< Club des célibataires ... | Page 167 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
clara l link=topic=73753.msg959320#msg959320 date=1215010318 a dit:
Oulala la concurrence est rude... :chessy:

Mais la seule véritable question n'est pas de savoir qui va être le premier, mais plutôt qui va réussir à me soutirer des informations..... :happy: :angel:

A bon entendeur! :wink2:

A bon entendeur....salut !

Ouais ben tu sais, il ne s'agit pas de soutirer quoi que ce soit. C'est un échange bilatéral et avec consentement mutuel, c'est important. C'est pas une garde à vue. Quoi que certaines filles aimeraient se soumettre à ce fantasme de la garde à vue avec tout ce que ça implique (menottes, prise par le col du cou...) , et c'est idem pour les mecs, se faire interroger par une fille et si on ne se soumet pas, ben on connait la suite.

Nan je déconne, bon moi je tente le pari.

Alinéa link=topic=73753.msg959351#msg959351 date=1215010694 a dit:

Ouais ben tu sais, il ne s'agit pas de soutirer quoi que ce soit. C'est un échange bilatéral et avec consentement mutuel, c'est important. C'est pas une garde à vue. Quoi que certaines filles aimeraient se soumettre à ce fantasme de la garde à vue avec tout ce que ça implique (menottes, prise par le col du cou...) , et c'est idem pour les mecs, se faire interroger par une fille et si on ne se soumet pas, ben on connait la suite.

En fait, t'es SM. On vient de découvrir ta double personnalité. :wink2: :laugh:

schumiman link=topic=73753.msg959435#msg959435 date=1215012957 a dit:
En fait, t'es SM. On vient de découvrir ta double personnalité. :wink2: :laugh:

Meuh non, je suis pas Super Man, lol, c'est un personnage de science-fiction, et je suis pas Clark Kent.

Clark Kent/ Super Man lui a une double personnalité. Un journaliste à l'ordinaire et un super-héros quand il a une mission. Ah si je pouvais être ce super-héros, ça m'aurait sauvé plus d'une fois de situation compliqué.

Alinéa link=topic=73753.msg959444#msg959444 date=1215013158 a dit:
Meuh non, je suis pas Super Man, lol, c'est un personnage de science-fiction, et je suis pas Clark Kent.

Clark Kent/ Super Man lui a une double personnalité. Un journaliste à l'ordinaire et un super-héros quand il a une mission. Ah si je pouvais être ce super-héros, ça m'aurait sauvé plus d'une fois de situation compliqué.
T'es comique en plus, tu vas faire des ravages. :laugh:
Tu veux rejoindre le duo de dragueurs de cco.

schumiman link=topic=73753.msg959451#msg959451 date=1215013275 a dit:
T'es comique en plus, tu vas faire des ravages. :laugh:
Tu veux rejoindre le duo de dragueurs de cco.

Y a une carte de membre ? Parce qu'en faite, ça serait pour la sortir au cas où, si je vois une bonne opportunité. Ca fait toujours bon effet de dire à une fille qu'on appartient au prestigieux club de dragueurs de cco.

Alinéa link=topic=73753.msg959491#msg959491 date=1215013783 a dit:
Y a une carte de membre ? Parce qu'en faite, ça serait pour la sortir au cas où, si je vois une bonne opportunité. Ca fait toujours bon effet de dire à une fille qu'on appartient au prestigieux club de dragueurs de cco.
Ca pète sa grand mère c'est clair :laugh: :laugh:

Alinéa link=topic=73753.msg959351#msg959351 date=1215010694 a dit:

Je préserve simplement mon intimité :happy:

:angel:

clara l link=topic=73753.msg959520#msg959520 date=1215014212 a dit:
Je préserve simplement mon intimité :happy:

:angel:

C'est tout à ton honneur ! Je dirais même plus que je suis intimement persuadé que tu es une fille bien !

Alinéa link=topic=73753.msg959549#msg959549 date=1215015035 a dit:
C'est tout à ton honneur ! Je dirais même plus que je suis intimement persuadé que tu es une fille bien !

Leche bottes :laugh: :laugh: jrigole

Alinéa link=topic=73753.msg959491#msg959491 date=1215013783 a dit:

Et pour les filles aussi ,une carte de fidélité CcoCélib...ca pourrait etre pas mal! :laugh:

Mariie link=topic=73753.msg959632#msg959632 date=1215018477 a dit:
Leche bottes :laugh: :laugh: jrigole

Et pour les filles aussi ,une carte de fidélité CcoCélib...ca pourrait etre pas mal! :laugh:

Ouais leche bottes, même pas vrai, pis d'abord je suis plus talons que bottes chez les filles, si tu vois ce que je veux dire. nananère :biggrin:

Mr. White link=topic=73753.msg959680#msg959680 date=1215019089 a dit:
Je te sens perplexe jme trompe ? :happy:

Ben tu sais Mr Blanc, quand on en dit si peu, toutes les hypothèse sont possible !

-Elle a perdue sa langue
-Elle en a perdue son latin
-Elle est surprise
-Elle reste sans voix
-On lui a enlevé les mots de la bouche

Alinéa link=topic=73753.msg959704#msg959704 date=1215019489 a dit:
Ben tu sais Mr Blanc, quand on en dit si peu, toutes les hypothèse sont possible !

-Elle a perdu sa langue
-Elle en a perdu son latin
-Elle est surprise
-Elle reste sans voix
-On lui a enlevé les mots de la bouche

Sweety est une fille mais bon c'est pas grave, on t'en veux pas :happy:
PS: modification rapide, c'est tout à ton honneur :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour