< coin fringues | Page 4 | Forum des BTS

coin fringues

melou link=topic=15223.msg188845#msg188845 date=1144087939 a dit:
les grosses --&gt;elles bouffent nimporte koi 
j'ai dit les GOSSES (les enfants), faudrait d'abord commencer par comprendre ce que je dis avant de poster, et d'ailleurs je me serai pas permise  :notstupide: :notstupide:

sabrynbella link=topic=15223.msg188848#msg188848 date=1144088101 a dit:
j'ai dit les GOSSES (les enfants), faudrait d'abord commencer par comprendre ce que je dis avant de poster, et d'ailleurs je me serai pas permise  :notstupide: :notstupide:

c'est moi qui aie mal tappé !! j'avais bien compris gosses et je trouvais léger de dire ça ! c'est que mon point de vue

melou link=topic=15223.msg188852#msg188852 date=1144088233 a dit:
c'est moi qui aie mal tappé !! j'avais bien compris gosses et je trouvais léger de dire ça ! c'est que mon point de vue
ben c'est la verité, a ton avis pouquoi on a supprimé les distributeurs de bouffe et de boissons, dans les ecoles, colleges... il y'a de plus en plus d'enfants en surpoids, d'ailleurs c'est pas moi qui le dit (regarde les infos) et des exemples j'en ai plein d'autres, seulement c'etait pas trop le sujet a la base...

sabrynbella link=topic=15223.msg188865#msg188865 date=1144088595 a dit:
ben c'est la verité, a ton avis pouquoi on a supprimé les distributeurs de bouffe et de boissons, dans les ecoles, colleges... il y'a de plus en plus d'enfants en surpoids, d'ailleurs c'est pas moi qui le dit (regarde les infos) et des exemples j'en ai plein d'autres, seulement c'etait pas trop le sujet a la base...

T'as raison et j'en suis la preuve vivante. Quand j'allais au lycée je mangeais pleins de trucs des distributeurs à longueur de journée. Et j'avais pris 10 kg. Dès que je ne suis plus allée en cours j'en ai perdu 14 kg et je ne l'ai jamais repris. (depuis 7 ans !)

éh j'avais pas vu ce topic, que je ne trouve pas inutile, c'est une bonne idée, c'est la question qui est un peu limité on va dire. Pimkie c'est pas une marque exeptionnelle pour une femme ! y'a plus chic comme morgane, etam, zara ou le primtemps une vrai mine d'or. Moi perso je suis un mec et j'adore faire les magasins, pour ma part je vais chez Zara homme, le printemps ou quand j'ai la follie des grandeurs je vais chez hugo boss ou kenzo, mais la le porte-feuille il se planque, il à dû mal à sortir de ma poche :laugh: !

Moi comme toutes (ou casi toutes) les filles je vais dans les boutiques genre Etam, Naf Naf, LMV, DPM, Zara, Cache cache (j'adore les petits hauts !) ect ... Mais ma marque préférée (même si c'est pas donné) c'est kanabeach ... les fringues sont super originales :wub vivement les soldes que je complète ma collection :chessy:

maeva31 link=topic=15223.msg190180#msg190180 date=1144224327 a dit:
Moi comme toutes (ou casi toutes) les filles je vais dans les boutiques genre Etam, Naf Naf, LMV, DPM, Zara, Cache cache (j'adore les petits hauts !) ect ... Mais ma marque préférée (même si c'est pas donné) c'est kanabeach ... les fringues sont super originales  :wub vivement les soldes que je complète ma collection  :chessy:
Je connais, c'est pas donné à tout le monde :unsure: dommage, c'est tellement chouette!

bizkits8. link=topic=15223.msg189729#msg189729 date=1144165344 a dit:
Pimkie c'est pas une marque exeptionnelle pour une femme !

a propos de pimkie, ils ont décidés de changer de cibles, et de resituer plutot autour des 25-34 ans..... va y avoir du boulot pour faire changer l'image!! infos =&gt; newsletter de CBnews

oui c'est clair c'est pour ca que j'épuise les soldes ... je me rêvais un pantalon kanabeach depuis trop longtemps il coutait 80 ¤  :blink: pendant les soldes à la deuxième démarque je l'ai acheté 40 ¤ ...
Faut bien se faire plaisir quand on peut de temps en temps !

maeva31 link=topic=15223.msg190189#msg190189 date=1144224878 a dit:
oui c'est clair c'est pour ca que j'épuise les soldes ... je me rêvais un pantalon kanabeach depuis trop longtemps il coutait 80 ¤  :blink: pendant les soldes à la deuxième démarque je l'ai acheté 40 ¤ ...
Faut bien se faire plaisir quand on peut de temps en temps !
exact Kannabeach, ils font des jolis pantalons, surtout pour l'été, moi c'est une marque que j'ai connu via la Redoute.

sabrynbella link=topic=15223.msg190195#msg190195 date=1144225394 a dit:
exact Kannabeach, ils font des jolis pantalons, surtout pour l'été, moi c'est une marque que j'ai connu via la Redoute.

Ah je ne connais pas. Je vais faire un petit tour sur le site de la redoute moi :wink2:

maeva31 link=topic=15223.msg190180#msg190180 date=1144224327 a dit:
Mais ma marque préférée (même si c'est pas donné) c'est kanabeach ... les fringues sont super originales :wub vivement les soldes que je complète ma collection :chessy:
C'est sympa, mais ca fait un peu fringues de junkie vu le nom.

Retour