< Club des célibataires ... | Page 117 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
schumiman link=topic=73753.msg926650#msg926650 date=1211999501 a dit:
Quand on aime une personne c'est pour ce qu'elle est, pas pour ce qu'elle paraît être. :wink2:

Des fois c'est pas le cas..c'est pour ca que je precise! :wink2:

filoute link=topic=73753.msg926688#msg926688 date=1212000936 a dit:
Ouai enfin si un mec de 150 kg avec des grains de beauté super gros et des verrues sur le nez, avec des boutons, cest bon meme si la personne est adorable ben je vais pas restée avec  elle 2h ! :laugh:

+100

Nan t'inquiète pas pour moi.

Je m'étais rendu compte que je n'avais pas de sentiments pour elle malheureusement. Pas mal d'affinités, mais y'a pas eu le &quot;truc&quot;.

Elle n'était pas la bonne tout simplement :happy:

hey dites ça veut dire quoi quand un jeune homme vous propose de dormir chez lui! (j'ai dormi chez lui sans rien faire chacun de son côté hein ^^). Sachant que le jeune homme est le même jeune homme après qui je &quot;cours&quot; depuis 10mois un peu près qu'on a essayé 2 fois 2 petites journée et que lui pense qu'on est plus ami qu'autre chose...Je veux juste savoir si je reste célibataire ou je tente de ne plus le devenir ? :unsure:

StL link=topic=73753.msg926803#msg926803 date=1212003866 a dit:
hey dites ça veut dire quoi quand un jeune homme vous propose de dormir chez lui! (j'ai dormi chez lui sans rien faire chacun de son côté hein ^^). Sachant que le jeune homme est le même jeune homme après qui je &quot;cours&quot; depuis 10mois un peu près qu'on a essayé 2 fois 2 petites journée et que lui pense qu'on est plus ami qu'autre chose...Je veux juste savoir si je reste célibataire ou je tente de ne plus le devenir ? :unsure:

Je crois que je t'avais déjà donné mon avis la dessus, mais je dirais ne tente pas..si il veut quelque chose il te le dira, il te doit bien ça.

Après c'est vrai que c'est pas &quot;cool&quot; de tavoir mis dans l'ambiguité comme ça

Sweety93 link=topic=73753.msg926810#msg926810 date=1212004139 a dit:
mais je dirais ne tente pas..si il veut quelque chose il te le dira

+1 Si ca fait 2fois qu'il dit ca, c'est louche!Et s'il a rien tenté quand t'etais chez lui...Ben lache laffaire a mon avis :closedeyes:

Sweety93 link=topic=73753.msg926810#msg926810 date=1212004139 a dit:
Je crois que je t'avais déjà donné mon avis la dessus, mais je dirais ne tente pas..si il veut quelque chose il te le dira, il te doit bien ça.

Après c'est vrai que c'est pas &quot;cool&quot; de tavoir mis dans l'ambiguité comme ça
ouai je sais bien ! Mais je me suis dis que si j'avais vraiment envie je serais aller le retrouver dans son canapé :laugh: !

je pense que de son côté ce n'est pas ambigue donc c'est bon ;) Merci de la réponse j'avais juste besoin d'être rassurée :happy:

Cybervince link=topic=73753.msg926862#msg926862 date=1212006168 a dit:
Je pense aussi.
de toute façon il part en vendée ou sud-ouest pour le boulot d'ici quelques semaines ou mois ! Mais on s'apprécie vraiment et on a du mal à ne plus se parler donc je pense que c'est de l'amitié mais je ne peux pas le nier physiquement il me donne envie :blush: :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour