Nbres de fiches TCC
Salut Miss,
De notre côté et depuis deux ans on nous a demandé de fournir au minimum 10 fiches par thème en sachant que plus il y a en plus c'est juste appréciable par rapport à l'investissement mais pas pénalisé... Sinon étant donné sur je suis en alternance nos objectifs sont plus important que les formations en initiale.donc si tu es en initiale à toi de voir exactement ce qu'il va te falloir... Sinon si tu es en galère de fiche de lecture un bon conseil vu que le temps presse : utilise Internet où tu peux trouver article chiffres (sur site parlant de ton thème ou site Insee...) et là tu n'auras qu'a travailler directement sur ces textes en les condensant et en modifiant des petites chose tous en rajoutant des titres de points cles... ce qui te fare gagner du temps et je peux te dire qu'au niveau de tes sources en une journée seulement tu auras fini m^me si l'inconvénient c'est que y a pas trop de diversiter (sauf celle des sites...)
bon bon courage je crois que là on en a tous besoin
un dernier conseil n'oublie pas aussi que c'est la qualité qui est împortante et non pas la quantité (en tenant bein sur compte du minimum)
@+ Tjoe :lol: