des cafés débats, je pratique du sport à nouveau depuis 3 mois et je fais de la salsa, enfin voilà quoi je n'hiberne pas dans ma tanière et pourtant niet...

Cybervince link=topic=73753.msg925597#msg925597 date=1211921797 a dit:
Oui c'est beau, mais tu ne peux pas mentir de la sorte sur la durée. Et puis après MSN, si le courant passe bien, t'as le téléphone qui permet une communication plus spontanée.
Aussi mais je pense que même sir msn, tu peux te rendre un peu compte des intentions d'une personne, après suiffit de le ou la pièger.
Je sais, j'aurais dû être flic :laugh:

Smart57 link=topic=73753.msg925604#msg925604 date=1211921995 a dit:
Après comme dit Marx23 c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que le concret ça c'est clair. Mais plus tu avances dans l'âge je trouve et plus c'est dur de connaître du monde.

+1 c'est pas trop mon cas, mais c'est clair que ya moins d'occasions de rencontrer du monde de son age ,et Internet est un bon moyen de trouver des personnes avec qui discuter!

Je reviens d'en ville, ben j'ai rencontré personne, a part des mecs bourrés qui m'ont insultés...( :knuppel:), un groupe du 3eme age qui visitait bordeaux, et un mec chelou qui chantait tout seul!!! :laugh:
Bon ben ,c'est pas pour cette fois ci l'ame soeur! :laugh:

schumiman link=topic=73753.msg925607#msg925607 date=1211922276 a dit:
Aussi mais je pense que même sir msn, tu peux te rendre un peu compte des intentions d'une personne, après suiffit de le ou la pièger.
Oui, c'est le sentiment que j'ai aussi, sans pour autant avoir besoin de piéger la personne. J'ai rencontré un certain nombre de personnes du net, pas forcément à des buts de séduction et ca ne m'est arrivé qu'une seule fois de me tromper sur la personne.

ouep avec internet j'ai fait plus de mauvaises rencontres que de meilleures mais sincèrement les bonnes je ne risque pas de les oublier car je suis restée amie avec ces personnes et même avec certaines très très proche.

Bon allez un petit peu de romantisme ce soir :

http://dl.free.fr/lB5lG6hTX/19Forgetmenots.wma

Déja que j'ai du mal à imager une relation à distance alors une relation virtuelle...

Nos parents se sont bien passé d'internet alors pourquoi pas Vous

D'autant plus j'ai vraiment l'impression que les gens sur la toile sont beaucoup plus consensuel que dans le réel, ils sont consensuel car ils sont curieux, il se disent à quoi ressemble cette personne dans le réel , donc en attendant ils évitent de ce froissé sur le net, mais souvent quand le réel rattrape le virtuel, c'est pour 85 % des cas la douche froide.

Et faut etre franc on est souvent decus du physique de la personne une fois qu'on la vois dans le réel, certe c'est pas la première chose qui compte, tout le monde peu utiliser photoshop, mettre ses meilleurs photos etc

tout à fait quand la fiction dépasse la réalité et que le fantasme empêche certaines personnes de revenir à des choses plus terre à terre c'est la douche froide.

On a beau dire certes le physique joue, ne serait ce que pour éprouver un désir physique mais après bon on vit avec une personnalité entre autres et avant tout on est obligé de composer avec notre caractère et le sien. Et entre nous si au niveau tempérament ça ne colle pas, le physique ne joue plus pour autant.

Smart57 link=topic=73753.msg925618#msg925618 date=1211923682 a dit:
tout à fait quand la fiction dépasse la réalité et que le fantasme empêche certaines personnes de revenir à des choses plus terre à terre c'est la douche froide.

On a beau dire certes le physique joue, ne serait ce que pour éprouver un désir physique mais après bon on vit avec une personnalité entre autres et avant tout on est obligé de composer avec notre caractère et le sien. Et entre nous si au niveau tempérament ça ne colle pas, le physique ne joue plus pour autant.

+1
c'est trés vrai, mais,tout de même la première chose que tu va voir chez la personne c'est le physique , qui va te pousser à essayer de voir ce qu'il y a derrière ce physique que tu apprecie.

marx23 link=topic=73753.msg925619#msg925619 date=1211924084 a dit:
+1
c'est trés vrai, mais,tout de même la première chose que tu va voir chez la personne c'est le physique , qui va te pousser à essayer de voir ce qu'il y a derrière ce physique que tu apprecie.
et après le physique, c'est quoi ?
(j'ose pas dire) :zarbi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour