< Colloc', La Ferme qu'en pensez vous | Page 6 | Forum des BTS

Colloc', La Ferme qu'en pensez vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bah c'est pas méchant lol et puis tout le monde sait que eve angeli est brune a l'origine donc la ca casse tous les préjugés !!!
et oui évidemment nous les brune venons de perdre notre réputation ... :mrgreen:

chouchou69 a dit:
coup de gueule : arrétez de vous acharnez sur les blondes :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

oh la la !! tu sais, mauvais temps pour les blondes sur le forum :mrgreen: :mrgreen: mais allez, on s'en fout, on sait que c'est pr rire !! :D

pas vrai Mr T. ????!!! :wink:

Salut,

ils ont déjà pensé à la ferme célébrités n°2, je ne sais pas si l'émission sera autant regardée que la première. C'est comme toutes les émissions au début c'est bien car c'est nouveau mais après on s'en lasse !!!!!!!!!!!!

Même Marjolaine de greg le millionnaire va faire sa propre émission et c'est elle qui recevra plusieurs mecs dans une superbe barraque où un seul mec gagnera.

Je crois que le pire ce sont les présentateurs avec leurs déguisements stupides, vous trouvez pas ????

ouè franchemt jsuporte pa dechavanne et camouz, c nimporte koi skil fon, mais par contre je trouv que le principe de base de l'émission est bien, que chacun soit pr une association et qu'il lui fait gagner des sous ... ça permet de donner un cou de pouce à la recherche et d'améliorer les conditions de vie de c povre gamin .
voilà, c t just une tite pensé pr eu !
:wink:

Il faut arretter de critiquer la telerealité, moi aussi il y a certaine emission comme la ferme que je n'aime pas, mais la plupart des gens critique mais regarde alors faut arreter quoi !!!!

Bon sérieusement faut arrêter là ....

Ne savez-vous pas que cette histoire de ferme est une immense fumisterie !!!

Pour ceux qui en douteraient encore, je suis prête à leure envoyer une photo pour prouver ce que je dis...

Envoyez moi un mail...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour