< Club des célibataires ... | Page 217 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haley07 link=topic=73753.msg982680#msg982680 date=1216984770 a dit:
ben perso c'est un gout que je n'aime pas, a la rigueur des cocktail ca pourrait passer vu que l'alcool est melangé, mais vin, biere ou autres  :beuh:
Pareil, un petit cocktail je dis pas non par contre le reste j'aime pas. %ais il y a pas forcément besoin d'alcool pour se mettre dans une ambiance si elle est bonne (je parle de l'ambiance) :biggrin:

schumiman link=topic=73753.msg982702#msg982702 date=1216985446 a dit:
Pareil, un petit cocktail je dis pas non par contre le reste j'aime pas. %ais il y a pas forcément besoin d'alcool pour se mettre dans une ambiance si elle est bonne (je parle de l'ambiance) :biggrin:

Et l'on va te répondre..que l'acool aide à mettre une bonne ambiance....

Ce qui est totalement faux...Je passe de super soirées sans boire...Puis c'est toujours mieux quand on se souvient de ce que l'on a fait...Que d'avoir des trous d'mémoire... :laugh:

La jeunesse !!! :tickedoff:

Yelizik link=topic=73753.msg982725#msg982725 date=1216986139 a dit:
Et l'on va te répondre..que l'acool aide à mettre une bonne ambiance....

Ce qui est totalement faux...Je passe de super soirées sans boire...Puis c'est toujours mieux quand on se souvient de ce que l'on a fait...Que d'avoir des trous d'mémoire... :laugh:

La jeunesse !!! :tickedoff:

Bah oui, tout le monde le sait : &quot;sans alcool, la fête est plus folle&quot; ([sub]Garçon, un autre verre s'il vous plaît, un verre de lait. Bah quoi, j'aime bien le lait, et alors ça fait pas homme ? m'en fiche moi[/sub])

et bien moi je m'amuse en buvant, je m'amuse sans boire et dans les deux cas je me souviens de tout
haaa la jeunesse...que des sales gosses
[me=StL]se tape toute seule :laugh:[/me]

StL link=topic=73753.msg982803#msg982803 date=1216988247 a dit:
et bien moi je m'amuse en buvant, je m'amuse sans boire et dans les deux cas je me souviens de tout
haaa la jeunesse...que des sales gosses
[me=StL]se tape toute seule  :laugh:[/me]

J'osais pas le dire :laugh:

Non mais je connais des personnes dans ce cas, qui ont des trous de mémoire :blink:

C'est dingue :chessy:

Alinéa link=topic=73753.msg982776#msg982776 date=1216987610 a dit:
Bah oui, tout le monde le sait : &quot;sans alcool, la fête est plus folle&quot; ([sub]Garçon, un autre verre s'il vous plaît, un verre de lait. Bah quoi, j'aime bien le lait, et alors ça fait pas homme ? m'en fiche moi[/sub])

Mdrrrrr :laugh:

je ne rajouterais rien...je ne pense pas la même chose. on va arrêter là et recentrer sur les personnes célibataires

Krys- link=topic=73753.msg983032#msg983032 date=1216997355 a dit:
Un collègue de boulot ! 4 jours avant la fin de mon contrat, génial non ? xDD

Je suis plus pour le &quot;no zob in job&quot; :laugh:

Mais tu t'en vas dans 4 jours....

Mdrrrr c'est que du :dacc:

Alinéa link=topic=73753.msg982776#msg982776 date=1216987610 a dit:

Boire du lait ca fait macho. Regarde Jean reno dans Leon qui prend du lait le matin et au resto.
De meme dans Le Parrain, Don Corleone qui en boit.

fred-perry link=topic=73753.msg983335#msg983335 date=1217014396 a dit:
Boire du lait ca fait macho. Regarde Jean reno dans Leon qui prend du lait le matin et au resto.
De meme dans Le Parrain, Don Corleone qui en boit.

Ah bon ? Ca alors, et moi qui croyait que ça faisait môme et son petit lait du goûter. ([sub]Bon bah garçon, finalement ça sera un verre d'eau pour moi s'il vous plaît[/sub]).

Alinéa link=topic=73753.msg983341#msg983341 date=1217015391 a dit:
Ah bon ? Ca alors, et moi qui croyait que ça faisait môme et son petit lait du goûter. ([sub]Bon bah garçon, finalement ça sera un verre d'eau pour moi s'il vous plaît[/sub]).
Tous les plus lourds ont des petites faiblesses :laugh:

Eh ben moi je reviens au sujet de départ : .... je suis céliv=bataire :cry: voilà

Moi j'aime pas etre en manque d'affection :arrow2:

Mais bon la vie continue :dacc:

Rukia57 link=topic=73753.msg983945#msg983945 date=1217150818 a dit:
Eh ben moi je reviens au sujet de départ : .... je suis céliv=bataire  :cry: voilà

Moi j'aime pas etre en manque d'affection  :arrow2:

Mais bon la vie continue  :dacc:
Déjà enchanté, peux-tu te décrire un petit peu (ou par MP si tu préfères :wink2:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour