< Combien avez vous eu ? | Page 4 | Forum des BTS

Combien avez vous eu ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lunik
  • Date de début Date de début
Foulve link=topic=22652.msg301019#msg301019 date=1152016029 a dit:
Bah moi je reviens de mon lycée, je suis aller chercher les resultat, je suis au ratrapage malheureusement, il me manque 36 points.

Voici mes notes pour le bac stt acc 2006:

Francais ecrit: 9
Francais oral: 10
Hist-Geo: 13
Philo: 9
Math: 8
Lv1- Italien: 18
Lv2 - anglais: 4
EPS: 5 (j'ai eu un zero au deuxieme trimestre pour absence)
Eco- Droit: 6
Commerce - etude de cas: 11
Commerce - epreuve pratique: 8

En gros si j'ai 11 en eco droit a l'oral j'aurais mon bac. C'est tendu vous croyez l'oral d'eco droit? J'ai choisi aussi le commerce comme deuxieme matieres au ratrapage.
non c'est pas tendu l'oral d'éco droit, les profs sont cool mais faut maitriser quand même :wink2:
Bon courage Foulve :smile:

Alors moi je suis au Rattrapage, 32 point de retard :(

Voici mes notes :

Francais ecrit: 11
Francais oral: 7
Math: 10
Anglais :8
Espagnol : 5
EPS : 10
Eco Droit : 9
Commerce - étude de cas: 7
Commerce - épreuve pratique: 13
Philo: 8

J'ai choisi l'eco et le Commerce pour le rattrapage, y me faut 4pts en plus, un petit 10 pour chaque matière me permettrait de décrocher mon bac :)

Stephan link=topic=22652.msg301044#msg301044 date=1152017183 a dit:
Alors moi je suis au Rattrapage, 32 point de retard :(

Voici mes notes :

Francais ecrit: 11
Francais oral: 7
Math: 10
Anglais :8
Espagnol : 5
EPS : 10
Eco Droit : 9
Commerce - étude de cas: 7
Commerce - épreuve pratique: 13
Philo: 8

J'ai choisi l'eco et le Commerce pour le rattrapage, y me faut 4pts en plus, un petit 10 pour chaque matière me permettrait de décrocher mon bac :)
t'as déconné pour les langues....c'&quot;est pourtant facile en STT je suis passé par là :blush:
Allez bon courage :wink2:

sarah75 a dit:
non c'est pas tendu l'oral d'éco droit, les profs sont cool mais faut maitriser quand même  :wink2:
Bon courage Foulve  :smile:

Ok, bah la aujourd'hui je revise a fond le commerce, je vise le 15 et demain c'est journée eco-droit.
J'espere que je vais l'avoir ce foutu bac, que les dieux me protege comme le disait si souvent tonton hubert lol :) :dacc:

Moi je passe aussi au rattrapage avec 35 pts de retard.

francais ecrit:10
francais oral:12
H.G: 17
mathématiques: 12
anglais:7
espagnol:8
EPS:17
Eco-droit:5
commerce-etude de cas:11
commerce-epreuve pratique: 5 (je suis vener, j'ai été saqué par la prof alors que je connaissais parfaitement mon dossier et en plus de cela je n'ai pas été interrogé sur le poste informatique)
Philosophie:12

Grande déception sur l'épreuve pratique, j'ai pris droit et commerce pour le rattrapage mais ca va etre juste pour rattraper 35 points.

sarah75 link=topic=22652.msg301076#msg301076 date=1152018419 a dit:
t'as déconné pour les langues....c'&quot;est pourtant facile en STT je suis passé par là  :blush:
Allez bon courage  :wink2:

Ben L'espagnol j'ai une excuse :)  J'ai arreté l'espagnol en 3eme pour aller en STI ou il n'y a pas d'espagnol en seconde et premiere, a la fin de premiere je me suis réorienté en STT, cela faisait 2ans que j'avait plus pratiqué d'espagnol, c'etait presque du chinoix :( j'etait largué.
Je remercie d'ailleur l'examinatrice, qui ma fait passé sur 3 documents quand je lui ai expliqué mon cas :) sinon j'etait bon pour un 2 :chessy:.

Pour ce qui est de l'anglais en revanche, je n'ai pas d'excuse :D je suis mauvais, enfin si j'ai quand meme une petite excuse : Le prof (sisi  :biggrin:) un Veritable anglais qui a du mal avec le francais c'est pas tiptop, de 8/9 de moyenne les années précédentes, je suis passé cette année a 3  :tickedoff:
Mais avec de forte seance de révision j'ai reussi a revenir a mon niveau qui est 8  :biggrin:

ronaldo link=topic=22652.msg301195#msg301195 date=1152021121 a dit:
Moi je passe aussi au rattrapage avec 35 pts de retard.

francais ecrit:10
francais oral:12
H.G: 17
mathématiques: 12
anglais:7
espagnol:8
EPS:17
Eco-droit:5
commerce-etude de cas:11
commerce-epreuve pratique: 5 (je suis vener, j'ai été saqué par la prof alors que je connaissais parfaitement mon dossier et en plus de cela je n'ai pas été interrogé sur le poste informatique)
Philosophie:12

Grande déception sur l'épreuve pratique, j'ai pris droit et commerce pour le rattrapage  mais ca va etre juste pour rattraper 35 points.
je me suis tappé 9 en épreuve pratique....j'aurais pu avoir la mention  :mad:
Non t'inquiète j'ai eu des copines qui ont du rattrapper 70 points donc 35 c'est encore faisable
Stephan link=topic=22652.msg301223#msg301223 date=1152021597 a dit:
Ben L'espagnol j'ai une excuse :)  J'ai arreté l'espagnol en 3eme pour aller en STI ou il n'y a pas d'espagnol en seconde et premiere, a la fin de premiere je me suis réorienté en STT, cela faisait 2ans que j'avait plus pratiqué d'espagnol, c'etait presque du chinoix :( j'etait largué.
Je remercie d'ailleur l'examinatrice, qui ma fait passé sur 3 documents quand je lui ai expliqué mon cas :) sinon j'etait bon pour un 2 :chessy:.

Pour ce qui est de l'anglais en revanche, je n'ai pas d'excuse :D je suis mauvais, enfin si j'ai quand meme une petite excuse : Le prof (sisi  :biggrin:) un Veritable anglais qui a du mal avec le francais c'est pas tiptop, de 8/9 de moyenne les années précédentes, je suis passé cette année a 3  :tickedoff:
Mais avec de forte seance de révision j'ai reussi a revenir a mon niveau qui est 8  :biggrin:
oui c'est vrai en STI, c'est que Anglais....allez ne pas perdre espoir et se défoncer pour le décrocher cet exam'  :wink2:

français: 10
français oral: 10

histoire-géo: 15
philo: 9 ( je suis trop déçue  :cry: j'avais une moyenne de 16 au troisièmùe trimestre ms bon)
math: 4 (bon la faut pas me demander pkoi jsuis nulle)
allemand : 14
anglais : 10
sport: 13
eco-droit: 13 (je pensait avoir plus)
compta gestion (cas pratique): 11 (trop ettonée, je pensait avoir moin)
compta gestion oral: 14
communication-organisation (option): 14

je m'en sort avec un 11.48 de moyenne pas loin de la mention assez bien !! c'est la philoooooo  :mad: mais bon le fait est que j'ai le bac et j'en suis très contente !!

et félicitation pour tous les bacheliers qui on réussis du premier coup, pour ceux qui on rattrapage pas de panique vous l'aurez sans problemes (on ma dit que les inspecteurs étaient très sympa et qu'ils vous aident) et pour ceux qui ont eux un echec dites vous que c'est pas la fin du monde et que l'an prochain vous l'aurez a coup sur  :wink2: il faut surtout pas laisser tomber d'ailleur on en ressort toujour bénéfique.

francais ; 9 et 12
philo: 7
eps:13
anglais:10
espagnol:9
aca oral:14
aca écrit:9
economie droit:8 (très déçu j'avais toujours eu plus de 14 de moyenne c'était mon point fort)
histoire:11
amp:14
math:13

Je me sens vieille...j'ai passé mon bac en 2003 :unsure:
Pas des notes fameuses (10,51 de moyenne...très important le 51) ...
Je ferai mieux pour le BTS :smile:

C'est clair le temps passe à une vitesse!!!! moi je l'ai passé en 2002!!! 4 ans déjà !!! ciel j'ai 10 cheveu blancs en +.... :laugh:

Moi j'ai passé un bac ES!!
Mes notes:
philo 6
math 10
histoire geo 10
anglais 12
allemand 12
anglais renfo 10
eps 13
eco 14
oral de francais 12
ecrit de francais 9
svt 15

moyenne 11,35

alexandra2305 link=topic=22652.msg318377#msg318377 date=1153243596 a dit:
Moi j'ai passé un bac ES!!
Mes notes:
philo 6
math 10
histoire geo 10
anglais 12
allemand 12
anglais renfo 10
eps 13
eco 14
oral de francais 12
ecrit de francais 9
svt 15

moyenne 11,35

Ou la la! La philo :wacko: . Heu...moi pas mieux j'ai eu 7! :blush:

Bonjour !! Moi, j'ai passé mon bac SMS par correspondance. Je l'ai eu en juin 2006 et je suis maintenant en 1ère année de BTS MUC.

Voici mes notes :
Français oral : 15
Français écrit : 09
Histoire géographie : 13
Mathématiques : 14
Anglais : 14
Rapport de stage : 18
Physiques chimie : 20 ( :blush: )
Informatique : 20 ( :blush: )
Sciences sanitaires et sociales : 11
Communication écrit : 15
Philosophie : 7 ( :mad: )
Biologie : 12
Economie : 16

Voilà !!

J'ai donc eu la mention assez bien avec 13,67 ( avec un 11 coefficient 8 :mad: ). J'ai donc raté de peu la mention bien :tickedoff:
Mais bon, je suis quand même contente :wub

Retour