< coin fringues | Page 5 | Forum des BTS

coin fringues

bah écoute j'avais du mal taper car j'avais également cherché sur G**** !
Je te remercie pour le lien.
Je suis allée voir, effectivement c'est très sympa. Quoiqu'un peu trop sport à mon goût.

oui, je vois pas mon amie avec ce genre de vetement, je trouve que c'est trop sportwear également. je vois pas une femme s'habiller dans ce style ! mise à part des adolescentes ...

Simpa !!! Moi l'été j'adore ce genre de fringues!!! Par chez moi tout le monde est fringué dans ce genre la donc !!! En même temps j'ai aucune envie d'être fringuée comme une femme (sauf quand je le décide) je veux pas vieillir trop vite !

maeva31 link=topic=15223.msg191098#msg191098 date=1144304447 a dit:
Simpa !!! Moi l'été j'adore ce genre de fringues!!! Par chez moi tout le monde est fringué dans ce genre la donc !!! En même temps j'ai aucune envie d'être fringuée comme une femme (sauf quand je le décide) je veux pas vieillir trop vite !

oui maeva, je comprend ce que tu veux dire et c'est vrai que l'été c'est bien plus pratique, mais je prefere une p'tite femme habillé chic et classe, mais l'été effectivement c'est la tenue ideal pour être à l'aise. j'ai une passion pour le graphisme donc c'est vrai que j'aime certain tee-shirt originaux,mais sinon moi c'est costard ou jeans (pas les jeans flottant super large, je deteste ça !) et chemise.

En fait je vis &quot;en alternance&quot; entre Toulouse et le bord de l'océan (dans les Landes) donc la bas c'est surfeur paradise !!! Et les tenue c'est large et zen !!! A Toulouse c'est pas pareil !!! Du coup j'aime beaucoup mélanger les 2 styles !

Muse link=topic=15223.msg190968#msg190968 date=1144266820 a dit:
Mes derniers &quot;gros&quot; achats
Jean Diesel Collector
Ceinture Paul &amp; Joe

:cool:

Et bien... tu as des sous toi... :wink2:
En même temps, c'est sur qu'on voit la différence après... ça ne fait pas le même effet qu'un jean Zara...

Je viens de voir une emission ce mation sur la 5ème sur le Jeans. C'étais super sympa. La mode cette année le jeans super moulant.

bein sa doit être vraiment nouveau alors, ou peut être pas encore sortie en france, non? en tout cas j'ai pas entendu parlé, n'y vu personne avec un jeans ayant une nouvelle matière.

Retour