Bonjour,
En vue d'un renforcement des compétences transverses (j'approche la quarantaine), je souhaite acquérir des bases solides en compta : j'envisage de suivre des UE au cned :
question 1:
je pense prendre:
-BTS CGO : Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales U. 4
L'unité Gestion administrative, comptable et commerciale du BTS AG a l'air plus administrative et je veux plus faire de la compta : je pense que l'unité du BTS CGO est la mieux : vous êtes d'accord (oui/non)?
question 2:
je pense prendre:
-BTS CGO :Economie et droit : laquelle conseillez-vous ?
Celle du BTS CGO doit être plus complète que ce lle du BTS AG : vous êtes d'accord (oui/non)?
question 3:
je pense prendre:
-BTS AG :Langue vivante étrangère : laquelle conseillez-vous ?
Celle du BTS AG doit être plus complète que ce lle du BTS CGO : vous êtes d'accord (oui/non)?
Merci pour vos avis surtout pour l'eco/droit. :biggrin:
En vue d'un renforcement des compétences transverses (j'approche la quarantaine), je souhaite acquérir des bases solides en compta : j'envisage de suivre des UE au cned :
question 1:
je pense prendre:
-BTS CGO : Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales U. 4
L'unité Gestion administrative, comptable et commerciale du BTS AG a l'air plus administrative et je veux plus faire de la compta : je pense que l'unité du BTS CGO est la mieux : vous êtes d'accord (oui/non)?
question 2:
je pense prendre:
-BTS CGO :Economie et droit : laquelle conseillez-vous ?
Celle du BTS CGO doit être plus complète que ce lle du BTS AG : vous êtes d'accord (oui/non)?
question 3:
je pense prendre:
-BTS AG :Langue vivante étrangère : laquelle conseillez-vous ?
Celle du BTS AG doit être plus complète que ce lle du BTS CGO : vous êtes d'accord (oui/non)?
Merci pour vos avis surtout pour l'eco/droit. :biggrin: