< Coluche | Page 3 | Forum des BTS

Coluche

Les sketchs de coluche me feront toujours rire :laugh: :laugh: :laugh: je l'adore pour moi aucun n'a réussi à prendre la relève

à l'annonce de sa mort j'étais abasourdie, bouleversée :embarassed:

à travers ces sketchs ils nous faisaient vivre des choses vraies  :pascompris;

c'est incontestable, il est irremplaçable... :cry:

titooh link=topic=3146.msg40167#msg40167 date=1128764509 a dit:
c'est incontestable, il est irremplaçable... :cry:

C'est net il est irremplaçable ! :cry:

Il voulait faire bouger le France, il n'avait pas ça langue dans sa poche, ça lui a couté la vie car à mon avis ils ont bien du l'aider à avoir un accident :knuppel:

Mais il reste toujours présent, et si il voyait le monde qui va au resto du coeur ça le rendrait malade de voir toute cette misère !!!

petit hommage à Coluche :angel:, qui fait toujours parti des personnalités les plus aimées des français !!!

chacha link=topic=3146.msg40224#msg40224 date=1128768336 a dit:
C'est net il est irremplaçable ! :cry:

Il voulait faire bouger le France, il n'avait pas ça langue dans sa poche, ça lui a couté la vie car à mon avis ils ont bien du l'aider à avoir un accident :knuppel:

Mais il reste toujours présent, et si il voyait le monde qui va au resto du coeur ça le rendrait malade de voir toute cette misère !!!

petit hommage à Coluche  :angel:, qui fait toujours parti des personnalités les plus aimées des français !!!

Tu as pas tort
mais on ne le saurai jamais
en tout cas, c'etait quelqu'un d'exceptionnel et j'espere que les générations à venir s'en souviendront

oui car quand on voit se que fais la nouvelle génération, franchement je suis pas fière de certains spécimen.

ils sont pour la plupart irrespectueux, effrontés, etc...

Pour moi Coluche est un mythe, j'adore ses scetches, sa générosité, son pouvoir de conviction, son humour, sa sincérité, enfin bref, quelqu'un d'exceptionnel.

dommage qu'il nous ai quitter si vite. :cry:

J'ai un grand respect pour ce Monsieur!
En plus d'être un comique hilarant et précurseur dans ce domaine, car il a révolutionné le genre, c'était aussi un grand homme qui a mis sa célébrité au service des plus démunis!!!
Les Restos du Coeur restent une noble cause et Michel Colucci un homme de bien derrière sa façade de marrant...
Merci l'Artiste. :blush:

pour moi, désolée mais ça reste quand meme 70 % bonne action, 30 % opération marketing pour certains...

c'est ce coté là que je n'aime pas trop chez les enfoirés.

Nessscafe link=topic=3146.msg71945#msg71945 date=1132959450 a dit:
pour moi, désolée mais ça reste quand meme 70 % bonne action, 30 % opération marketing pour certains...

c'est ce coté là que je n'aime pas trop chez les enfoirés.
oui mais il faut de ça ... on est pas au Pays de Candy là!!! :laugh: :laugh:
et puis Les Enfoirés ça rapporte beaucoup ... donc même si pour certains artistes c'est du marketing, limite on s'en fout si ça rapporte à cette belle association :wub :wub

:wink2: :wink2:

Nessscafe link=topic=3146.msg71945#msg71945 date=1132959450 a dit:

On peut le voir ainsi. Certains s'achètent peut être un certificat de bonne conduite humanitaire mais de l'autre côté l'apport des vedettes du moment garantit aux enfoirés un succès jamais démenti. J'aime les concerts des enfoirés. Ce soir là, je ne vois que des femmes et hommes contents de ce qu'ils font, y mettre tout leur coeur. C'est bon enfant !

Si j'ai droit à une journée de naïvete dans l'année, laissez moi ce soir là ! :smile:

c'est comme toutes les bonnes causes c'est toujours recupéré par des gens interessés.
C'est zazie qui en parlait sur la 4 l'autre jour en disant que beaucoup faisaient le concert des restos pour la notorieté ....
Bon au final si ca peut faire venir les dons pourquoi pas !
En tous cas je suis étonnée que personne n'ai pensé a ca avant lui !
Mais il reste des gens qui par fiereté refusent les repas gratuits je crois qu'il faudrait trouver une solution pour ceux là (participation symbolique ?)
. Leur faire comprendre qu' ils traversent juste une sale période. Je crois que le type qui est mort de froid dans sa voiture recement était dans ce cas... :wacko:

:tickedoff:
Les restos du coeur aujourd'hui c'est une grosse machine à faire du fric et pour qui ???
L ETAT BIEN SUR !!!
Avec tout les dons qu'ils recoivent ne me dites pas qu'ils n'y a pas un peu de détournement... Parce qu'aujourd'hui la situations des &quot;pauvres&quot; et la même qu'hier !!!
:knuppel:
:fleche: Rien que dans les ptits restos du coeur, là ou ils distribuent aussi des vêtements, c'est d'abord ceux qui y bossent qui se servent...
:fleche: L'émission des restos du coeur la semaine passée ou de lundi (je sais plus) sur TF1...  :notstupide: j'ai pas compris le but de cette émission, c'etait dépourvu d'interet par rapport à la cause que défendait Coluche non ?

wena link=topic=3146.msg75340#msg75340 date=1133360428 a dit:
:tickedoff:
Les restos du coeur aujourd'hui c'est une grosse machine à faire du fric et pour qui ???
L ETAT BIEN SUR !!!

Jtu confond pas avec les pieces jaunes :laugh:

:fleche: Rien que dans les ptits restos du coeur, là ou ils distribuent aussi des vêtements, c'est d'abord ceux qui y bossent qui se servent...

La plupart des gens qui bossent au resto (et je parle en connaissance de cause) sont des beneficiaires et quand on n'est BENEVOLE on bosse pas difference : le salaire!!

CONCLUSION : mieux vaut faire sa promo a travers une assoc, mieux vaut abuser de son statut de benevole QUE DE RIEN FAIRE

Non je confonds pas, juste quand tu vois le concert qu'il organise avec toutes les &quot;stars&quot;, tout l'argent qu'ils foutent pour les décors, les costumes ect... pourquoi ne pas faire un truc plus simple, qui marcherai tout aussi bien ? et toutes ces stars, elles viennent vraiment &quot;gratuitement pour aider les personnes les plus démunies&quot; ?
Pas la peine de jouer sur les mots non plus, je sais bien qu'un bénévole de bosse pas dans le sens qu'il ne touche pas un salaire, mais il aide qd même, il travail pour l'association bénévolement t'es pas d'accord ?
De toute facon, chacun à un avis différent, je sais que pres de chez moi les restos du coeur c'est une belle connerie, mnt si chez toi ca marche bien tant mieux pour toi !!! et surtout tant mieux pour tout les gens qui en ont besoins pour survivre !

wena link=topic=3146.msg75480#msg75480 date=1133364878 a dit:
De toute facon, chacun à un avis différent, je sais que pres de chez moi les restos du coeur c'est une belle connerie, mnt si chez toi ca marche bien tant mieux pour toi !!! et surtout tant mieux pour tout les gens qui en ont besoins pour survivre !

L a belle connerie c'est que si les restos sont pas la beaucoup de monde crevent de faim :pascompris;
Alors peut importe la facon dont ses assoc sont geré l'important c'est qu'elle fasse le bien!

Je crois que tu restes sur tes positions et que t'essaye pas de comprendre ce que je dis.
Evidemment les restos du coeur aident bcp de monde à ne pas crever de faim!
Je dis juste que ce qu'il se passe autour n'est pas normal, et si où je vis le resto du coeur ne sert à rien, je dis pas ça sans connaitre la situation : ce n'est pas normal que des gens se servent sur le dos des gens qui ont de réels besoins.
La facon dont ce resto est géré a bcp d'importance dans ce cas!

Oui mais Wena c'est comme ça partout malheureusement ... dans chaque action positive y'a toujours du vice qui se cache autour et desfois le vice ne se cache même pas!!! mais bon ... :wink2: :wink2:

saba5 link=topic=3146.msg75555#msg75555 date=1133367153 a dit:
Oui mais Wena c'est comme ça partout malheureusement ... dans chaque action positive y'a toujours du vice qui se cache autour et desfois le vice ne se cache même pas!!! mais bon ...  :wink2: :wink2:
c'est ce que je pense aussi et je trouve ça dommage, particulierement dans celle ci. Coluche a voulu faire cette action avec le coeur et pas avec le fric et le vice, malheuresement c'est comme ça maintenant. c'est ce que je regrette. Mais sa m'empechera pas de donner moi aussi pour les personnes qui en ont besoins.

wena link=topic=3146.msg75547#msg75547 date=1133366840 a dit:
Je crois que tu restes sur tes positions et que t'essaye pas de comprendre ce que je dis.

Si si je te jure j'essaie mais je peut pas comprendre que ce soit une &quot;connerie&quot;

Retour