< cned 2em annee inscriptions | Forum des BTS

cned 2em annee inscriptions

imported_sammy

New Member
salut
je passe en 2em annee de bts et a ce jour je nai pas recu le dossier dinscription et ils ne repondent pas au tel.
que faire?
merci de votre aide.............tcho

salut sammy
moi ce'st pareil , toujours pas recu le dossier pour ma deusieme annee et ils repondent pas a mes mails... bizarre

mais sur le forum jai enetendu dire qu'on etait nombreux dans ce cas , et que le cned avait des problemes de dossier d'inscription, ptetre pas assez de formulaire
voili voilou
tiens moi au courant si tu le recois car je m'inkiete :wink:

Pas de panique!! En 2° année, je me suis inscrite en Novembre, alors... vous avez le temps; Non pas que je vous conseille de vous inscrire si tard, mais juste pour que vous sachiez que ce n'est pas grave :wink:

Réponse

Salut!

Moi non plus je n'avais pas reçu le dossier d'inscription en deuxième année, je l'ai demandé sur le site internet du CNED et ils me l'ont envoyé par la poste. Par contre c'est normal que tu n'arrives pas à les joindre car les bureux du CNED sont fermés la première quinzaine d'août.
:wink:

moi ca fait 3 semaine / 1 mois que je l'ai posté et je n'ai toujours aucune réponse de leur part :|
ils sont ptetre débordés aussi.......

Dossier d'Inscription

Sammy,

J'ai eu le CNED au tel Lundi et ils m'ont dit qu'ils avaient du retard dans l'envoi des dossiers, que l'on devrait les recevoir dans la semaine et au cas contraire, il faut les recontacter la semaine prochaine.

@+

Marylène

Hello

Je voulais savoir, il font toujours le BTS IG, parce que sur leur site, il ne parle plus du BTS IG mais du BTS IRIS :/

donc je voulais savoir si il proposait toujours la formation BTS IG ?

Merci d'avance tout le monde ;)

P.S. : j'espere j'suis pas trop en retard pour m'inscrire, moi aussi, je revien tout juste de vacances, et j'avais complement zappé le CNED :p

Par contre si quelqu'un a les dates d'inscription à l'examen, j'suis preneur ^^

Bonjour,

Le CNED m'a envoyée cette semaine deux fois le dossier d'inscription en 2eme année et j'avais demandé début juillet un exemplaire au cas où ils ne l'enverraient pas automatiquement. Du coup, je me retrouve avec trois dossiers. Faut croire, qu'ils ont eu des petits problemes informatiques....

Valérie

Retour