< Club des célibataires ... | Page 228 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je me suis fais draguer à la sortie de mon RER. Le mec (fort charmant) m'a dit : tu viendrais pas de tel école toi ? t'étais en licence pro nia niania :blink:
heuuu oui, d'où tu me connais ?
je suis en DUT là bas je t'ai vu depuis un moment...
ouai ok cool
[...]&lt;&lt;== il me parle tout ça
bon je repars de l'autre côté je suis sortie exprès du train pour te parler je vais à MLV

:laugh: petit plaisir qui fait plaisir :smile:

Quand on est avec qqun et qu'on pense à une autre personne, ça s'appelle être infidèle ? :unsure:
en sachant qu'avec cette autre personne c'est carrément impossible, pour des raisons X et Y.

Rhaaa je suis infidèle par la pensée :unsure: :unsure: :unsure: ( :laugh:)
Et je me dis que j'aimerai pas que mon mec pense à une autre fille quoi, donc bon :blush:

saba5 link=topic=73753.msg988526#msg988526 date=1217620099 a dit:
Quand on est avec qqun et qu'on pense à une autre personne, ça s'appelle être infidèle ?  :unsure:
en sachant qu'avec cette autre personne c'est carrément impossible, pour des raisons X et Y.

Rhaaa je suis infidèle par la pensée  :unsure: :unsure: :unsure: ( :laugh:)
Et je me dis que j'aimerai pas que mon mec pense à une autre fille quoi, donc bon  :blush:
ouai mais desfois t'y peux rien...t'essaies, tu insistes pour penser à ton copain avec qui tu es à ce moment là et en fait tu n'arrêtes pas de penser à l'autre...
C'est pas de l'infidélité mais c'est un léger début :embarassed:

saba5 link=topic=73753.msg988526#msg988526 date=1217620099 a dit:
Quand on est avec qqun et qu'on pense à une autre personne, ça s'appelle être infidèle ? :unsure:
Rhaaa je suis infidèle par la pensée :unsure: :unsure: :unsure: ( :laugh:)
Et je me dis que j'aimerai pas que mon mec pense à une autre fille quoi, donc bon :blush:
euh ben c'est un peu infidèle je penses... ça dépend de la manière dont tu penses de l'autre personne, et finalement, ce que tu voudrais faire ou pourquoi tu voudrais être avec cette autre personne :unsure:

Mlle G link=topic=73753.msg988528#msg988528 date=1217620401 a dit:
euh ben c'est un peu infidèle je penses... ça dépend de la manière dont tu penses de l'autre personne, et finalement, ce que tu voudrais faire ou pourquoi tu voudrais être avec cette autre personne  :unsure:
bah je pense que c'est de &quot;l'infidélité&quot; au moment ou tu penses que tu aimes l'autre personne foncièrement. par contre si c'est juste passager et c'est juste physique ça fait chier mais c'est pas grave parce que c'est juste une envie subite ^^ :laugh:

C'est exactement ça, mais dans des détails ridicules du quotidien  :blush:
Genre mon tél vibre, je me dis &quot;j'espère que c'est lui&quot; quand je vois que c'est mon copain ou qqun d'autre, ben je suis un peu déçue, enfin pas déçue mais bon je me comprends lol

On est attiré l'un par l'autre, mais bon  :blush:  :blush:
Bon faut que je calme mes hormones  :unsure:

Melle G &gt; j'ai juste envie d'etre avec elle tout simplement pour papoter de tout et de rien. J'ai pas des envies physiques (genre l'embrasser, le prendre dans mes bras etc ...)

Suis chelou ma parole !

bah c'est que foncièrement t'as envie de le voir d'être avec lui
moi aussi je veux juste le voir être avec lui et pas forcément des choses physiques donc bon...Pourtant...pfiouuuu

pfioo vous êtes bien compliqué les filles!!! profité des moments passés avec votre copain!!! pensez aux personnes seules :cry: :cry:

Velsatis63 link=topic=73753.msg988536#msg988536 date=1217620964 a dit:
pfioo vous êtes bien compliqué les filles!!! profité des moments passés avec votre copain!!!  pensez aux personnes seules :cry: :cry:
ouai mais ça sert à rien si tu penses à quelqu'un d'autres...Je préfère être seule et regler cette histoire que d'être avec quelqu'un et de penser à l'autre...
(toujours célib pour ma part hein ^^ )

Ouais un sentiment bien bizarre en tout cas!
Mais toi STL tu es quand même amoureuse de lui non?

Velsatis63 link=topic=73753.msg988536#msg988536 date=1217620964 a dit:
pfioo vous êtes bien compliqué les filles!!! profité des moments passés avec votre copain!!!  pensez aux personnes seules :cry: :cry:
Nous ne sommes pas compliquées, mais je pense qu'on réfléchi trop, peut être pas dans le bon sens, tu as raison.

saba5 link=topic=73753.msg988538#msg988538 date=1217621122 a dit:
Ouais un sentiment bien bizarre en tout cas!
Mais toi STL tu es quand même amoureuse de lui non?
Nous ne sommes pas compliquées, mais je pense qu'on réfléchi trop, peut être pas dans le bon sens, tu as raison.
je ne sais plus du tout ! Parce que si j'y réfléchis bien je ne sais pas dutout si j'aimerais construire quelque chose avec lui : bien de trop peur  :wacko:
Velsatis63 link=topic=73753.msg988540#msg988540 date=1217621158 a dit:
bizarre rime avec fille non?
:invis:
on va pas refaire le même débats certains mecs sont bizarres aussi hein ^^

StL link=topic=73753.msg988418#msg988418 date=1217606583 a dit:
je me suis fais draguer à la sortie de mon RER. Le mec (fort charmant) m'a dit : tu viendrais pas de tel école toi ? t'étais en licence pro nia niania  :blink:
heuuu oui, d'où tu me connais ?
je suis en DUT là bas je t'ai vu depuis un moment...
ouai ok cool
[...]&lt;&lt;== il me parle tout ça
bon je repars de l'autre côté je suis sortie exprès du train pour te parler je vais à MLV

:laugh: petit plaisir qui fait plaisir  :smile:

C'est LA qu'il fallait agiiir! Fallait sauter sur l'occas. :cool: [sub]suis trop a fond dans l'histoire lol[/sub]

Pinaise, grosse désillusion hier, un ami que j'aime beaucoup est en fait un vrai c :spam1: avec les filles raaaah ca m'enerveeeeee !Il trompe sa copine avec d'autres, qui croient aussi qu'il est celib..enfin gros binz! :pascompris; Pfff Jl'adore mais j'espere que tous les mecs sont pas comme ca...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour