< Club des célibataires ... | Page 221 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
on s'en sort très bien sans vous mesdemoiselles... la preuve pourquoi il y a t il autant de célibataires... car on peut rester sans vous et vous sans nous... hihi... ou bien alors c'est qu'il ne reste plus de bon produits en stock...
oki :invis:

Velsatis63 link=topic=73753.msg985498#msg985498 date=1217332034 a dit:
on s'en sort très bien sans vous mesdemoiselles... la preuve pourquoi il y a t il autant de célibataires... car on peut rester sans vous et vous sans nous... hihi... ou bien alors c'est qu'il ne reste plus de bon produits en stock...
:laugh: :laugh:

heuuu merci :blush:
Yallah tu commences à me connaitre :wink2: :kiss:

lol vi tu sors, moi je l'assume très bien que j'ai besoin d'un homme pour être prêt de moi. Il y a autant de célibataire car on devient difficile et on arrête une relation pour un rien. je connais très peu de couple qui se battent quand ils ont une galère :wacko: ! Je sais que si je l'ai lui un jour je me battrais (et je me bats déjà plus ou moins) pour que la flamme soit toujours là. Je l'ai fais pendant 3 ans, bien que ce soit terminé avec cette personne pour de multiples raisons.

ou alors vous passez trop de temps devant l'ordi, faut sortir pour rencontrer quelqu'un :biggrin:

angetdemon link=topic=73753.msg985649#msg985649 date=1217336126 a dit:
ou alors vous passez trop de temps devant l'ordi, faut sortir pour rencontrer quelqu'un :biggrin:
Ca dépend le travail peut se préparer devant un écran :angel:

angetdemon link=topic=73753.msg985649#msg985649 date=1217336126 a dit:
moi j'ai besoin constamment de mon pc je ne peux pas trop faire autrement ;)

non je vis pas trop devant mon pc, je sors... je sors... mais mais... quand tu vois ce qu'il reste.... :chessy: :chessy: :biggrin: :biggrin: :angel: :angel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour