< Club des célibataires ... | Page 199 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense qu'il plaisantait, je répondais à angetdemon moi !

En effet, pas de bts pas permis donc pas de copain :laugh: faut être con quand même pour penser ça :notstupide: Sinon je serais encore pucelle, j'ai que le permis :invis:

La formule : Pas de BTS + Pas de permis = Pas de copain est fausse ...

Il faut prendre cette formule : Pas de BTS X Pas de permis X E(x) = Pas de copain
E(x) = La fonction exponentielle
x représente le degré variable de &quot;Loose&quot; de la personne ... Plus X est grand, plus la personne a des chances de rester célibataire (et c'est exponentiel :ohmy:) (en prenant en compte des données équivalentes affectées à &quot;Pas de BTS&quot; et &quot;Pas de Permis&quot; donc par défaut 1) ce qui fait que de rester célibataire est directement lié à la composante &quot;Loose&quot;
:angel:

EDIT : le &quot;Pas de BTS&quot; et &quot;Pas de Permis&quot; étant donc négligeable car annihilé par l'exponentiel

Lecorrecteur link=topic=73753.msg971077#msg971077 date=1215864261 a dit:
La formule :   Pas de BTS + Pas de permis = Pas de copain  est fausse ...

Il faut prendre cette formule :     Pas de BTS X Pas de permis X E(x) = Pas de copain
x représente le degré variable de &quot;Loose&quot; de la personne ... Plus X est grand, plus la personne a des chances de rester célibataire (et c'est exponentiel  :ohmy:)  (en prenant en compte des données équivalentes affectées à &quot;Pas de BTS&quot; et &quot;Pas de Permis&quot; donc par défaut 1) ce qui fait que de rester célibataire est directement lié à la composante &quot;Loose&quot;

EDIT : le &quot;Pas de BTS&quot; et &quot;Pas de Permis&quot; étant donc négligeable car annihilé par l'exponentiel

pendu.gif

La formule :   Pas de BTS + Pas de permis = Pas de copain  est fausse ...

Il faut prendre cette formule :     Pas de BTS X Pas de permis X E(x) = Pas de copain
x représente le degré variable de &quot;Loose&quot; de la personne ... Plus X est grand, plus la personne a des chances de rester célibataire (et c'est exponentiel  :ohmy:)  (en prenant en compte des données équivalentes affectées à &quot;Pas de BTS&quot; et &quot;Pas de Permis&quot; donc par défaut 1) ce qui fait que de rester célibataire est directement lié à la composante &quot;Loose&quot;

T'es célibataire ? Si oui, ne te demandes pourquoi... Si non, attends toi à l'être :arrow2:

La formule : Pas de BTS + Pas de permis = Pas de copain est fausse ...

Il faut prendre cette formule : Pas de BTS X Pas de permis X E(x) = Pas de copain
x représente le degré variable de &quot;Loose&quot; de la personne ... Plus X est grand, plus la personne a des chances de rester célibataire (et c'est exponentiel :ohmy:) (en prenant en compte des données équivalentes affectées à &quot;Pas de BTS&quot; et &quot;Pas de Permis&quot; donc par défaut 1) ce qui fait que de rester célibataire est directement lié à la composante &quot;Loose&quot;

lol ah nan moi j'adore :laugh: :laugh:

Krys- link=topic=73753.msg971644#msg971644 date=1215944493 a dit:
Suspect... :pascompris; :pascompris; :pascompris;

Bah si on a l'esprit cartésien, on peut y croire, mais faut aimer Descartes ! Mais bon quand on sait que le type a dit &quot;il faut douter de tout sauf du doute&quot;

...euh moi j'ai comme un doute !

Ptit passage eclair sur le topic des célibs!Toujours pas casés???? (Moi non pour info :laugh:)

Ca pars dans des explications scientifiques en tt cas..ca fait peur! :laugh:

Alinéa link=topic=73753.msg971667#msg971667 date=1215946423 a dit:
Bah si on a l'esprit cartésien, on peut y croire, mais faut aimer Descartes ! Mais bon quand on sait que le type a dit &quot;il faut douter de tout sauf du doute&quot;

...euh moi j'ai comme un doute !

de nos jours, la vie n'a plus rien de rationnelle... :pascompris;

Velsatis63 link=topic=73753.msg971966#msg971966 date=1215981865 a dit:
de nos jours, la vie n'a plus rien de rationnelle... :pascompris;

Oh que si, hélas il y a encore beaucoup de rationnel, la dure réalité de la vie, par exemple ! Que on a rien sans rien !

Ca c'est TRES rationel, mais pour ne pas dévier du sujet, et rester sur le célibat, on pourrait aussi dire qu'une personne seule c'est une personne seule, et qu'un couple c'est un couple. C'est rationnel comme 1 + 0 = 1 et 1 + 1 = 2

Tu vois la vie a encore des côtés rationnels !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour