< CLUB SUBAQUATIQUE DE MALAUNAY | Forum des BTS

CLUB SUBAQUATIQUE DE MALAUNAY

2filles05

New Member
Coucou! J'ai le cas CLUB SUBAQUATIQUE DE MALAUNNAY à rendre pour la semaine prochaine et je n'ai pas encore réellement commencé. :cry:
Est-ce que parmi vous, quelqu'un l'aurait déja fait et pourrait m'aider un peu?
Merci d'avance

J'ai un petit soucis sur le cas.
On me demande de réaliser un document aidant à la mise à jour du paiement des cotisations.

Sachant que la cotisation est de
:fleche:120¤ par an, payable en 3 fois maximum. Un 1er chèque doit être versé avec novembre et le dernier avant mars.
:fleche:60¤ par an pour les moins de 16ans et les étudiants.
:fleche:60¤ par an pour nage avec palmes.
Le tarif est dégressif de 8¤ par adhérent supplémentaire de la même famille.

Suite à ca, j'ai décidé de faire un tableau récapitulatif avec
:fleche:nom
:fleche:prénom
:fleche:adresse
:fleche:code postal
:fleche:ville
:fleche:numéro de tél
:fleche:email
:fleche:date de naissance
:fleche:statut (salarié, étudiant)
:fleche:montant à payer
:fleche:reste à payer

Avec tous ces critères, il faut que je fasse des formules avec la foncion SI sous Excel mais je n'en ai trouvé qu'une... Pourriez-vous me guider?

Merci

Dans ce cas, il faut également que je réalise une affiche publicitaire pour faire découvrir la plongée.
On me dit qu'un baptême de plongée est organisé dans une piscine.
Je veux faire mon affiche sous publisher...pensez-vous qu'il y a beaucoup d'indications à mettre sur l'affiche?
Je pensais inviter les gens et mettre le lieu le jour et l'heure ainsi qu'une photo de plongée, c'est tout. Est-ce suffisant?

Prévoir en plus une feuille d'inscription...pour gérer l'affluence....
Il doit y avoir aussi des conditions physiques spécifiques pour pratiquer la plongée, non ???si oui, ca peut etre utile de les indiquer.
Adresse, téléphone, contact , si jamais l'affiche est diffusée ailleurs qu'à la piscine....

Retour