< CNAM - Recherche de témoignages d'anciens du cnam en licence RH | Page 4 | Forum des BTS

CNAM - Recherche de témoignages d'anciens du cnam en licence RH

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion talia
  • Date de début Date de début
j'ai mis pas mal de temps a capté aussi. En fait quand tu es sur le site du cnam, le site principale, tu selectionnes une formation. Dans le cycle de formation que tu choisis figure toutes les U.E qui composent le diplome. Tu selectionne une U.E et à droite de la page est mentionné tous les centres ou cette formation est préparée suivi d'un &quot;p&quot; pour presentiel ou d'un &quot;d&quot; pour distance.

sinon tu choisis le cnam en région, et tu cliques sur ta région. Soit tu es redirigée, soit tu as le lien vers le cnam de ta région.
A partir de là, l'articulation des pages est a peu près la meme pour tous les sites : tu cliques sur formations et/ou tu choisis le secteur : et là t'as un menu déroulant ou une nouvelle page avec les formations par secteur.

Idem je me suis renseignée et j ai tout de suite mieux compris le fonctionnement en appelant la personne du cnam directement.. sauf que j ai tjs un flou sur un point: comment ca se passe pour le stage quand on est déja en poste et que ca n est pas du tout dans le secteur de la licence???

on m'avait répondu à l'époque (il y a 4 ans) qu'ils étaient obligatoire et qu'il fallait que je me débrouille comme je voulais pour les faire :mellow: j'ai laissé tomber cette solution du coup car je devais faire 4 mois de stages !!

Retour