< coin fringues | Forum des BTS

coin fringues

chocolat

New Member
que pensez vous de pimkie en général? les vetements proposez? que pensez vous des vendeuses? de l'accueil? si quelqu'un a deja travailler au sein de pimkie les témoignages sont les bienvenues.
merci :biggrin:

que pensez vous de pimkie?

je m'habillait a pimkie quand j'avais 14 ans mais malheureusement je ne fait plus la meme taille et vu que ca s'arrete au 36 :mad:
et ensuite les vendeuses ca dépend du magasin parfois ca va etre des gamines ou pire des femme ayant la quarantaine qui s'habille en pimkie: l'horreur!

Avant je m'habillais là bas mais en fait tu paies les fringues pas chères et ça vaut rien....Il vaut mieux mettre un peu plus de prix et le garder plus longtemps!
Enfin c'est mon avis!

moi je préfère esprit, naf naf et camaieu. :wub
c'est des vetements de bonne qualité je trouve et pas trop cher.

que pensez vous de pimkie?

melaflo link=topic=15223.msg135498#msg135498 date=1139491991 a dit:
je m'habillait a pimkie quand j'avais 14 ans mais malheureusement je ne fait plus la meme taille et vu que ca s'arrete au 36  :mad:
et ensuite les vendeuses ca dépend du magasin parfois ca va etre des gamines ou pire des femme ayant la quarantaine qui s'habille en pimkie: l'horreur!
+1 lol, encore 36 t'es gentille moi j'ai vu que du 32.. :laugh: :blink:

La dernière fois que j'y ai mis les pieds, je devais avoir 13 ou 14 ans et encore !
J'aimais bien les fringues mais bon, point de vue qualité c'était pas terrible et je ne pense pas que ça se soit amélioré depuis !
Les vendeuses à la caisse : quelle catastrophe !
Entre les décolletés, les pantalons 3 tailles en dessous qui laissaient apparaître d'énormes bourrelets ... Beurk :blink:
Dorénavant, je vais chez Naf Naf, Camaieu, Etam, Zara ... :blush:

Hello,

Moi je vais à La City, Zara, Etam, Kiabi, La Halles aux Vêtements, etc... partout en fait :crazy: car j'ai énormément de mal à trouver ma taille, du moins pour les pantalons :closedeyes: .

Bybye :cool:

Alors ca c'est tout à fait le type de magasin que je deteste.
La taille des vetements est trés restreinte ( 32 jusqu'a 38 et encore ca taille petit donc le 38 c'est un 36 large) ce qui vous montre bien que vous ne rentrez pas dans la soi disant &quot;norme de la sociéte&quot; c'est vraiment frustrant.pfff
En ce qui concerne l'acceuil j'ai travaillé chez Orsay ,qui fait partit du meme groupe que Pimki (et oui ce ne sont pas des vrais concurents!!!) et qui applique la meme politique c'est à dire tout est basé sur la surveillance, le rangement quand a la clientéle vous devez passer le moins de temps avec car vous êtes moins sur vos garde... donc bonjour l'ambiance!!!!!
Et puis Pimkie c'est pour les petites filles maintenant ya mieux (Zara, La City, Camaieu, Promod Ect... )

Zepp.Art link=topic=15223.msg136653#msg136653 date=1139568743 a dit:
AAAAAHHHHHHH, enfin un post réservé exclusivement aux nenettes... Vive la parité... :laugh:

Pour moi c'est un topic sans grand intérêt pour les hommes comme pour les femmes: vous aimez bien Pimkie, vous en pensez quoi? :pascompris; ...
Ce qui me dégoute c'est que il y aura plus de gens à poster ici que sur des topic importants genre le CPE/CNE ou l'apprentissage dès 14 ans :embarassed:
Ce n'est pas de l'intolérence je précise mais juste de l'incompréhention, continuez votre topic ...

Sinon je me sens quand même très concerné par ce topic; OUI j'ai acheté un bonnet de Père-Noël à Etam avec une copine! Qu'en pensez vous?

runaway link=topic=15223.msg136417#msg136417 date=1139562886 a dit:
La dernière fois que j'y ai mis les pieds, je devais avoir 13 ou 14 ans et encore !
J'aimais bien les fringues mais bon, point de vue qualité c'était pas terrible et je ne pense pas que ça se soit amélioré depuis !
Les vendeuses à la caisse : quelle catastrophe !
Entre les décolletés, les pantalons 3 tailles en dessous qui laissaient apparaître d'énormes bourrelets ... Beurk :blink:
Dorénavant, je vais chez Naf Naf, Camaieu, Etam, Zara ... :blush:
ta quoi contre les décolletés toi??? lol :laugh:

il me semble qu'on avait déjà parlé de &quot;nos magasins&quot; dans les soldes...
donc pour moi, topic sans intérêt !

Zepp.Art link=topic=15223.msg136688#msg136688 date=1139570063 a dit:
Atzuki...
Attendons les mensurations de ces demoiselles... :wink2: Patiemment... :laugh:
et voilà les hormones des mecs qui se réveillent :chessy: lol

Zepp.Art link=topic=15223.msg136688#msg136688 date=1139570063 a dit:
Atzuki...
Attendons les mensurations de ces demoiselles... :wink2: Patiemment... :laugh:

Alors mes mensuration c'est

1.74m, 58kg mais le reste je vous le dit pas... :laugh:

yallah5 link=topic=15223.msg136782#msg136782 date=1139573438 a dit:
ta quoi contre les décolletés toi??? lol  :laugh:

Disons que ya décolletés (mignons, sexy ...) et décolletés (...) :laugh:
Faut voir certaines fois dans certains magasins ... :ohmy:

Pour info, les mensurations c'est 3 nombres ... Zepp.Art moi je veux ...

... le corps parfait ----------&gt; 90(tour de poitrine) 60(ventre) 90 (hanches)

Retour