< Club des célibataires ... | Page 180 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alinéa link=topic=73753.msg964227#msg964227 date=1215290613 a dit:
Ben si justement, il faut le dire sinon il n'y aura pas de candidate à l'expédition.

:laugh:

Annonce importante:

Alinéa cherche demoiselle pour tourner scène de :spam1: (biiiip) dans les montagnes...

Ne vous inquiétez pas, y'aura également de l'aventure, donc si vous avez l'ame d'une aventurière (style Sydney Fox) postulez !!!

:biggrin: que la meilleure gagne !

:invis:

Yelizik link=topic=73753.msg964231#msg964231 date=1215291212 a dit:

Annonce importante:

Alinéa cherche demoiselle pour tourner scène de :spam1: (biiiip) dans les montagnes...

Ne vous inquiétez pas, y'aura également de l'aventure, donc si vous avez l'ame d'une aventurière (style Sydney Fox) postulez !!!

:biggrin: que la meilleure gagne !

:invis:

Non, non les filles, il ne s'agit pas de ça. Il s'avère que ce n'est pas un film que je cherche à tourner. Je n'ai rien contre Sydney Fox, c'est pas comme si c'était Samantha Fox. Mais je disais simplement qu'une randonnée pouvait avoir ce côté surprise, inattendu, c'est sauvage, c'est la nature et le tout sans arrière pensée.

Il y aurait aussi ce côté Koh Lantha, bref l'aventure humaine quoi !

Ah dommage pour un homme savant d'oublier ses fondamentaux. C'est comme si Michael Jackson tout à coup ne savait plus chanter alors que c'est un chanteur à la base. laugh
Ohh, c'est petit ca...
Qui a dit qu'un savant se devait d'être bon linguiste :wacko:
C'est comme dire à Einstein qu'il est plus physicien parce qu'il a oublié un &quot;s&quot; dans son rapport... :mellow:

en même temps avec ce pseudo . . .
Effectivement il y en a qui sont plus à l'aise avec les chiffres que d'autres hein :wink2: c'est la loi de la nature...

t'aurais pu mettre 118 218
Pourquoi, t'avais si peur d'oublier l'adresse de ton coiffeur ? :chessy:

d'autres description mister 1230
éventuellement, si certains se posent des questions, je répondrai bien sûr en toute franchise :closedeyes:

C'est quoi qui te plait tant chez koh lantha ? Le coté robinson crusoé ou la nourriture si particulière que l'on découvre à ces moments ? :angel:

Alinéa link=topic=73753.msg964238#msg964238 date=1215291587 a dit:
Non, non les filles, il ne s'agit pas de ça. Il s'avère que ce n'est pas un film que je cherche à tourner. Je n'ai rien contre Sydney Fox, c'est pas comme si c'était Samantha Fox. Mais je disais simplement qu'une randonnée pouvait avoir ce côté surprise, inattendu, c'est sauvage, c'est la nature et le tout sans arrière pensée.

1230 link=topic=73753.msg964248#msg964248 date=1215292690 a dit:
C'est quoi qui te plait tant chez koh lantha ? Le coté robinson crusoé ou la nourriture si particulière que l'on découvre à ces moments ? :angel:

Le côté Robinson, mais aussi la nourriture crue en compagnie de la belle Zoé.

Le côté Robinson, mais aussi la nourriture crue en compagnie de la belle Zoé.
Je savais bien qu'un homme normal aurait préféré emmener la belle zoé dans un restaurant luxueux :closedeyes:

Ca devient n'importe quoi ici
Bah quoi, c'était pas la Kfêt ici ? :angel:
En plus on est écolo, on parle de nature, de nourriture crue, de zeunes filles... je vois pas où est le problème :tickedoff: :tickedoff:

1230 link=topic=73753.msg964354#msg964354 date=1215336391 a dit:
Je savais bien qu'un homme normal aurait préféré emmener la belle zoé dans un restaurant luxueux :closedeyes:

Ben moi je l'emmenerais bien dans un restaurant luxuriant en pleine jungle.

Pinaiseeee mais tout le monde est sur Paris GRR! :tickedoff:

Bon ben vous savez pas ce que vous loupez! :laugh: :laugh: (oui ca va les chevilles, je gère la) :invis:

Wai, mais c'est pas pour autant que les parisiens sont des lumières
En même temps, on est pas moins lotis qu'ailleurs hein :wink2:
(Et puis avec toutes nos grandes écoles et job de stars, t'es sur que non ? :unsure: )

1230 link=topic=73753.msg964438#msg964438 date=1215342213 a dit:
En même temps, on est pas moins lotis qu'ailleurs hein  :wink2:
(Et puis avec toutes nos grandes écoles et job de stars, t'es sur que non ?  :unsure: )
C'est vrai qu'il faut différencier l'être et le paraitre.
En ce qui concerne le paraitre, vous êtes en effet tous des stars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour