< Club des célibataires ... | Page 127 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ilo92 link=topic=73753.msg935250#msg935250 date=1212831630 a dit:
Ba nan j'ai pas de chance, c'est ce que je me tue à répéter !! Ca fais un an que j'ai la poisse tu t'imagine meme pas ...

c'est parce qu'ils ne te méritent pas. Une femme comme toi il lui faut un homme bien limite parfait mais pas trop parce que sinon on s'ennuie...

Loulougan link=topic=73753.msg935269#msg935269 date=1212832653 a dit:
c'est parce qu'ils ne te méritent pas. Une femme comme toi il lui faut un homme bien limite parfait mais pas trop parce que sinon on s'ennuie...

Comme moi!! :happy:

HopHOPhop, je m'emballe :laugh:

Logan, tu peux peut être arriver à me vendre. :laugh:

SNOWFUN link=topic=73753.msg935255#msg935255 date=1212831990 a dit:
C'est quoi qui n'allait pas cette fois ci ilo???

On s'est vu deux fois, il m'a dit que je lui plaisais, et puis après il m'a dit qu'il préferais pas qu'on se revois car il trouvait que j'étais trop &quot;distante&quot;, pas prete à avoir une relation sérieuse...

Oh mon Loulou t'es trop choux :blush:

ilo92 link=topic=73753.msg935365#msg935365 date=1212840364 a dit:
On s'est vu deux fois, il m'a dit que je lui plaisais, et puis après il m'a dit qu'il préferais pas qu'on se revois car il trouvait que j'étais trop &quot;distante&quot;, pas prete à avoir une relation sérieuse...

aH bin oui t'as pas de chance! et toi tu veux d'une relation serieuse???

Pour Ilo, il faut
un homme doux, tendre et prévenant, pas plus de 26 ans
qui ne vis plus chez papa et maman, qui est indépendant economiquement (bah oui c'est au mr de payer le resto)
qui de préférence vis non loin de chez elle (92 nord paris ouest et rp ouest mais à moins de 25 km de Paris)
Que sa bande de potes de soit pas omniprésente chez lui à chaque fois qu'Ilo se déplaces
Qu'il n'ai pas d'ex envahissante ou psychopates
et qu'il ne soit pas homophobes pour qu'on puisse continuer a discuter elle et moi :blush:

Vous pouvez poser vos candidatures avec 2 photos une du visage et une en pied, avec vos mensurations (les privés vous verrez directement avec Ilo) votre age, vos gouts, ce que vous recherchez chez une femme et ce que vous attendez d'une femme

LOL LOULOU,

N'empeche que je correspond tout a fait a ta description, j'ai mon apparte (92), jsui indépendant, mes potes pas relou, et mes ex j'ai plus de contact!

En gros ilo, je suis fait pour toi! :chessy:

Loulougan link=topic=73753.msg935407#msg935407 date=1212842836 a dit:
Pour Ilo, il faut
qui ne vis plus chez papa et maman, qui est indépendant economiquement (bah oui c'est au mr de payer le resto)
qui de préférence vis non loin de chez elle (92 nord paris ouest et rp ouest mais à moins de 25 km de Paris)
Que sa bande de potes de soit pas omniprésente chez lui à chaque fois qu'Ilo se déplaces
et qu'il ne soit pas homophobes pour qu'on puisse continuer a discuter elle et moi  :blush:

Vous pouvez poser vos candidatures avec 2 photos une du visage et une en pied, avec vos mensurations (les privés vous verrez directement avec Ilo) votre age, vos gouts, ce que vous recherchez chez une femme et ce que vous attendez d'une femme

Mdr t'es trop bete mon Loulou!
Je suis ok avec la description, je rajouterais juste fidèle :cool:

SNOWFUN link=topic=73753.msg935413#msg935413 date=1212843461 a dit:
LOL LOULOU,

N'empeche que je correspond tout a fait a ta description, j'ai mon apparte (92), jsui indépendant, mes potes pas relou, et mes ex j'ai plus de contact!

Photo :cool:

SNOWFUN link=topic=73753.msg935413#msg935413 date=1212843461 a dit:
LOL LOULOU,

on attends tes photos

filoute link=topic=73753.msg935422#msg935422 date=1212843927 a dit:
ben cest la vie tempis je dois pas etre faite pour ça  :cry:

rooo mais non....
je peux aussi devenir ton agent :laugh:

SNOWFUN link=topic=73753.msg935423#msg935423 date=1212843965 a dit:
C'est quoi ce délire! Loulou est ton agent???, sinon je peux toujours t'ajouter!

Yep! et avec moi on négocie pas! donne deja ton age ta taille et tout pour que la jeune fille vois si déja ca corresponds à ses critères....

Loulougan link=topic=73753.msg935407#msg935407 date=1212842836 a dit:
Pour Ilo, il faut
et qu'il ne soit pas homophobes pour qu'on puisse continuer a discuter elle et moi  :blush:

Je sais pas pourquoi, je me retrouve dans cette description lol.
Loulou,  tu veux combien pour passer mon dossier en priorité et virer les autres ? :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour