< Coût d'une carte de fidélité? | Forum des BTS

Coût d'une carte de fidélité?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion papayou
  • Date de début Date de début

papayou

New Member
je fais un projet sur la carte de fidélité et je n'ai aucun devis, personne ne me réponds. personne n'aurait de chiffres à me donner svp?
le prix d'un programme ou alors celui d'une carte de fidélité.
merci d'avance. :cry:

papayou link=topic=23053.msg206541#msg206541 date=1145964354 a dit:
je fais un projet sur la carte de fidélité et je n'ai aucun devis, personne ne me réponds. personne n'aurait de chiffres à me donner svp?
le prix d'un programme ou alors celui d'une carte de fidélité.
merci d'avance. :cry:
tout dépend de la carte de fidélité (des fonctionnalités j'entends). C'est quand meme bizarre que personne ne te reponde... Franchement quand tu demandes un devis logiquement on te l'envoi, les entreprises n'ont pas interet a laisser courir les demandes de devis. Tu n'a peut etre pas presenter les choses de la bonne facon :happy:

Perso je peux pas t'aider je sais pas combien ca coute :closedeyes:

carte de fidélité

tout dépend le nombre de cartes que tu souhaite,de la personnalisation....(code barres, encodage,...)

moi ossi je fais une carte de fidélité, par contre c'est une carte toute simple pas avec une puce et tout ! c'est une carte cartonné ou l'on pourra y mettre des tampons selon la somme payé. je ne sais pas quoi faire de plus je vais essayé de bidonné un truc du style que jai choisi un tampon pour tant acheté selon le panier moyen un truc de ce genre ...

j'avais pensé à ssa, mé c qdmeme mieux si g une vraie carte à lecture magnétique! enfin jpense.je c pa si les jury vont pas me prendre pr 1 feignant si je met en place une carte de fidélité en carton pour une enseigne nationale ! sa ménerve qu'aucun prestataire me contacte!!comment voulez vous faire un budget sans chiffres ??!!

bonsoir, la création d'une carte de fidélité fais partie de mon projet également je voulais savoir si vous avez fais un calcul de seuil de rentabilité?

Retour