< coin fringues | Page 3 | Forum des BTS

coin fringues

mary link=topic=15223.msg136887#msg136887 date=1139576893 a dit:
et les mecs vous vous habillez chez qui???

En tant que mAAAle je m'habille de moins en moins chez Jules (car on se retrouve tous avec les mêmes fringues) sinon c'est du Devred, dans des boutiques qui vendent du levis (meilleure marque que je connaisse). J'achète de plus en plus du Ralph Lauren (sur internet car sinon c'est trop cher comme marque). :happy:

ilo92 link=topic=15223.msg137244#msg137244 date=1139595969 a dit:
Juste par curiosité, ca gène qui si les gens veulent parler d'un sujet qui n'interesse pas tout le monde?
Du moment que ca plaît à certaines personnes, je ne vois pas ou est le problème!

C'est clair mais selon la charte du forum, les sujets ne doivent pas dévier! La charte est formelle!!!  :excl:
A ce moment là, il faudrait créer un sujet &quot;Femme parfaite&quot;, &quot;Kama-sutra&quot;....   :cool:

ilo92 link=topic=15223.msg137244#msg137244 date=1139595969 a dit:
Du moment que ca plaît à certaines personnes, je ne vois pas ou est le problème!
ben oui , voila pourquoi on l'a laissé ouvert ce sujet ... :notstupide:
je moderais le flood

Maxou78 link=topic=15223.msg137427#msg137427 date=1139603897 a dit:
C'est clair mais selon la charte du forum, les sujets ne doivent pas dévier! La charte est formelle!!!  :excl:
A ce moment là, il faudrait créer un sujet &quot;Femme parfaite&quot;, &quot;Kama-sutra&quot;....   :cool:

salwa link=topic=15223.msg137434#msg137434 date=1139604342 a dit:
ben oui , voila pourquoi on l'a laissé ouvert ce sujet ... :notstupide:
je moderais le flood

Oui peut être, mais bon je veux dire que là c'est pas un des sujets les plus importants, donc à la limite si les gens dévient un peu sur autre chose c'est pas dramatique du moment que ca dure pas 10 jours quoi!
Enfin je ne fait que donner mon avis!!

ilo92 link=topic=15223.msg137449#msg137449 date=1139605105 a dit:
Oui peut être, mais bon je veux dire que là c'est pas un des sujets les plus importants, donc à la limite si les gens dévient un peu sur autre chose c'est pas dramatique
heu le flood où qu'il soit est modéré. Et la c'est ce que je suis en train de faire lol en essayant de m'expliquer . Donc sujet clos .Merci

salwa link=topic=15223.msg137451#msg137451 date=1139605224 a dit:
heu le flood où qu'il soit est modéré. Et la c'est ce que je suis en train de faire lol en essayant de m'expliquer . Donc sujet clos .Merci

J'ai bien compris, je donnais juste mon point de vue!
Mais derien !

alors j'ai bossé à pimkie !!! Hé oui et même 2ans à st denis (93)!! et c'était super !!! de mes 18ans à ce BTS quasiment.

1/ L'équipe de nanas avec qui j'étais était géniale ! les responsables super chouettes et marrantes et très compétentes avec notre clientèle !!! Maintenant à chaque magazin pimkie sa mentalité ! c'est comme partout  :biggrin:

2/ Ok les fringues c'est pour les nenettes de 14 15 ans et les tailles vont jusqu'au 38 (42 mais c'est vrai que c'est petit...faut être réaliste :happy:) mais il faut savoir qu'il s'agit de la cible pimkie qui depuis 2/3ans se &quot;rajeûnit&quot;.

Voili voilou, faut se faire une raison les filles y'a des magazins qui ne sont plus de notre âge :laugh: hé oui déjà! mais c'est que le début.

Au fait, pourquoi cette question sur pimkie à la base ?

Et pour répondre au sujet, je n'aime pas Pimkie du moins plus!
J'y allais quand j'était en bep!
Je trouve que leurs fringue sont de mauvaise qualité, et ca fais vraiment ado pré-pubère!
Dans le même style que Jennyfer!
Je prefère m'habiller chez Zara, Etam, Camaieu ...
Et pour les chaussures je suis une inconditionnelle de Bata et André!

Si vous faites taille 34 ou voir moins, j'aimerai savoir dans quels magasins vous trouver des fringues ?

Franchement c'est de plus en plus galère.

Il parait que depuis quelques mois ils ont changés les tailles et en fait le 40 devient 38, le 42 devient 40 etc.....

En tout cas ça a l'air vrai car les magasins comme étam, carole, etc... la taille 34 n'existe plus.

sandra13 link=topic=15223.msg188346#msg188346 date=1144062147 a dit:
Si vous faites taille 34 ou voir moins, j'aimerai savoir dans quels magasins vous trouver des fringues ?

Franchement c'est de plus en plus galère.

Il parait que depuis quelques mois ils ont changés les tailles et en fait le 40 devient 38, le 42 devient 40 etc.....

En tout cas ça a l'air vrai car les magasins comme étam, carole, etc... la taille 34 n'existe plus.
tu peux trouver du 34, chez Mango (j'aime trop ce qu'ils font :wub ), chez Zara, chez Etam (mais de moins en moins), sinon essaye chez Kookai Naf Naf et Promod, parfois ca taille petit, sinon H&amp;M mais j'y vais de moins en moins (trop de monde), et aux galeries lafayette : Mexx (mais c'est pas donné), Avant premiere.

en general, quand quelque chose me plait et qu'il y'a pas ma taille, je file chez la couturiere, quitte a payer plus cher.

sabrynbella link=topic=15223.msg188469#msg188469 date=1144068308 a dit:
tu peux trouver du 34, chez Mango (j'aime trop ce qu'ils font  :wub ), chez Zara, chez Etam (mais de moins en moins), sinon essaye chez Kookai Naf Naf et Promod, parfois ca taille petit, sinon H&amp;M mais j'y vais de moins en moins (trop de monde), et aux galeries lafayette : Mexx (mais c'est pas donné), Avant premiere.

en general, quand quelque chose me plait et qu'il y'a pas ma taille, je file chez la couturiere, quitte a payer plus cher.

Je te remercie pour toutes ces idées ! :biggrin: Chez Etam, ils ne font plus le 34. Chez Promod on arrive quelques fois à trouver. Je vais essayer les autres que tu m'as dis. Ou comme tu dis la couturière c'est une solution.

Moi je m'habilles chez Zara, Mango, Cache-Cache, H&amp;M, Camaieu, Etam, Pimki de temps en temps pour les couleurs même si j'ai déjà passé l'adolescence :laugh:...

sandra13 link=topic=15223.msg188487#msg188487 date=1144069435 a dit:
Je te remercie pour toutes ces idées !  :biggrin: Chez Etam, ils ne font plus le 34. Chez Promod on arrive quelques fois à trouver. Je vais essayer les autres que tu m'as dis. Ou comme tu dis la couturière c'est une solution.
vraiment quand j'ai pas le choix, parfois je reprends mes vetements toute seule, mais pour ca faut savoir un peu coudre, et vu que j'ai appris etant petite :cool: , sinon je vais chez la couturiere, mais attention il m'est deja arriver de payer la retouche au prix du vetement (quand c'est une chose que je peux pas faire toute seule et qui necessite le travail d'une pro), ce qui fait qu'en fait c'est comme si je payais double :notstupide:, mais bon, c'est vraiment quand je le veux a tout prix...

c'est dommage qu'Etam ne fasse plus de 34, j'aime beaucoup ce qu'ils font, en faisant disparaitre la taille 34, c'est les services retouches des magasins, qui vont y gagner :tickedoff: :tickedoff: et nous y laisser notre argent :cry:

sabrynbella link=topic=15223.msg188799#msg188799 date=1144085938 a dit:
vraiment quand j'ai pas le choix, parfois je reprends mes vetements toute seule, mais pour ca faut savoir un peu coudre, et vu que j'ai appris etant petite  :cool: , sinon je vais chez la couturiere, mais attention il m'est deja arriver de payer la retouche au prix du vetement (quand c'est une chose que je peux pas faire toute seule et qui necessite le travail d'une pro), ce qui fait qu'en fait c'est comme si je payais double  :notstupide:, mais bon, c'est vraiment quand je le veux a tout prix...

c'est dommage qu'Etam ne fasse plus de 34, j'aime beaucoup ce qu'ils font, en faisant disparaitre la taille 34, c'est les services retouches des magasins, qui vont y gagner :tickedoff: :tickedoff: et nous y laisser notre argent  :cry:

Maintenant il y'en a plus que pour les personnes avec des formes généreuses.
C'est dingue ça ! J'ai pas l'impression pourtant que les femmes sont beaucoup plus épaisse qu'avant. Non ?

Ah quand le retour de la mode des planches à pains ? :laugh:

sandra13 link=topic=15223.msg188814#msg188814 date=1144086554 a dit:
Ah quand le retour de la mode des planches à pains ?  :laugh:
mdrr :laugh: :laugh: :notstupide:

sandra13 link=topic=15223.msg188814#msg188814 date=1144086554 a dit:
Maintenant il y'en a plus que pour les personnes avec des formes généreuses.
C'est dingue ça ! J'ai pas l'impression pourtant que les femmes sont beaucoup plus épaisse qu'avant. Non ?
ouais c'est vrai que ca devient lassant, hier quand je regardais la télé, y'avait que des pubs sur les traitements minceur, la bouffe light, etc... et nous dans l'histoire :cry: on nous oublie.

moi perso je vois pas le changement, chez les gosses ( normal ils bouffent n'importe quoi ), oui, mais pas chez les adultes ou alors faut que je change mes lunettes.

Moi ce qui m'ennerve vraiment c'est quand tu dis par exemple à une vendeuse qu'il te faudrait un 34 car le 36 est trop grand, c'est toujours : bah il faut manger ! ou des trucs comme, vous avez cas manger un pot de nutella vous verrez vous grossirez.
:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
Franchement je ne supporte plus ces phrases à la c...... surtout que je mange beaucoup.

sabrynbella link=topic=15223.msg188826#msg188826 date=1144087057 a dit:
mdrr  :laugh: :laugh: :notstupide:
ouais c'est vrai que ca devient lassant, hier quand je regardais la télé, y'avait que des pubs sur les traitements minceur, la bouffe light, etc...  et nous dans l'histoire  :cry: on nous oublie.

moi perso je vois pas le changement, chez les gosses ( normal ils bouffent n'importe quoi ), oui, mais pas chez les adultes ou alors faut que je change mes lunettes.

je trouve tes propos légers ...

Retour