< COCA-COLA CONTRE PEPSI | Forum des BTS

COCA-COLA CONTRE PEPSI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurelo
  • Date de début Date de début

laurelo

New Member
JE SAIS JE SUIS A LA BOUR MAIS IL ME FAUT ABSOLUMENT DES ARTICLES SUR COCA COLA ET PEPSI POUR MON THEME DE COCA-COLA CONTRE PEPSI
MERCI A TOUS ET M.... POUR LE BTS

y a un article dans Strategies datant de Mars ou de Avril regarde bien!! il parle de la guerre entre COCA ET PEPSI pour les jeunes!!!

voila j'espère que ça va t'aider!!

Canard a dit:
un theme sur 2 marques n'est vraiment pas conseiller.....

tu devrais changer le plus vite possible..

NON NON tu peux faire une fiche en prenant pour exemple des marques pour rendre ton thème plus vivant et plus actuel!! donc voila moi meme je me suis servie de cette source pour mon thème et avec mes profs et mes deux oraux blanc il n'y a eu aucun problème au contraire vu que c'etait un exemple concret!!!

maintenant je ne sais pas du tout si faire un thème entier sur deux marque sera penalisant!!!

voila voila

bon courage pour ton thème!! :wink:

Pepsi contre Coca = britney contre Christina

Tu pourrai faire une fiche comparative de la communication de ces 2 grandes entreprises, en effet, il faut savoir que britney spears avait signé pour pepsi et comme par hasard Coca cola a engagé les mérites de Christina aguilera (concurrente de brit dans le milieu musical)...Tout ça devrait être analysé....voilà j'spere que ça pourra t'aider :D

oui oui c'est vrai que s'est interessant tu pourrai faire ça laurelo!! et d'ailleurs l'article dont je t'ai parlé plus compare en quelques sortes les stratégies des deux géants des sodas dans leur campagnes pour les jeunes!!!

enfin bon après c'est toi qui voit!!

bon courageeeeee :wink:

Retour