< cnédiens de plus de 30 ans | Forum des BTS

cnédiens de plus de 30 ans

Par curiosité, j'aimerais savoir si les cnédiens de plus de 30 ans sont nombreux ?
J'ai l'impression dans l'ensemble, que la moyenne est plus jeune et que beaucoup même sortent du bac ; est-ce que je me trompe ?

D'autre part, lorsque je me suis inscrite le cned m'avait dit que je rencontrerai des personnes dans le même cas que moi aux accompagnements verts et en fait je me retrouve toute seule ! Le mois dernier j'étais seule dans la salle ! Comment ça se passe pour vous ?

Je pense que les cnediens ont des profils très diversifiés : il y a des jeunes et des moins jeunes :wink: ... Pour ma part je me suis inscrite au cned après le bac, mais il y a quelques cnediens-adultes parmis nous sur cultureco (heureusement d'ailleurs :mrgreen:)

En tout cas, c'est très courageux de reprendre ses études après une dizaine ou une vingtaine d'années de travail :-a1 .

ouai c'est clair suis de ton avis Dslucil, déjà que desfois je trouve ca trop chaud de tafer en meme temps que ses études, mais alors quand j'en vois qui taf, qui font leurs études à cotés et qui en + s'occupe de leurs gosses et de leur vie de famille j'hallucine :shock:, et j'ai trop de respect :-a1 :-a1

comme dslucil, je me suis inscrite au cned après le bac donc je suis jeune :mrgreen:

félicitations à celles ou ceux qui reprend les études :-a1

Bonjour Praticia26 !

Oui, nous sommes quelques uns sur ce forum, bien utile pour palier le manque de contacts avec d'autres étudiants de sa discipline...

J'ai fait un regroupement il y a deux ans. Sur une quinzaine de cnédiens on était 4 à 5 de plus de trente ans, dont une de + de 45 ans. Je ne sais pas si c'est représentatif des étudiants aux CNED.

En tous cas, bon courage à toi ! :wink:

M'en fiche !! :x
Je vais ouvrir un post pour les cnédiens entre 26 et 29 ans !!!
Et c'est tout !!!! :x
Voilà, chacun prend la place qui lui correspond ... et y'aura pas intérêt qu'un plus de trente ans viennent dans mon post !!! :x ni un moins de 26 !!! :x

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En plus , les 25 , ils sont un peu neuneus....alors peut-être faudrait mieux les isoler..... :mrgreen:
OUais ! les 25 , tout seuls !!! :mrgreen:

Lol moi j'ai 19 ans je suis dans la "bonne" année :P C'est à dire juste après la terminale sans avoir redoublé.
Je pourrai presque etre dans un lycée... Non je n'en ai aucune envie!! :-a3

Ben franchement jme sens toute petite à côté de vous tous, avec mes 19 printemps... de toute façon dans un mois et 3 jours je change de dizaine :mrgreen: .

Petite question : vous le vivez comment de "retourner" à l'école ??
:arrow: C'est plutôt cool de rouvrir les livres, griffonner ses feuilles de brouillon, user le bout de ses stylos bic... et de se prendre la tête ( :) ),
:arrow: Ou c'est plutôt contraignant parce qu'on a une vie d'adulte bien remplie à côté ?

toungan a dit:
M'en fiche !! :x
Je vais ouvrir un post pour les cnédiens entre 26 et 29 ans !!!
Et c'est tout !!!! :x
Voilà, chacun prend la place qui lui correspond ... et y'aura pas intérêt qu'un plus de trente ans viennent dans mon post !!! :x ni un moins de 26 !!! :x

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je pourrais meme pas venir? :oops: :mrgreen:

Salut Patricia,
Je me rends compte que pour l'instant je suis la plus vieille avec mes 41 ans. Vite vite quelqu'un avec quelques années de plus que moi me remonterait le moral.

Retour