< CNFP Paris 14 propose beaucoup d'entreprise pour BTS CGO alternance | Forum des BTS

CNFP Paris 14 propose beaucoup d'entreprise pour BTS CGO alternance

Bonjour,

Le centre de formation CNFP 22 rue du commandeur Paris 14eme, cherche des personnes voulant faire un BTS CGO par alternance. Ceci est sérieux, en moins de deux semaines grâce à ce centre j'ai effectué environs 10 entretiens. J'ai trouver une bonne entreprise ( un siege d'une grosse sté). Je suis allée ce matin ramener les papiers nécessaire à la création du contrat, et le directeur m'a dit qu'ils avaient encore enormenent d'entreprise qui recherché des contrats de professionnalisation, alors si vous êtes interessés n'hésitez pas contactez les, ils sont tres sérieux, et il ne faut passer aucun test pour y rentrer.

Demander monsieur GUEZ ou Madame PEREZ
CNFP
22 rue du commandeur

75014 Paris

01 56 80 12 00

euuuuuuuh... c'est mon ecole !!!

ceux qui veulent y aller, venez en MP c'est important.

euuuuuh... vraiment, quoi ... c'est une bonne et une très très mauvaise idée.

EDIT

pour trouver une entreprise, ok aucun probleme, mon école est nickel. mais attend avant de faire de la pub positive.

ceux qui sont interessé par cette école, venez me voir en MP (pour eviter au webmaster des problèmes).

Je vous ferais un topo clair (les + et les -) de cette école. Je peux décemment pas vous laisser foncer comme ca...

J'ai pas vraiment fait de la pub positive je dis juste qu'ils proposent encore beaucoup d'entreprise. Enfin bon je force personne à y aller, si y'en a qui sont interessé rien ne les empeche de se renseigner. MOn seul but était de transmettre une info...

winette a dit:
Tu pourrais en faire profiter à tout le monde au lieu de demander de venir en MP

je sais, mais comme il n'y a pas que du positif... (comme partout d'ailleurs).

le webmaster a déja signalé qu'il fallait éviter de parler des écoles (meme si tout le monde le fait), car il peut avoir des problèmes en cas de diffamation, par exemple.

c'est juste que quand on entre dans une école, on ne sait pas forcément ce qui s'y passe réellement. si je peux vous eclairer sur ce qui vous attend...

je répondrai à tout le monde, aucun souci. :wink:

EDIT

l'année prochaine, il y aura le BTS CGO, le DECF et le DPECF si je ne me trompe pas.

Retour