< CNED BTS AG 2 eme année | Forum des BTS

CNED BTS AG 2 eme année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arezi
  • Date de début Date de début

arezi

New Member
Bonjour, j'ai deux trois matières pour lesquels je galère donc pour ceux qui veulent échanger des corrigés n'hésitez pas .
J'ai anglais , management des entreprise , droit , culture G .
Je recherche principalement PGI et Perennisation des Entreprises.
( et j'ai tout les corrigés de première année )

n'hésitez pas à me contacter sur : CNEDfr@gmx.fr

Re : CNED BTS AG 2 eme année

J'ai les corrigés pour le GSI , j'ai eu 19 au deux devoirs par ailleurs , donc si vous avez besoin d'aide pour les modèles relationnels en SQL n'hésitez pas.

Bonjour, j'ai deux trois matières pour lesquels je galère donc pour ceux qui veulent échanger des corrigés n'hésitez pas .

Bonjour Arezi,

Si tu as des difficultés en management des entreprises, je veux bien te proposer mon aide. Par contre je n'ai aucun corrigés.

Non j'ai des problèmes comme cité plus haut en PGI et pérennisation des entreprise si tu peut m'aider dans ces deux cas , n'hésite pas à me le dire.

Non j'ai des problèmes comme cité plus haut en PGI et pérennisation des entreprise si tu peut m'aider dans ces deux cas , n'hésite pas à me le dire.

Ok pérennisation des entreprises peut être par contre pas en PGI.

Je t'ai envoyé un message , en attendant les deuxième année n'hésitez pas à me contacter !

Je peux t'envoyer la correction du PGI si tu veux...Il me manque le D2 de pérennisation si tu as je suis prenante...

Bonjour,

Quelqu'un aurait le corrigé du devoir 2 en GSI ?

j'ai les corrigé des devoir 1 en GRF, OPA 1 et communication.

Merci d'avance !

Salut Arezi, moi je suis en 1ere année et j'aurai besoin du corrigé du devoir 2 de GSI et du devoir 3 de Planification et organisation des activités.
Si tu les as stp ça m'aiderait beaucoup! Merci d'avance

Salut laliii971 moi aussi je suis en première année! Je cherche aussi le 2 de GSI et le 3 de Planification et organisation des activités.
Par contre j'ai presque tout le reste! J'ai une vingtaine de corrigés si ça t'intéresses!

Bonjour Arezi,
Pouvez-vous m'envoyer les corrigés c'est très urgent SVP, il ne me manque plus qu'une semaine pour pouvoir les envoyer.

Merciii en espérant que vous lirez ce message avant qu'il ne soit trop tard.

Pouvez-vous m'envoyer les corrigés à l'adresse suivante : lpro.cnd@gmail.com vous m'aideriez bcppppp.. Merci

Retour