< Club des célibataires ... | Page 241 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nissa2606 link=topic=73753.msg998067#msg998067 date=1219244209 a dit:
Ha non mais ça fait 6 mois que ça dure avec des coupures de plusieurs semaines ! Et j'ai beau bloqué ses appels, filtré  ses messages, ne plus répondre aux numéros inconnus ou non enregistrés dans mon répertoire, y'a rien à faire !
Et c'est pas faute de lui avoir répété que je pardonnerai jamais une telle humiliation...

Admettons qu'il regrette tout simplement et que pour lui tu es vraiment celle qu'il veut ... il n'avait quand même pas à faire ça un point c'est tout...

nissa2606 link=topic=73753.msg998067#msg998067 date=1219244209 a dit:
Ha non mais ça fait 6 mois que ça dure avec des coupures de plusieurs semaines ! Et j'ai beau bloqué ses appels, filtré  ses messages, ne plus répondre aux numéros inconnus ou non enregistrés dans mon répertoire, y'a rien à faire !
Et c'est pas faute de lui avoir répété que je pardonnerai jamais une telle humiliation...

Dans ce cas , Accepte ces messages ...
Et en parles à sa copine  :mellow:
Il ne l'aime pas sinon Il n'aurait pas fait çà  :closedeyes:

bountylicious link=topic=73753.msg998070#msg998070 date=1219244383 a dit:
Dans ce cas , Accepte ces messages ...
Et en parles à sa copine  :mellow:
Il ne l'aime pas sinon Il n'aurait pas fait çà  :closedeyes:

:laugh: :dacc: :aplause: Ahhh le bon plan mdrrrrrrrr

Claaraa link=topic=73753.msg998069#msg998069 date=1219244349 a dit:
Admettons qu'il regrette tout simplement et que pour lui tu es vraiment celle qu'il veut ... il n'avait quand même pas à faire ça un point c'est tout...

Un Homme qui regrette ne perd pas son temps avec une autre fille
Ill se consacre a reconquérir son ex
Je pense  :mellow:
Je ne suis pas doué là dedans

Claaraa link=topic=73753.msg998069#msg998069 date=1219244349 a dit:

Je l'ai vu il y a deux jours pour entendre ces mêmes bêtises. La minute où je l'ai quitté, il courait au tram pour la rejoindre...
Pas de pitié pour lui :knuppel:

nissa2606 link=topic=73753.msg998074#msg998074 date=1219244501 a dit:
Je l'ai vu il y a deux jours pour entendre ces mêmes bêtises. La minute où je l'ai quitté, il courait au tram pour la rejoindre...
Pas de pitié pour lui :knuppel:

Il aime surement avoir plusieurs copines à la fois :pascompris;

Mariie link=topic=73753.msg998051#msg998051 date=1219243216 a dit:
AArg, mais comment t'as fais???serieux, moi j'aurais jamais confiance et en plus je peterais un cable avec autant de distance! :blink:

bah j'ai fais parce que je l'aimais, parce qu'il me donnait une force comme y'a pas et parce qu'il était présent bien que loin !

ATTENTION rebondissement : j'ai parlé au gars que j'ai embrassé avant hier à la plage (dans l'eau :blush:), et bien il aurait voulu plus avec moi et il ne sort pas avec quelqu'un pour le fun :mellow: :ohmy: :unsure: ! J'aime pas ça, parce que cette personne je l'adore mais vraiment vraiment vraiment...mais c'est pas sur lui que j'ai craqué ! j'ai fais une connerie moi bordel ! :tickedoff: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill:

bountylicious link=topic=73753.msg998077#msg998077 date=1219244569 a dit:
Il aime surement avoir plusieurs copines à la fois :pascompris;

Certainement mais moi je ne tiens pas à en faire partie. Moi aussi j'ai des plans et j'aimerai bien en profiter je suis jeune et lui aussi. Il fait ce qu'il veut mais qu'il m'oublie au lieu de venir sonner chez moi bourré à 6h du mat' !

StL link=topic=73753.msg998078#msg998078 date=1219244608 a dit:
bah j'ai fais parce que je l'aimais, parce qu'il me donnait une force comme y'a pas et parce qu'il était présent bien que loin !

ATTENTION rebondissement : j'ai parlé au gars que j'ai embrassé avant hier à la plage (dans l'eau  :blush:), et bien il aurait voulu plus avec moi et il ne sort pas avec quelqu'un pour le fun  :mellow: :ohmy: :unsure: ! J'aime pas ça, parce que cette personne je l'adore mais vraiment vraiment vraiment...mais c'est pas sur lui que j'ai craqué ! j'ai fais une connerie moi bordel !  :tickedoff: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill:

Mais non ne t'en fait pas ! faut profiter quand on est à la plage ... :friend:
A par si la personne que tu as embrassé et la personne sur qui tu as craquer se connaissent ... :unsure:

nissa2606 link=topic=73753.msg998080#msg998080 date=1219244728 a dit:
Certainement mais moi je ne tiens pas à en faire partie. Moi aussi j'ai des plans et j'aimerai bien en profiter je suis jeune et lui aussi. Il fait ce qu'il veut mais qu'il m'oublie au lieu de venir sonner chez moi bourré à 6h du mat' !

D'après toi, Il aime sa copine ou ... ??
Et pourquoi il revient vers toi ? Il t'a donné une réponse précise a çà ?

bountylicious link=topic=73753.msg998081#msg998081 date=1219244784 a dit:
Mais non ne t'en fait pas ! faut profiter quand on est à la plage ... :friend:
A par si la personne que tu as embrassé et la personne sur qui tu as craquer se connaissent ... :unsure:
bah ouiiiii ils se connaissent et la personne sur qui j'ai craqué le sait :wacko: jamais de bol moi je vous dis :tickedoff:

bountylicious link=topic=73753.msg998082#msg998082 date=1219244873 a dit:
D'après toi, Il aime sa copine ou ... ??
Et pourquoi il revient vers toi ? Il t'a donné une réponse précise a çà ?

Je pense qu'il l'aime il tombe vite amoureux. Et il revient juste parce que je FUIS !!! Il a peur que je trouve qqun d'autre et c'est cette perte de contrôle sur moi qu'il craint.
Il arrête pas de me demander si j'ai fais la vache depuis qu'on n'est plus ensemble. De quoi j'me mêle ?! :pascompris;

StL link=topic=73753.msg998088#msg998088 date=1219245300 a dit:
bah ouiiiii ils se connaissent et la personne sur qui j'ai craqué le sait :wacko: jamais de bol moi je vous dis :tickedoff:

Fais comme tu sens mais surtout : PROFITE !!! :dance:

StL link=topic=73753.msg998088#msg998088 date=1219245300 a dit:
bah ouiiiii ils se connaissent et la personne sur qui j'ai craqué le sait  :wacko: jamais de bol moi je vous dis  :tickedoff:

Bien explique à celui que tu as embrassé que tu tient beaucoup à lui mais ... que ce baiser est le fruit d'une minutut :blush: :blush:e d'inatention...
Que tu ne veux vraiment pas le blésser, et encore moin le faire souffrir, que le respect et que sa présence dans ta vie est importante
Explique lui to :blush:

bountylicious link=topic=73753.msg998095#msg998095 date=1219245522 a dit:
Bien explique à celui que tu as embrassé que tu tient beaucoup à lui mais ... que ce baiser est le fruit d'une minutut :blush: :blush:e d'inatention...
Que tu ne veux vraiment pas le blésser, et encore moin le faire souffrir, que le respect et que sa présence dans ta vie est importante
Explique lui to :blush:

Tu fais preuve de beaucoup de diplomatie toi, c'est bien ! Lol

nissa2606 link=topic=73753.msg998091#msg998091 date=1219245373 a dit:
Je pense qu'il l'aime il tombe vite amoureux. Et il revient juste parce que je FUIS !!! Il a peur que je trouve qqun d'autre et c'est cette perte de contrôle sur moi qu'il craint.
Il arrête pas de me demander si j'ai fais la vache depuis qu'on n'est plus ensemble. De quoi j'me mêle ?! :pascompris;

Il joue avec vous deux , je pense
Je ne le connais pas, mais j'ai connu quelqu'un comme çà ... et je pense vraiment que tu ne dois pas t'aventurer dans son jeu
Tu n'y gagnera rien, car faire du tord à ce genre de personne est presque impossible
Il ne se rendra pas compte de se qui se passe
Il reviendra même si vous vous quitter de nouveau ( apres avoir reéssayer )

bountylicious link=topic=73753.msg998101#msg998101 date=1219245705 a dit:
Il joue avec vous deux , je pense
Je ne le connais pas, mais j'ai connu quelqu'un comme çà ... et je pense vraiment que tu ne dois pas t'aventurer dans son jeu
Tu n'y gagnera rien, car faire du tord à ce genre de personne est presque impossible
Il ne se rendra pas compte de se qui se passe
Il reviendra même si vous vous quitter de nouveau ( apres avoir reéssayer )

Qu'il joue ne me pose pas de problème, juste qu'il me zappe comme j'essaie de le faire. Bon ça m'a soulé !
Et toi, t'as un problème avec ton célibat ?

nissa2606 link=topic=73753.msg998107#msg998107 date=1219245934 a dit:
Qu'il joue ne me pose pas de problème, juste qu'il me zappe comme j'essaie de le faire. Bon ça m'a soulé !
Et toi, t'as un problème avec ton célibat ?

:wub pas vraiment
:moke: :moke: :moke: :moke:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour