< Club des célibataires ... | Page 198 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yelizik link=topic=73753.msg970625#msg970625 date=1215804160 a dit:
:laugh:

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit...

Le style bad boy fait fureur...c'est désolant  :cry: mais c'est comme ça...

Et pourtant moi je dirais que ce sont les mecs sûr d'eux, qui se la pètent qui sont suspect, qui se la joue viril (c'est à vérifier ça) qui sont suspects (à mes yeux)...
:blink:

+1

C'est parce que vous généraliser des conneries que vous êtes célibataires wé :laugh:

Je suis ni un bad boy comme je sais plus qui a dit, ni un mec qui rase les murs et dans ma vie &quot;d'adulte&quot; j'ai rarement été célibataire. Non pas par choix mais parce que le hazard fait parfois bien les choses...

Toujours célibataire et pitain ce week-end ça va donner ! on est trois nenettes célibataires en mal de câlins ! hahahahaha
bon ok ok dès 10h45 j'abuse de dire ça :laugh:

yallah5 link=topic=73753.msg970846#msg970846 date=1215841052 a dit:
C'est parce que vous généraliser des conneries que vous êtes célibataires wé :laugh:

Je suis ni un bad boy comme je sais plus qui a dit, ni un mec qui rase les murs et dans ma vie &quot;d'adulte&quot; j'ai rarement été célibataire. Non pas par choix mais parce que le hazard fait parfois bien les choses...
Des fois vaut mieux être célibataire un pti moment que d'enchainer les meufs ... non?
moi j'aime bien être en &quot;pause célibataire&quot; ça me permet de réflechir un peu sur ma vie quoi ! :wink2:

StL link=topic=73753.msg970929#msg970929 date=1215852362 a dit:
Toujours célibataire et pitain ce week-end ça va donner ! on est trois nenettes célibataires en mal de câlins ! hahahahaha
bon ok ok dès 10h45 j'abuse de dire ça  :laugh:
Si t'es en Bretagne, t'as les petits touristes qui vont débarquer, vas à la peche mais pas aux thons. :laugh:

Cybervince link=topic=73753.msg970769#msg970769 date=1215811592 a dit:
Pas de BTS + Pas de permis = Pas de copain.

Moi aussi je réponds à la règle. En suivant ce raisonnement je dois avoir mon BTS et mon permis pour trouver un copain. :embarassed:
Ok, ben ça va être dur...

angetdemon link=topic=73753.msg970641#msg970641 date=1215805442 a dit:
bon ba, j'ai pas mon permis,
J'ai pas mon BTS
J'ai pas de copain,
qui veut de moi?
ne t'inquiètes pas pour le BTS ou le permis, figures toi que j'avais un copain qui m'a laché quand j'ai eu mon permis :blink: pour lui c'était symbole de liberté, donc ça pourrait pas coller :notstupide:

Vous vous rendez compte de ce que vous êtes en train de dire?  :notstupide:
Pas de bts (ou pas de permis) donc pas de copain  :notstupide: non mais vous le faites exprès de dire des débilités pareil?  :blink:

Laura31 link=topic=73753.msg971021#msg971021 date=1215861195 a dit:
ne t'inquiètes pas pour le BTS ou le permis, figures toi que j'avais un copain qui m'a laché quand j'ai eu mon permis  :blink: pour lui c'était symbole de liberté, donc ça pourrait pas coller  :notstupide:

:laugh:

et après il va te lâcher si tu fais des études supérieures, ben ouais, tu risques d'avoir un bon boulot et un bon salaire...symbole de liberté, donc ça ne pourra pas coller...

C'est un mal pour un bien Laura  :biggrin:

J'ai jamais vu ça...(ça me donne une idées de topic dans lequel on pourrait bien se marrer...&quot;les méthodes/raisons de ruptures&quot;)... :chessy:

Mlle G link=topic=73753.msg971025#msg971025 date=1215861478 a dit:
Vous vous rendez compte de ce que vous êtes en train de dire?  :notstupide:
Pas de bts (ou pas de permis) donc pas de copain  :notstupide: non mais vous le faites exprès de dire des débilités pareil?  :blink:

Je pense qu'ils plaisantaient... :biggrin:

mais moi j'ai pas dis ca, j'ai juste dit je n'ai pas les trois, et heureusement que je ne suis pas cette &quot; équation&quot; parceque dans ce cas là, je peux ma jetter sous le train direct! :biggrin:

StL link=topic=73753.msg970929#msg970929 date=1215852362 a dit:
bon ok ok dès 10h45 j'abuse de dire ça :laugh:
On me demande ? :laugh:

Mlle G link=topic=73753.msg971025#msg971025 date=1215861478 a dit:
Vous vous rendez compte de ce que vous êtes en train de dire? :notstupide:
Pas de bts (ou pas de permis) donc pas de copain :notstupide: non mais vous le faites exprès de dire des débilités pareil? :blink:
Mais lol. C'était du second degré hein, et me fais pas croire que toi qui me connait un peu t'as cru que j'étais sérieux.

Cybervince link=topic=73753.msg971056#msg971056 date=1215863121 a dit:
Mais lol. C'était du second degré hein, et me fais pas croire que toi qui me connait un peu t'as cru que j'étais sérieux.
je n'est pas vu que c'était toi qui avait lancé l'affaire :zarbi: je ne lis pas toutes les pages de ce nid à poussière :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour