< Cmt on va faire qd on va avoir décroché ce BTS??? | Forum des BTS

Cmt on va faire qd on va avoir décroché ce BTS???

titepuce92

New Member
c vrai on se lie "d'amitié virtuelle" on s'attache alors je me demande comment jvais faire l'année prochaine tout le monde va partir et d'autres vont venir nous remplacer :cry:

j'aime beaucoup ce site il me rassure bcp par ts vos messages, vos conseils

enfin voilà j'espère voir "admise" en juillet sur le panneau de la maison des exam' ms vous allez me manquer :wink:

bonne continuation à tous :wink:

moi ça va g encore un ti sursi de 2 ans lol!!
mais tu reviendras ici pr nous aider, tu ne pouras po ten empêcher!! tu vas po nous lacher comme ça !!!
allez bonne continuation à toi aussi !!

Pour ma part, meme si g mon bts (chose que je souhaite le plus !!!!), c'est obligé que je revienne faire un tour sur le site pour donner des conseil et participer aux discussions!!!! :P

J'espere que bcp d'entre vous le fera ! :wink:

Bonne continuation à vous tous aussi!

bha moi..meme si je suis une petite nouvelle qui en connais pas personnelemnt tout le monde... (meme eprsonne)
eh bien je reviendrais...
ptomis!!! :wink:

Et on dirait des adieux, vous vous dites déjà "bonne continuation!!", il nous reste quand même plus d'un mois pour venir partager nos peines et pas que nos peines d'ailleurs!!! :cry:

Oui, ça c'est une certitude mais ce n'est pas une fatalité titepuce :!:
Toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit :cry:

et bien titepuce, tu as un coup de blues là on dirait ....

Je suis bien sûre que bien que tu aies le bts, tu viendras renseigner les néophytes... :wink:

bah je vois pas ou est le probleme.. moi j'ai découvert ce site pendant mon BTS..je l'ai eu et aujourd'hui je suis encore ici pour aider ou discuter avec les gens que j'apprécie...

donc il n'y a aucune fin en soi si tu décides après coup de continuer a venir ici malgré l'obtention de ton BTS!! ( ce que je te souhaite grandement!!)

@++ :mrgreen:

ALLEZ tite puce tu vas l avoir et tellement tu seras contente tu resteras pour aider les nouveaux comme nous tous je pense!! :mrgreen:

et oui vs verrez vs pourrez plus vs en passer et vs reviendrez qd meme, meme si vs avez eu votre bts !

Bisous30.gif

oui kom di Lisa on peut plus sans passer

Cultureco est une vrai drogue dès que j'allume l'ordi jmet cultureco :lol:

c 1 vrai besoin : faut sa dose tous les jours :D :D :D

Ca commence à me faire pareil moi aussi, au début, je me disais que je viendrais quelques fois pour voir, comme ça...
Et en fait, c'est TOUS LES JOURS :lol:

Retour