< Club des célibataires ... | Page 164 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
schumiman link=topic=73753.msg958079#msg958079 date=1214929993 a dit:
Tiens Shaboone tu t'es jamais présentée. Faudra penser à le faire un de ces quatre. :wink2:

schumi il a entendu calin direct il s''est pointé    :laugh: :wink2:

marx23 link=topic=73753.msg958081#msg958081 date=1214930049 a dit:
schumi il a entendu calin direct il c'est pointé    :laugh: :wink2:
MDR.
Bah à force de tomber sur des connes, je cherche plus et quand j'entend calin, j'aimerai juste bien être un nounours. :smile:

schumiman link=topic=73753.msg958086#msg958086 date=1214930289 a dit:
MDR.
Bah à force de tomber sur des connes, je cherche plus et quand j'entend calin, j'aimerai juste bien être un nounours. :smile:

t'as bien raison profites en avant que ce soit trop tard :chessy:

Une de ces vie schumiman, il y a du suspense et tout. Ouais n'empêche que les opportunités sont là, j'ai presque envie de dire, tombeur malgré lui.

Ou le tombeur imaginaire ? Nan peut être un tombeur incompris !!!

Moi je suis en stage et il y a des filles de ouf en stage que ça distrait pendant le travail, mais il parait que faut pas confondre boulot et rencontre.

Dommage j'aurai bien aimé faire une tâche et comme par hasard c'est avec telle fille, bon ben on le fait ensemble ce travail ??? :laugh:

Laurelyne link=topic=73753.msg958186#msg958186 date=1214933426 a dit:
Personne ne connaît le concept des fuckinfriends? c'est dommage.. :laugh: :wub

Si déjà entendu parler ! Parait qu'à l'origine ça venait du côté des filles plutôt et c'était sensé être un substitut affectif entre 2 rencontres, histoire de tenir le coup et de pas déprimer.

Si une copine me l'aurait proposé, je sais pas si j'aurais accepté. :blush:

shaboone link=topic=73753.msg958199#msg958199 date=1214933812 a dit:
MDR !!! on peut faire connaissance si tu veut !!!

Ca c'est fait ! Affaire classée ! Sinon le dossier des fuckinfriend, euh..quelqu'un en sait davantage, parce ce sujet m'a l'air dans le vent... :blink:

shaboone link=topic=73753.msg958205#msg958205 date=1214934049 a dit:
je en connais pas mais étant curieuse de nature j'aimerais en savoir plus !!

Mais nan elle joue pas le feu, au pire avec les mecs, mais pas avec le feu ! Ca existe le firefuckin ?

Tu veux savoir quoi au juste ? Parce que c'est difficile à expliquer comme ça, il faudrait peut être en discuter de vive voix.

Alinéa link=topic=73753.msg958210#msg958210 date=1214934196 a dit:
Mais nan elle joue pas le feu, au pire avec les mecs, mais pas avec le feu ! Ca existe le firefuckin ?

Tu veux savoir quoi au juste ? Parce que c'est difficile à expliquer comme ça, il faudrait peut être en discuter de vive voix.
soit breve dit le plus important et le plus interessant !! :wub

shaboone link=topic=73753.msg958217#msg958217 date=1214934344 a dit:
soit breve dit le plus important et le plus interessant !! :wub

lol, ça va être difficile d'être brève, j'arrive pas le faire, il faut se déguiser en fille pour être brève ?

En revanche je peux être bref, ça oui je peux faire. Mais bon en gros il s'agit d'avoir une aventure avec un ami ou une amie qu'on connait dans le cadre de l'amitié et puis hop on bascule de l'autre côté de la barrière.

marx23 link=topic=73753.msg958236#msg958236 date=1214935055 a dit:
voir le loup de son ami autrement dit

T'appelle ça un loup toi ? :laugh:

Ah ah ah, un loup ! Viens voir le loup n'en ai pas peur.... na na na na....

Nan c'est pas poètique ! Nan en fait shabone, il s'agit simplement de remplacer courageusement un lache de garçon qui n'a pas fait son travail et la fille, elle vient te voir, tombe dans tes bras, et tu dois la consoler. Voilà ce en quoi ça consiste plutôt !

Et si après t'as trop de talent, et que la fille succombe, bon hé ben c'est comme ça, tu va pas lui dire non, mon job est fini, ça s'arrête là. Ca va encore lui faire plus de peine qu'autre chose. Vous auriez dis non vous ? Sérieux ? Mais vous n'êtes qu'une bande d'hypocrite.

Nan ouais, je pense que le mec est le genre qui est là pour l'intérim, et c'est courageux de sa part, on le souligne pas assez, mais c'est un job humble et un travail de l'ombre, et il ne faut pas blamer ce genre de mecs. Moi je dis respect.

Alinéa link=topic=73753.msg958242#msg958242 date=1214935420 a dit:
T'appelle ça un loup toi ?  :laugh:

Ah ah ah, un loup ! Viens voir le loup n'en ai pas peur.... na na na na....

Nan c'est pas poètique ! Nan en fait shabone, il s'agit simplement de remplacer courageusement un lache de garçon qui n'a pas fait son travail et la fille, elle vient te voir, tombe dans tes bras, et tu dois la consoler. Voilà ce en quoi ça consiste plutôt !

Et si après t'as trop de talent, et que la fille succombe, bon hé ben c'est comme ça, tu va pas lui dire non, mon job est fini, ça s'arrête là. Ca va encore lui faire plus de peine qu'autre chose. Vous auriez dis non vous ? Sérieux ? Mais vous n'êtes qu'une bande d'hypocrite.

Nan ouais, je pense que le mec est le genre qui est là pour l'intérim, et c'est courageux de sa part, on le souligne pas assez, mais c'est un job humble et un travail de l'ombre, et il ne faut pas blamer ce genre de mecs. Moi je dis respect.

je fais reference a Renaud &quot; elle à deja vu le loup&quot;

Alinéa link=topic=73753.msg958225#msg958225 date=1214934553 a dit:
lol, ça va être difficile d'être brève, j'arrive pas le faire, il faut se déguiser en fille pour être brève ?

En revanche je peux être bref, ça oui je peux faire. Mais bon en gros il s'agit d'avoir une aventure avec un ami ou une amie qu'on connait dans le cadre de l'amitié et puis hop on bascule de l'autre côté de la barrière.
tu na pas precisé ton sexe tu m'excuse !!
merci pour l'info, c'est exitant !!! :wub

shaboone link=topic=73753.msg958262#msg958262 date=1214936179 a dit:
tu na pas precisé ton sexe tu m'excuse !!
merci pour l'info, c'est exitant !!! :wub

Tu es toute excusée !!! effectivement je ne l'avais pas précisé.

Ben ça a l'air excitant...euh, c'est peut être parce que c'est un fantasme et comme tout fantasme...

Moi j'avoue que j'ai pas d'opinion arrêté là dessus, peut être parce que je ne l'ai jamais testé. C'est à la mode parait t-il. Crise dans les couples, pénuries d'âme soeurs, donc le fuckinfriend peut s'avérer une solution alternative, et c'est peut être une pratique d'avenir...qui sait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour