< cned: inscription au bts communication des entreprises aupres du rectorat | Forum des BTS

cned: inscription au bts communication des entreprises aupres du rectorat

comme vous le savez, quand vous vous inscrivez au cned en 2eme annee, il faut faire vous meme les demarches aupres du rectorat pour l'inscription a l'examen du bts.
pour le bts communication des entreprise, sur l'academie de Dijon, il faudra appeler le rectorat debut octobre pour obtenir l'adresse internet non encore determinee de preinscription a l'examen.
suite a celle ci vous recevrez un courrier de confirmation vous demandant les pieces justificatives comme certificats d'inscriptions au cend, etc...
bref, vous avez encore un peu de temps, sachant qu'il ne faut pas louper le coche, puisque les inscriptions seront closes au 26 novembre!!
bon courage a tous n ce debut d'annee... :mrgreen:

oui tu as raison de la rappeler clairette: l'inscription a l'exam ne se fait pas automatiquement avec le cned.
Il me semble que c'est a peeu près la même période pour l'académie de Grenoble.

Bon courage a toi aussi!

Mandymystic a dit:
Je vais m'inscrire dès que possible... faut qu'on s'inscrive où : candidats libre ou candidats scolaire ouje c plus quoi?
sinon, tout est simple???

moi j'ai mi candidat scolaire, je suis par le cned, mais vu que j'au un certificat de scolarité.... j'en ai déduit que c'etait ca

Rien non plus pour le moment mais si tu as bien imprimé ta confirmation de pré-inscrition sur internet, c'est déjà une preuve suffisante pour justifier de ta pré-inscription :wink:

Ils attendent peut-être la fin des inscriptions par internet pour des envois groupés :wink: .Si tu vois que tu ne reçois rien fin novembre (les inscritptions se cloturent le 26), harcèles le rectorat au téléphone :twisted:

Retour