< Club des célibataires ... | Page 256 | Forum des BTS

Club des célibataires ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
djstella01 link=topic=73753.msg1007079#msg1007079 date=1220280076 a dit:
Ta réputation virtuelle est faite  :wink2: eheh
C'est clair et franchement ça me saoule car dans la vrai vie, je suis pas du tout dragueur et là, on croit que oui alors que c'est juste comme ça, sans arrière pensée.

schumiman link=topic=73753.msg1007085#msg1007085 date=1220280376 a dit:
C'est clair et franchement ça me saoule car dans la vrai vie, je suis pas du tout dragueur et là, on croit que oui alors que c'est juste comme ça, sans arrière pensée.
prend toi pas la tête avec ces insinuations, toi tu sait comment tu est, après tout qui aime bien chatie bien !!  :friend:

shaboone link=topic=73753.msg1007090#msg1007090 date=1220280629 a dit:
prend toi pas la tête avec ces insinuations, toi tu sait comment tu est, après tout qui aime bien chatie bien !!  :friend:
Oué je sais qui je suis, mais ça la fout mal quand même. Les gens qui me connaissent pas personnellement peuvent me cataloguer direct. Mais si j'étais un vrai dragueur, je serai pas ici.
Mais merci de ton &quot;soutien&quot;. :smile:

schumiman link=topic=73753.msg1007093#msg1007093 date=1220280753 a dit:
Oué je sais qui je suis, mais ça la fout mal quand même. Les gens qui me connaissent pas personnellement peuvent me cataloguer direct. Mais si j'étais un vrai dragueur, je serai pas ici.
ya pas de mal Schumi, oubli un peu ce que pense les autres ! :friend:

T'inquiètes je le sais bien que tu n'es pas comme ça :wink2: C'était pour te taquiner. Tu es quelq'un de sympathique et d'accueillant !! Voila tout.

schumiman link=topic=73753.msg1007093#msg1007093 date=1220280753 a dit:
que signifie pour toi une phrase qui se termine par un &quot;?&quot; !

kmel93 link=topic=73753.msg1007064#msg1007064 date=1220279250 a dit:
c'est dans les bonnes vieilles marmites qu'on fait la bonne soupe  :laugh:
:invis:

Ah ben t'es de retour? justement jme demandais ou t'etais l'autre jour :laugh:

Mais t'inquietes!!!!!C'est des blagounettes, on sait que t'es pas un gros dragueur... :wink2: Destresses! :laugh:

Je peux vous rejoindre ? :cry:

En fait j'étais avec un gars pendant 11 mois, mon premier mais ... bon ça s'est pas bien passé du tout :/ on a cassé &quot;réellement&quot; il y a quinze jours. Je dis réellement parce-qu'en fait mi-juillet on s'est disputé (une énième fois lol) et il m'a raccroché au nez avec un beau &quot;c'est ça ciao ciao&quot; donc... je lui ai plus donné signe de vie en attendant ses excuses le truc c'est que lui non plus ne m'a pas rappellé :blink: Et puis un mois plus tard sur un message perso d'une messagerie instantanée (on devine pas ce que c'est loool :p) il a mis &quot;bientot 1 ans&quot; bref il croyait bien sur qu'on était ensemble... ça m'a légèrement énervée... donc voilà depuis ce jour on a cassé. Il dit que c'était une loque qu'il m'aimait ... au bout de deux semaines (je viens de l'apprendre en fait) il en a déjà retrouvé une autre lol ^^ ça fait mal quand même :/ bref ^^ j'ai décidé de rester célibataire !

Bienvenue sur cette discution :smile:
T'en fais pas va, si un gar dit qu'il t'aime mais que 15 jours aprés il es tavec quelqu'un d'autre c'est pa de l'amour. Tu trouvera quelqu'un de bien par la suite.
Pis en attendant tu va voir, ce topic a une bonne ambiance, sa remonte bien le moral.

Merci à vous =)

Bah ouais je me dis aussi que c'était pas de l'amour (ça remonte pas forcément le moral mais tant pis --') On fait comme on peut ! Et puis comme on dit... Vaut mieux vivre seul que mal accompagné ! Et oui ça s'trouve je trouverai quelqu'un de très bien par la suite.

Je m'appelle Marie-Laure, j'ai 19 ans et j'habite à Nantes. Voilou =)

JennyCachou link=topic=73753.msg1007570#msg1007570 date=1220341056 a dit:
Merci à vous =)

Bah ouais je me dis aussi que c'était pas de l'amour (ça remonte pas forcément le moral mais tant pis --') On fait comme on peut ! Et puis comme on dit... Vaut mieux vivre seul que mal accompagné ! Et oui ça s'trouve je trouverai quelqu'un de très bien par la suite.

Je m'appelle Marie-Laure, j'ai 19 ans et j'habite à Nantes. Voilou =)

Tout à fait d'accord ! :dacc: Essaie d'oublier ce c**

Et bienvenue à toi ! :smile:

fred-perry link=topic=73753.msg1007823#msg1007823 date=1220364662 a dit:
ON peut tres bien sortir avec un autre fille 15 jours apres pour oublier son ex... ou tenter d'essayer.

+10

J'ai une fille ds ma classe (en bac pro) elle sortait avec un mec depuis 2 ans, un matin il s'est tué en voiture fin mars, elle s'est retrouvé un copain en septembre et ils ont un bébé.
Après chacun réagis différements aux choses de la vie

ps fred c'est toujours pas possible toi et moi?? :chessy: :zarbi: :dance:

Merci pour l'accueil

Oui pour essayer d'oublier... ou alors il fait semblant, en fait je ne l'ai pas vu avec sa copine lol c'est sur son facebook il s'est mis &quot;en couple&quot; mais c'est un homme qui ment beaucoup et il croit me rendre jalouse (en vérité oui bien sur ça me fait mal mais bon je ne le laisse pas transparaitre car ça serait à son plus grand plaisir... c'est domage d'en arriver là quand même)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour