< Comédies musicales et concerts toutes vos impressions!! | Page 7 | Forum des BTS

Comédies musicales et concerts toutes vos impressions!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FaFa
  • Date de début Date de début
breizhthony link=topic=6299.msg252036#msg252036 date=1148979586 a dit:
Dionysos présent partout !! bien ça ... :biggrin:

il était en première partie de muse y'a deux ans et ils ont mis de l'ambiance du feu de dieu, le chanteur a fait toutes les arênes de Nimes à travers les fans en furies!!! il a tout escaladé, on a bien rigolé parce que les vigils était obligés de le suivre dans la foule

lalyonnaise6 link=topic=6299.msg257918#msg257918 date=1149259294 a dit:
il était en première partie de muse y'a deux ans et ils ont mis de l'ambiance du feu de dieu, le chanteur a fait toutes les arênes de Nimes à travers les fans en furies!!! il a tout escaladé, on a bien rigolé parce que les vigils était obligés de le suivre dans la foule
Apparemment il fait tout le temps ça :laugh:...
La dernière fois à l'Olympia il a escaladé le balcon énorme puis il a chanté acapela collé au mur à l'opposé de la scène !! les Dionysos sont des génies !!!

J'étais aux Solidays le w-e dernier et j'ai vraiment trouvé ça super ! L'ambiance était très bon enfant, le tps magnifique, les artistes &quot;top&quot;. Seul bémol, le prix de la nourriture et tout... 2¤ la bouteille de 50cl d'eau, 5¤ le petit hamburger... c'est trop cher !!!
Sinon il y avait saut à l'élastique, grande roue. c'était vraiment génial ! je vous le recommande à tous !! En plus, il s'agit d'allier l'utile à l'agréable donc foncez l'an prochain !

bah en janvier je suis partie voir &quot;Le roi soleil&quot;, j'avou avoir ete emerveillée par les choregraphies. Je suis tombé sous le charme de Christophe avec ses dreads :blush: bientot moi aussi j'en aurais enfin des synthetiques mais j'en aurait hi hi...
Bon butter t'eloignes pas, j'etais en piste Z et j'avoue le spectacle vaut le coup, c'est la premiere fois que j'allais a une comédie musicale et je ne regrette pas, j'y retourne en septembre mais cette fois l'orchestre sera present ca devrait peté les manettes.
Sinon un groupe excellent sur scenes, Les Wriggles, on se marre, on se defoule, on chante, c'est la fete quoi... :aplause:

Moi ça sera les Boys II men le 6 avril avec Brian Mac Knight en 1ere partie :wub
(je vois que tout le monde parle de rock je sais pas si ce que je raconte intéresse quelqu'un mais bon...)
Est ce que quelqu'un y va?

J'ai vu Lily Allen en concert dans une petite salle, c'était très intime et il y avait une super ambiance. Le tout, quand j'étais à Londres :wink2:
J'ai aussi vu Keane, en concert privé et gratuit (en participant à un jeu avec Apple store) j'ai gagné, c'était toujours à Londres. :wub

je suis fan de comédies musicales et d'ailleurs j'en monte moi même des petites que j'espère pouvoir mettre en scène par la suite... j'adore vraiment cet univers...
Et les concerts aussi c'est mon univers à fond... je suis d'ailleurs organisatrice de concerts et surtout de tournées... quelque chose de génial !!! Je bosse avec des groupes autoproduits, rock français et pop/rock... et vraiment c'est ma drogue... j'ai ce besoin vital de partir en tournée aussi souvent que possible... et de ne vivre que pour la musique, la musique, et encore la musique... à fond !!!

boubou78220 link=topic=6299.msg515229#msg515229 date=1172756891 a dit:
Moi ça sera les Boys II men le 6 avril avec Brian Mac Knight en 1ere partie   :wub
(je vois que tout le monde parle de rock je sais pas si ce que je raconte intéresse quelqu'un mais bon...)
Est ce que quelqu'un y va?

La chanceuuuuuhh .. ta eu les place par ADO FM ? :laugh:

moi le dernier concert, et le seul, que j'ai fait c'etait le 3 février : tony Carreira .. un chanteur portugais .. pas mal du tout .. surtout son fils :wub mdrrr

liloone link=topic=6299.msg515840#msg515840 date=1172778291 a dit:
La chanceuuuuuhh .. ta eu les place par ADO FM ? :laugh:

lol j'aurais bien aimée mais non je le paye grace a papa maman (enfait c'est pour l'anniversaire d'un ami)

je vais voir Justin Timberlake au mois de mai, il parait que ces concerts sont super car c'est un vrai showman sur scène, on verra bien, je vous raconterai

bises :kiss:

FaFa link=topic=6299.msg518840#msg518840 date=1173038064 a dit:
je vais voir Justin Timberlake au mois de mai, il parait que ces concerts sont super car c'est un vrai showman sur scène, on verra bien, je vous raconterai

bises :kiss:
Ma soeur avait vu son précédent concert Elle en était RAVIE J'espère que ça en sera de même pour toi ^^

angeblanc22 link=topic=6299.msg529090#msg529090 date=1173876276 a dit:
Banane Metalik en concert c'est pas mal  :dacc: :dacc: :dacc: :aplause:

mdrr c'est quoi ca ?? moi j'ai des bananes chez moi mais elles font pas de concert :invis:

:chessy: j'ai vu Brian Mc Knight et Boyz II Men hier soir c'était énoooooorrrrrrmmmmmeeeee
Sa criait de partout et même que ya une fille qui a été invitée sur la scène et qui a ploté les fesses de (MON) Brian chéri lol Moi aussi je sais le faire d'abord (bon évidament j'étais au 3eme rang du balcon donc j'aurai eu du mal de là ou j'étais) Parcontre j'ai justement égaré mon apareil photo la veille donc si quelqu'un a des photos du concert vous gênez pas :blush:

Retour