a toi de choisir
moi j'ai fait les deux... la première année et une partie de la 2eme année du bts en alternance et je fini ma 2eme année au cned!
alors pour tt te dire j'ai aimé l'alternance parce que je prefere avoir quelqu'un pour m'expliquer les cours le centre ou j'étais avait de bon prof. Je pense qu'il est comme meme necessaire d'avoir un prof qui peut t'expliquer certains trucs parce que c'est pas toujours evident surtout si tu n'as pas de bases dans certaines matières (compta, orga...). L'avantage du cned c'est que tu fais les cours et les devoirs selon tes disponibilités, j'ai cru comprendre que tu travaillais c'est peu etre mieux pour toi. A moins que ton entreprise puisse te prendre en tant que contrat de qualification, si c'est le cas tu peux faire un bts en alternance.
Moi personnelement, l'entreprise ou j'étais est en liquidation judiciaire et j'ai pas pu retrouver une autre entreprise... donc l'école m'a ejecté... c'est un risque a prendre et il faut que le travaille que tu exécute en entreprise soit en relation avec le diplome que tu prepares sinon c'est meme pas la peine!!!
donc en gros c'est a toi de voir si tu es capable de travailler seule, de beaucoup bosser (pour les matieres professionnelles si tu as pas de base) ou si tu preferes etre encadré par un professeur!
biz