< Combien de carton recoit on ? | Forum des BTS

Combien de carton recoit on ?

uneflle23

New Member
bonjour je suis en bts com des entreprises !

J'ai recu un énorme carton avec tous les fascicules (sauf droit et eco d'ent) + les devoirs !
J'entend dire sur le forum &quot;avez vous recu votre deuxieme carton?&quot; ......parce qu'il y a un deuxième carton? lol

Les devoirs qui m'ont été envoyé sont les seuls ou d'autres arrivent par la suite ?

merci de me répondre

oui entre 2 ou 3
Mais normalement avec le programme qu'on t'envoie , tu peux savoir ce qui te manque ou pas dans les cours

Bah moi pour ma part (bts ad) il me manque mon fascicule (le 2eme) de droit et d'eco entreprise et générale.. j'attends

oui moi aussi je peux meme pas commencer l'éco d'ent et le droit !

Bah je viens de tout regarder je pense que j'ai tout recu (mis a part éco et droit) car y a les seconds tomes et tout ...

et avec les stages ça ferait énorme d'en avoir deux ....

il était bien baleze le miens, j'ai failli tomber par terre quand le postier me la remi lol

biz

C'est clair que c'est un peu effrayant le poids du savoir :biggrin:, du coup, mes parents n'ont pas pu me les faire parvenir à l'étranger (puisqu'au CNED quand je leur ai demandé de me les faire parvenir directement en Italie pour plus de facilité, je suis tombée sur une charmante :mad: :tickedoff::knuppel: personne qui m'a envoyée bouler...), et je me suis retrouvée avec un énorme carton de fascicules quand ils sont venus me rendre visite. J'appréhende le retour, dans l'avion, avec ma tonne de bouquin, ça risque d'être folklo! :laugh:

Retour