< com interne | Forum des BTS

com interne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diams
  • Date de début Date de début
:pascompris;en fait j'ai des documents sur les videconferences,la com par sms,intranet,art dans la com interne...je ne vois pas de problématique...HELP

Par exemple : au travers de quels moyens la com interne peut-elle fédérer les salariés ?
Ché pas si ça te va, ça me semble ptet un peu large... :pascompris;

c cool comme problématique, je te remercie beaucoup... :chessy:

j'ai un autre théme sur l'avenir des marques,l'une de mes sources est le nouveau livre de kapferer sur la montée du hard discount,j'ai aussi des documents sur l'extension de marques, le rétromarketing,l'utilisation de thémes environnementaux comme carrefour...mais je me demande si je ne devrais pas changer l'intitulé de mon théme et je n'arrive pas à trouver de problématique non +... :pascompris;

hum, evites le sms pour commencer, et les couleurs aussi lourdes que le bleu ... j'arrive à peine à comprendre ton message :happy:

tu cherches une problématique?

Ton thème est assez difficile à cerner ... c'est toi qui voit par rapport à tes sources et à tes fiches surtout ...
reprend l'idée de MAb (sur la problématique de la com interne) et essaie de l'appliquer à chaque fois pour tes thèmes ...

Je te remercie infiniment pour ta précieuse aide Saba et espére pouvoir te renseigner à mon tour un jour ou l'autre... :wink2:

diams link=topic=21552.msg194758#msg194758 date=1144682379 a dit:
Mab je te remercie pour ton aide... :wink2:

De rien mais je voudrais tout d'abord, remercier Saba5 sans qui rien n'aurait été possible. Elle, qui est toujours là pour moi ! Elle, qui m'écoute dans mes délires les plus profonds ! Elle, qui... euh ?! Là je m'emballe désolée !  :blush: Bref de rien ptite blonde platine !  :laugh:

diams link=topic=21552.msg194780#msg194780 date=1144682818 a dit:
Je te remercie infiniment pour ta précieuse aide Saba et espére pouvoir te renseigner à mon tour un jour ou l'autre... :wink2:
Je n'en demandais pas autant, :blush: merci, bon courage en tout cas :kiss: :kiss:

MAb : la fermeeee :biggrin: :biggrin:

correction de fiche

Au fait, comme le BTS approche et que je ne peux pas trop compter sur ma prof tellement elle est dans son

monde...je me demandais si je pouvais éventuellement me les faire corriger par...culture co!!!

ce serait sympa et constructif d'avoir différents points de vue...non? :cool:merci

Je crois qu'il y a 1 post où justement quelqu'un demande que l'on corrige ses fiches, tu peux ptet insérer les tiennes et voir...

demande quand même à ta prof de les corriger hein, parce que nous, nous sommes seulement étudiants ... :wink2: :wink2:

saba5 link=topic=21552.msg194808#msg194808 date=1144683620 a dit:
demande quand même à ta prof de les corriger hein, parce que nous, nous sommes seulement étudiants ...  :wink2: :wink2:

Et hum pas des références en culture pro ! lol (là je parle pour moi ! :chessy:)

moi je trouvais ça original la police bleue et pas bien gênant pour la lisibilité. aprés c'est peut-être l'influence de mon copain qui est aux beaux-arts qui me laisse penser ça...? on est en com, c'est bien pour ne pas être dans un moule, non? laissons de la place à la diversité. c'est pas interdit par les modos et c'est rendu possible dans les options.
en fait, il me semblait que la com était un des derniers domaines de l'entreprise où l'on pouvait s'affranchir d'une certaine rigueur et laisser aller sa personnalité dans un espace de liberté. Imposer ses idées étouffe les sensibilités et résorbe les synergies qui auraient pu naître. à moins que j'aie zappé un truc. :chessy:

par contre, j'ai pas compris en quoi la communication par sms dont tu parles au début du post, a un quelconque lien avec la com interne. peux-tu m'expliquer? il y a peut etre un angle que je n'ai pas pris en compte.

merci et bon courage à tous!
dodo :happy:

ps: elle est nickel la problématique de MAb sur la com interne, par rapport aux sources que tu as.

Retour