< cned: quelqu'un peut til m'aider dans mon choix? | Page 2 | Forum des BTS

cned: quelqu'un peut til m'aider dans mon choix?

c'est super rapide :blink:
c'est cool... c'est ton dernier week end avant le début des cours :laugh:

je suis contente que tu aies trouvé quelque chose :wink2:

je te souhaite bon courage et bonne chance
je suis sur que tu trouveras quelqu'un sur CCO pour t'aider en gestion en cas de problème

titinoah link=topic=66486.msg710568#msg710568 date=1188935383 a dit:
bon et bien ca y est, mon dossier est parti par fax.je vais donc recevoir les cours samedi par colissimo.
expedition en 48h pour tout dossier recu avant 11h  :aplause: :aplause: :aplause:
apres il va falloir se mettre au boulot et etablir un planning de maniere a ce que ma petite famille n'en subisse pas les consequences et que ma vie professionnelle non plus! :beuh:

C'est super  :dacc:
Je suis contente que tu ais avancé dans ton orientation  :wink2:
En tout cas, ils sont super rapide pour l'envoi des cours  :chessy:

Bon courage  :happy:

ca y est j'ai recu mes cours hier! ca ne rigole plus. en tout cas c'est tres bien fait!
bon courage a toutes pour cette nouvelle annee scolaire. :wink2:

oui heureuse.j'ai deja trouve ma petite organisation pour jongler entre mon entreprise, mes enfants et mes cours :notstupide:.je me suis fait un planning et je m'y tiens.le jeudi je bosse mes cours toute la journee: le matin c'est le droit et l'apres midi c'est la compta ( avec des facilites pour la compta car je la tiens au quotidien).
l'anglais commence seulement en octobre et j'y consacrerai 2 heures hebdo dans mon planning!
par contre lorsque je suis en cours je me force de ne pas venir voir ce qui se passe dans ma boite et vice versa.
donc pour l'instant ca roule ma poule :laugh:.
sinon les cours sont geniaux et tres bien fait.
les profs egalement et ils te repondent super rapidement en forum vocal ( ca c'est chouette).
et toi tu en es ou?

Retour