< coin fringues | Page 13 | Forum des BTS

coin fringues

yallah5 link=topic=15223.msg204868#msg204868 date=1145797443 a dit:
la région c'est Provence Alpes Côte d'Azur et si mes souvenirs sont bons tu es de marseille et marseille c'est pas la cote d'azur  :biggrin: :laugh:

t'en fait pas qu'une fille tu verras autre chose que son physique aussi quand tu vas la kiffer!

sinon perso en un an et demi j'ai pris 12 kg puis reperdu 2 kg mais j'ai pas la sensation d'être gros! ah quoi que! lol  :laugh: :chessy:
Et non je ne suis pas de Marseille !!!!! Grande supportrice de l'équipe !!! Mais je suis de Hyères les Palmiers donc dans la Côte d'Azur Monsieur !!!!! :knuppel: :wink2:

salwa link=topic=15223.msg204747#msg204747 date=1145786759 a dit:
je vous heberge 2 semaines , logés nourris , vous allez les prendre ces 10 kilos , garantis.

Tarif : à negocier :chessy:
Je note.
Je me pose 2 semaines et congés et je débarque chez toi :chessy:

:biggrin: Salut tout le monde,

Pour revenir au sujet: personnellement je n'aime plus aller chez Pimkie car j'en ai marre de faire une queue pas possible pour seulement acheter un vêtement. Concernant le personnel, ce ne sont pas des &quot;pots de colle&quot; comme dans certains magasins: ils ne sont pas toujours derrière nous pour nous donner des conseils. Heureusement, car j'ai horreur de ce genre de vendeurs.

Itisch link=topic=15223.msg207412#msg207412 date=1146038482 a dit:
:biggrin: Salut tout le monde,

Pour revenir au sujet: personnellement je n'aime plus aller chez Pimkie car j'en ai marre de faire une queue pas possible pour seulement acheter un vêtement. Concernant le personnel, ce ne sont pas des &quot;pots de colle&quot; comme dans certains magasins: ils ne sont pas toujours derrière nous pour nous donner des conseils. Heureusement, car j'ai horreur de ce genre de vendeurs.
ben alors je te conseille pas d'aller a sinequanone, les vendeuses se batteraient presque, pour te faire acheter une sape, je te raconte meme pas quand tu rentres et que t'es la seule cliente, c'est la course entre elles, en plus elles saoulent :wacko: , c'est une des raisons qui fait que j'y vais plus...je m'arrete a la vitrine.

sabrynbella link=topic=15223.msg207445#msg207445 date=1146039815 a dit:
ben alors je te conseille pas d'aller a sinequanone, les vendeuses se batteraient presque, pour te faire acheter une sape, je te raconte meme pas quand tu rentres et que t'es la seule cliente, c'est la course entre elles, en plus elles saoulent  :wacko: , c'est une des raisons qui fait que j'y vais plus...je m'arrete a la vitrine.

Je ne connais pas ce magasin: sans doute parce qu'il n'y en a pas dans ma ville. A mon avis, les vendeuses doivent recevoir des primes lorsqu'elles arrivent à faire acheter quelque chose à une cliente.

Itisch link=topic=15223.msg207451#msg207451 date=1146039986 a dit:
Je ne connais pas ce magasin: sans doute parce qu'il n'y en a pas dans ma ville. A mon avis, les vendeuses doivent recevoir des primes lorsqu'elles arrivent à faire acheter quelque chose à une cliente.
ouais des fois je me dis que ca soit etre des sacrés primes, lol :laugh:

sabrynbella link=topic=15223.msg207455#msg207455 date=1146040206 a dit:
ouais des fois je me dis que ca soit etre des sacrés primes, lol  :laugh:

C'est clair. Et je trouve ca marrant de les voir se battre pour nous. :biggrin:

sabrynbella link=topic=15223.msg207465#msg207465 date=1146040478 a dit:
meme quand tu leur dis que t'es la pour regarder, elles reviennent a la charge, des veritables sangsues

C'est sur, des fois j'aimerais bien passer inaperçue dans les magasins mais je croit bien que c'est mission impossible vu qu'elles se mettent toujours devant le magasins pour ne rater aucune cliente.
Je pense qu'à force je vais finir par acheter mes vetements par correspondance. D'ailleurs c'est ce que je fais en ce moment et je ne suis pas déçue du résultat.

moi perso pimkie j y vais quand de temp en temps mais plus maintenant mes gout on changer je m habille plus diesel kaporal guess maintenant que j ai un peu les moyens je me fais trop plaisir rien que la dernière fois ma note 179¤ pour une jupe et un petit top mais bon j 'en profite car je fais encore du 36-38 lol

diabless link=topic=15223.msg209111#msg209111 date=1146142808 a dit:
moi perso pimkie j y vais quand de temp en temps mais plus maintenant mes gout on changer je m habille plus diesel kaporal guess maintenant que j ai un peu les moyens je me fais trop plaisir rien que la dernière fois ma note 179¤ pour une jupe et un petit top mais bon j 'en profite car je fais encore du 36-38 lol

Tu as bien raison: je ferais pareil si j'étais à ta place mais pour le moment, j'ai pas trop les moyens de m'acheter de la marque. :embarassed:

tu sais moi juste pour me payer un tit top j ai fait des truc de merde j ai vendu du muguet (men suis fait 50¤) en un jour ou j ai étais vendre ma play ds un magasin ca marche bien et tu te fais de la thune d'ailleur avis à tous j aurais un pantalon kaporal à vendre c est un 38 il a 8mois voilou je l aime plus je le vend 50¤ si quelqu'un est interresser
mais je n achete pas que de la marque quand meme :unsure:

diabless link=topic=15223.msg209912#msg209912 date=1146212009 a dit:
tu sais moi juste pour me payer un tit top j ai fait des truc de merde j ai vendu du muguet (men suis fait 50¤) en un jour ou j ai étais vendre ma play ds un magasin ca marche bien et tu te fais de la thune d'ailleur avis à tous j aurais un pantalon kaporal à vendre c est un 38 il a 8mois voilou je l aime plus je le vend 50¤ si quelqu'un est interresser
mais je n achete pas que de la marque quand meme  :unsure:

Je pense que tout le monde est passé par là: qu'est ce qu'on ne ferait pas pour gagner de l'argent? Telle est la question: moi j'ai nettoyer le cu des personnes agées en été (et oui il faut etre motivé pour le faire surtout quand elles ont la diarée :blush: ).

Je ne sais pas si vous ça vous le fait mais dernierement j'ai acheté un jean à H&amp;M et chaque fois que je le mets, ça déteint sur mes cuisses voire ma ceinture !!! c'est incroyable et ce n'est pas la seule marqu où ça m'arrive !

melou link=topic=15223.msg209929#msg209929 date=1146212730 a dit:
Je ne sais pas si vous ça vous le fait mais dernierement j'ai acheté un jean à H&amp;M et chaque fois que je le mets, ça déteint sur mes cuisses voire ma ceinture !!! c'est incroyable et ce n'est pas la seule marqu où ça m'arrive !

Ca ne m'est jamais arrivé et heureusement d'ailleurs. Et tu continue à les mettre quand meme? :ohmy:

Itisch link=topic=15223.msg209934#msg209934 date=1146212860 a dit:
Ca ne m'est jamais arrivé et heureusement d'ailleurs. Et tu continue à les mettre quand meme?  :ohmy:

bah oué je vais pas les laisser dans mon armoire :chessy: mais ça me l'a fait sur deux jeans !

melou link=topic=15223.msg209954#msg209954 date=1146213675 a dit:
bah oué je vais pas les laisser dans mon armoire  :chessy: mais ça me l'a fait sur deux jeans !

C'est rageant d'acheter un vetement et d'avoir peur de le mettre. Je ne sais pas comment tu fait pour les mettrent car moi j'aurais trop honte. :chessy:

Itisch link=topic=15223.msg209961#msg209961 date=1146213766 a dit:
C'est rageant d'acheter un vetement et d'avoir peur de le mettre. Je ne sais pas comment tu fait pour les mettrent car moi j'aurais trop honte. :chessy:

comment ça ? Je te signale que mes cuisses sont en dessous de mon jean et que donc personne ne le voit lol

melou link=topic=15223.msg209988#msg209988 date=1146214501 a dit:
comment ça ? Je te signale que mes cuisses sont en dessous de mon jean et que donc personne ne le voit[/s] lol

Ton jean? A cause de tes cuisses? Je ne comprends pas :unsure:

Atzuki® link=topic=15223.msg209991#msg209991 date=1146214572 a dit:
Ton jean? A cause de tes cuisses? Je ne comprends pas  :unsure:

Ah les hommes! Tous les memes: dés qu'on parle de cuisses, ils pointent toujours le bout de leurs nez. :biggrin:

Retour