< coin fringues | Page 6 | Forum des BTS

coin fringues

stephanie21 link=topic=15223.msg195533#msg195533 date=1144747776 a dit:
Et bien... tu as des sous toi... :wink2:
En même temps, c'est sur qu'on voit la différence après... ça ne fait pas le même effet qu'un jean Zara...

Non je suis tres souvent ruiné, mais je me fais plaisir de temps en temps, là c'etait pour Noel :)

sandra13 link=topic=15223.msg195650#msg195650 date=1144753995 a dit:
C'est un peu comme du strech mais c'est pas du strech. Je sais pas trop expliquée. Il y'en a chez Zara il parait.

tu ne parlerais pas des slim cut, coupe droite un peu comme des strech que kate moss met souvent? ils sont trop beaux avec des chaussures extra hautes!

belécla link=topic=15223.msg195832#msg195832 date=1144761276 a dit:
tu ne parlerais pas des slim cut, coupe droite un peu comme des strech que kate moss met souvent? ils sont trop beaux avec des chaussures extra hautes!

oui c'est ça !

belécla link=topic=15223.msg195832#msg195832 date=1144761276 a dit:
A tes souhaîts ... :blink:

J'aimais bien ce style (kate boss avec le jean) alors j'ai voulu essayer mais .... horreur sur moi c'était horrible!

Pour pouvoir porter ce genre de jean, il faut être super super mince sinon c'est même pas la peine... :unsure:

:biggrin:

oui c'est ça!

L'idéal pour pouvoir porter ce jean, c'est d'être grande et fine, si tu as des mollets c'est même pas la peine ! lol

:wink2:

non la coupe du jean n'est pas la même, au niveau des mollets ben c'est tout serré, ça colle à la peau, alors que les jeans classiques sont evasés en bas

Ils ont inventé ça pour que l'on puisse plus facilement mettre des bottes dessus. Mais on peut mettre ce jeans avec d'autre style de chaussures comme des ballerines par exemple.

Et mon jean à moi ne vous interesse pas?? C'est sur c'est pas un Kate Boss :laugh:...mais bon un Lee Cooper tout neuf ça vous tente pas? :arrow2:

Retour