< cned ou pas?? | Forum des BTS

cned ou pas??

alexandra768

New Member
bonjour

j'esiite encore a m'inscrire jai rater mon bac l'année derniere et je souhaite faire un bts muc ms le soucis et que je travail depuis 8 mois en tant que hotesse d'acceuil donc rien avoir et mon employeur ne me laissera pas pour les stage. de plus comment faire je vais etre licencier fin de CDD normalement jai le droit au chomage ms puije continuer a voir droit a l'aide au retour a l'emploi ou encore a uhne autre formation jai ede la motivation mais tres peur de me planter de plus se n'est pas chere mais c'est quand meme un coup que me conseiller je me sens perdu ou faire une premiere année et reprendre la seconde en alternance esce possible??

help me

bonjour,
merci de donner un titre explicite à votre sujet en cliquant sur modifier, sinon je devrais bloquer votre message.... :closedeyes: :wink2:

je fais un bts ci avec le cned et je suis hôtesse d'accueil aussi ...pour mes stages je voumais faire un CIF mais mon employeur n'a pas voulu donc j'ai pris des conges sans soldes et j'ai vécu sur le salaire de mon copain :closedeyes:
Si tu es vraiment motivée fonce .... :wink2:

Retour