< Combien d'actions en candidat libre ? | Forum des BTS

Combien d'actions en candidat libre ?

enzo1205

New Member
J'ai raté le BTS en 2004, et je le repasse en candidat libre. L'épreuve d'ACA est au programme.

Quelqu'un peut me dire combien d'actions je dois représenter ?

Une nouvelle action ne serait pas un problème, mais je me rends compte que mes anciennes actions sont un peu légère et je n'aimerais pas les représenter.

Merci

alors essaye d'en refaire un maximum!
pour le reste, je pense que tu dois présenter le meme nombre que les autres, mais je peux pas t'en dire plus!
bon courage en tout cas! :mrgreen:

ok

ne tembete pas la vie! presente les memes grossie les un petit peu tu en fais une en plus et c'est bon je pense! bon courage en tout cas!! :wink:

Conservez les actions correctes ...
Réalisez en quelques unes en plus, en y intégrant si possible une bonne action en responsabilité ....

slt moi ma prof de aca m'a dit qu'il fallait faire deux actions en responsabilités, ensuite le actions en collabo n'etaient pas obligatoires!
bises

pas de règle absolue

mais sur paris on considère souvent que vous devez faire uen troisième année avec le quantitatif d'une année c'est 2ar, 4ac et 6ai à incorporer sur une troisième année , cf le planning en modèle dans le post-it de ce forum ( j'ai mis celui d'un redoublant)

Mais qui pourra me valider ces actions vu que je n'ai pas de profs cette année ???

Et faut-il que je me procure un planning type ou puis-je en faire un moi même ?

merci

vous pouvez faire votre planning vous-même ( des eemples sont dispo sur ce site)
de plus, la validation n'est pas obligatoire puisque vous êtes en candidat libre !

Bonjour, je repasse cette année mon BTS en candidat libre. Je l'avais déjà passé en 2001.

L'une de mes anciennes actions en responsabilité me tient à coeur, puis-je la représentée cette année avec quelques améliorations ? En 2001, je ne l'avais pas présentée.

Merci de votre aide.

Retour