< Club des célibataires ... | Page 134 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
schumiman link=topic=73753.msg937413#msg937413 date=1213037777 a dit:
Un chaud de la **** en fait.

tout de suite... :chessy:

je comprend ce qu elle veut dire, elle veut un mec pas un labrador  :laugh:  lol

moi nan plus je supporte pas les mecs trop &quot;mous&quot;, c est vrai ils sont adorables, mais je suis une fille plutot active et vu que j ai une grande gueule, il me faut quelqu un qui me dise &quot;stop&quot;  :happy:

ben oui hein, on se refait pas

d ailleurs bizarement, on en parlait avec mes amies hier, et c est vrai que les mecs trop lisses, c est pas sur eux qu on flache en premier...

ça veut pas dire forcément qu on prefere les pauvres types qui nous traitent comme de la merde, mais que le côté &quot;rebel et mysterieux&quot; c est  :wub

celine74 link=topic=73753.msg937447#msg937447 date=1213038770 a dit:
tout de suite... :chessy:

je comprend ce qu elle veut dire, elle veut un mec pas un labrador  :laugh:  lol

moi nan plus je supporte pas les mecs trop &quot;mous&quot;, c est vrai ils sont adorables, mais je suis une fille plutot active et vu que j ai une grande gueule, il me faut quelqu un qui me dise &quot;stop&quot;  :happy:

ben oui hein, on se refait pas

d ailleurs bizarement, on en parlait avec mes amies hier, et c est vrai que les mecs trop lisses, c est pas sur eux qu on flache en premier...

ça veut pas dire forcément qu on prefere les pauvres types qui nous traitent comme de la merde, mais que le côté &quot;rebel et mysterieux&quot; c est  :wub
Tu peux être (pour un mec) avec du caractère et ne dire ce que tu penses mais aussi savoir être doux (c'est mon cas). Mais après jvois plus trop ce quevous voulez.

macho sans être vulguère , présent sans être lourd , amusant sans être prise de tête . . . le MEC sur mesure :laugh:

désolé mais l'usine n'en fait plus des comme sa il faudra attendre la prochaine génération mais bon il en reste quelques uns don . . .shumi (remercie moi plus tard :laugh: ) et l'incontournable . . .kmel :laugh:

je plaisante :wink2:

mdr

je suis loin de chercher la perfection, c est trop ennuyeux.....

et je suis loin d etre parfaite !!!!!! :laugh:

mais ça fait pas de mal de croire au prince charmant !!!!(  :arrow2:  ???)

Mariie link=topic=73753.msg937463#msg937463 date=1213039450 a dit:
+1

On veut du mâle dans le Sud!
Parigot tete de veau! :invis: (jrigole hein!)
Quoi ? T'as jamais été au PSG toi ? Viens, on va t'apprendre la vrai vie. :laugh:
Au fait petite bordelaise, faut arrêter de boire les bons crus avant de venir sur le forum. MDR :laugh:

kmel93 link=topic=73753.msg937454#msg937454 date=1213039001 a dit:
macho sans être vulguère , présent sans être lourd , amusant sans être prise de tête . . . le MEC sur mesure  :laugh:

désolé mais l'usine n'en fait plus des comme sa il faudra attendre la prochaine génération mais bon il en reste quelques uns don . . .shumi (remercie moi plus tard  :laugh: ) et l'incontournable . . .kmel  :laugh:

je plaisante  :wink2:
Merci Kmel, entre mecs on peut se soutenir. En plus, on est du même coin presque.

MDR :laugh: :laugh: :laugh:
faut arreter de boire avant de venir sur le forum :laugh: :laugh:

sérieu elle étais splendide celle la :laugh:

wép t'inquiète shumi solidarité ILE DE FRANC[sub]ièenne[/sub] :laugh:

celine74 link=topic=73753.msg937471#msg937471 date=1213039839 a dit:
c est normal qu elle boive, devant c est THE DAY pour elle !!!
merde à toi mariie !!!! (dsl pour le HS  :unsure:)

mdr !!!! à croire que moi aussi j ai abusé de la gnole de nos montagnes  :chessy:

schumiman link=topic=73753.msg937468#msg937468 date=1213039707 a dit:
Quoi ? T'as jamais été au PSG toi ? Viens, on va t'apprendre la vrai vie.  :laugh:

T'es fou????C'est pas topic foot, mais jsuis pour l'Om (ca c'est fait  :laugh: :laugh:)!!!Ils vont apprendre la vie au PSG! :laugh: :laugh:

schumiman link=topic=73753.msg937468#msg937468 date=1213039707 a dit:
Au fait petite bordelaise, faut arrêter de boire les bons crus avant de venir sur le forum. MDR  :laugh:

QUOI???? J'ai pas bu moi!!!Nan mais OOOOh :laugh: :laugh: :knuppel: :box: :tickedoff:

The day ? Pourquoi ? elle se marie ? Ah non jsuis con, elle serait pas là à moins que son futur mari soit pas un parisien ce qui expliquerait que ça serait pas un vrai mâle.  :laugh:
Ok :invis:

Mariie link=topic=73753.msg937474#msg937474 date=1213039952 a dit:
T'es fou????C'est pas topic foot, mais jsuis pour l'Om (ca c'est fait  :laugh: :laugh:)!!!Ils vont apprendre la vie au PSG! :laugh: :laugh:

QUOI???? J'ai pas bu moi!!!Nan mais OOOOh :laugh: :laugh: :knuppel: :box: :tickedoff:
Je te promet on dirait. :laugh: :chessy:

Merciiii :friend:

schumiman link=topic=73753.msg937475#msg937475 date=1213039977 a dit:
The day ? Pourquoi ? elle se marie ? Ah non jsuis con, elle serait pas là à moins que son futur mari soit pas un parisien ce qui expliquerait que ça serait pas un vrai mâle.  :laugh:
Ok :invis:

J'ai mon oral demaiiiiin
Jsuis pas mariée
Quel snobisme de Parisien, Sors de ta ville! :invis:

Mariie link=topic=73753.msg937478#msg937478 date=1213040088 a dit:
Merciiii :friend:

J'ai mon oral demaiiiiin
Jsuis pas mariée
Quel snobisme de Parisien, Sors de ta ville! :invis:
Pas de problème, tu me fais connaître ta ville ?

Mariie link=topic=73753.msg937501#msg937501 date=1213040861 a dit:
Pas de soucis, au moins mon BTS tourisme m'aura servi a qqchose! :laugh:
Oui enfin la cathédrale de Bordeaux doit ressembler à celle d'Amines et aux autres donc fais moi découvrir un autre truc. :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour